[quote:12fb="nttflo"][i]Un jour de grand orage un chevalier a l’apparence anodin et frêle se refugia dans une auberge avant qu’il ne soit trempe jusqu\'au os. Pour se restaurer a cause de sa marche forcée qui lui avait ouvert grandement l’appétit il commanda au tavernier l’une de ses meilleure bière et deux poulets fermiers bien gras. Un ivrogne accoudé au bar le remarqua et chercha querelle avec celui-ci pensant que se serait facile de le délester de sa bourse en le bousculant vu sa carrure. En voyant arriver cette montagne de muscle droit sur lui il commença à se mettre sur la défensive, puis des que le balourd se mis en action il se déplaça a une tel vitesse et avec tellement de dextérité que l’on eut dit un elfe. On eut dit qu\'une dague finement ouvrage par quelques maitres nains orfèvre apparu comme par enchantement dans les mains du maraudeurs tellement ces mouvements étaient rapides et pleins de grâce. En même pas dix seconde il avait terrassé l’ivrogne en l’assommant de la garde de sa dague. A ce moment la plus personne n’osa prétendre le prendre pour un être frêle tellement sa démonstration de force les avez interloqués. Peut de temps après un homme vint l’inviter a boire une chope de bière avec lui pour lui conter ses aventures guerrières : cet homme portait le nom d’Aripotter.[/i]
[color=darkblue]-Aripotter-[/color][color=blue]Bonsoir je me nomme Aripotter, et vous ? et comment diable avez-vous pu atterrir dans cet endroit perdu même par les orc puant ?[/color]
[color=green]-nttflo-[/color][color=olive]Je me nomme nttflo et j’ai atterri ici a force d’errance pour querir aide et assistance a qui voudra bien m’en donner car mon village Angel battit au (-99/-9) n’arrête pas de se faire assiéger par des seigneurs d’autres cite portant fièrement l’étendard des CP. Vu le nombre de point je n’arrive point a me défendre et a cause de ma situation géographique aucune tribu ne veut m’accepter en son sein de peur des représailles des CP a leur encontre.[/color]
[color=darkblue]-Aripotter-[/color][color=blue]Pourquoi n’essayez vous pas d’entrer dans ma tribu ? C’est une team soudé ou l’entraide est de rigueur, je suis sur qu’elle vous sierra a ravir.[/color]
[color=green]-nttflo-[/color][color=olive]j’aimerai bien, hélas vu ma situation je ne pense pas qu’ils m’accepteraient en leurs seins.[/color]
[color=darkblue]-Aripotter-[/color][color=blue]Ne soyez pas si défaitiste, et vu que vous m’avez l’air extrêmement sympathique je vais essayer de parler a mes supérieur pour vous, mais il faudra vous présenter devant eux pour qu’ils vous examine, sur ce je me retire si vous me le permettez car la route n’est point facile la ou je me rend, tenez voici une lettre de ma part que vous remettrez a Zammorness mon chef je lui explique toute les raisons qui vous pousse a chercher assistance etc.…[/color]
[color=green]-nttflo-[/color][color=olive]Vous ferriez sa pour moi ? Oh que vous êtes aimable je m’en vais de ce pas lui remettre ce message et me présenter devant eux vous êtes trop bon mon ami.[/color]
[color=darkblue]-Aripotter-[/color][color=blue]Alors je vous dit a très bientôt et que la chance soit toujours sur votre route.
Sur ce Aripotter et nttflo s’en irent chacun de leurs cotes suivre chacun leurs destin.[/color][/quote]
Voila le MP que j'ai recu je vous en fait pars car il est soigné et ej vous demande votre avis afin de faire un reponse clair engageant toute la tribu.
Pour l'instant je serait pour son adhesion mais il faudrait que quelqu'un aille soliciter les CP afin d'arreter les attaques sur ce joueur. si toutes fois il était accepté.