j'ai tout lu sur le forum sur le push (ce qui est legale et ce qu'il ne l'est pas).
1- Donner des resource a un joueur plus fort sans rien en retour ces illegal. je s'ai que plusieur joueur donne des resource a celui qui veux sans rien en retour, faut faire attention, regarder si le joueur qui resoit est plus fort avent sinon il y a risque de banisement.
2- faire du chantage ces legale. ont peut demander des resource a des joueur plus faible a 3 condition. 1er condition, les resource demander doit pas être trop exorbitant, il doit pouvoir se déveloper margrée la demande. 2e condition, le chantage doit être RP. 3e condition, le chantage doit être raporter au admin par le mêtre-chanteur pour eviter le banisement.
3- le mercenaria est legale. tout traveau de mercenaria doit être raporter au admin.
4- un petit joueur qui paye un tribu a un fort joueur pour une protection comme le ca de Poran, ces considerer comme du semi-chantage et semi-mersenaria donc ces aussi legale mais doit être raporter au admin.
5- tôt d'échance, le tôt d'écahnce doit rester entre 1x et 3x la somme. EX: echanger 2000 bois pour 2000 argile(legale), 2000 de bois pour 6000 argile(legale), 2000 de bois pour 6001 et plus(illegal).
je croit que j'ai tout dit, si vous connaisser d'autre sirconstance de posibiliter de push posté le et j'esserais d'y repondre.