| marché et push ... | |
|
+3Pharaon59 Silver* Raffaello 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raffaello -BARON-
| Sujet: marché et push ... Jeu 1 Fév - 13:45 | |
| Attention à vos offres ... vous devez respecter la règle de commerce à savoir :
1 fer = de 1 à 3 bois 1 fer = de 1 à 3 argile 1 argile = de 1 à 3 bois
la règle de push est toujours en vigueur.
Faites également attention aux trop bonnes affaires sur le marché, parce que vous pouvez être amenés à rembourser le supplément.
Beaucoup de blocages pour très bientôt | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: marché et push ... Jeu 1 Fév - 14:32 | |
| c'est ca leur bug le marché est enfin ouvert
ca va permettre de faire les echange plus rapidement
je propose que les bonnes affaire reste dans la tribu
par exemple le fer est rare si quelqu'un en propose qu'il le fasse ici et pas au marché
on va enfin pouvoir voir ce que l'ennemi manque donc ce qu'il ne peut pas faire a cause du manque | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: marché et push ... Jeu 1 Fév - 14:41 | |
| Oui pas bête l'idée et si on manque de chance dans les RC il est ou le marché
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: marché et push ... Jeu 1 Fév - 14:49 | |
| 1:12:14 1 1 Offres 1 accepter 2:29:59 0.73 1 Offres Accepter
quelle est la différence entre le lien accepter (2° ligne)et la case a remplir avec je sais pas quoi (nombre, mot??)et la "touche" accepter??(2° ligne) | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: marché et push ... Ven 2 Fév - 1:02 | |
| Quand tu fais une offre, tu peux, au lieu de faire 10.000 de fer contre 30.000 d'argiles, on peux faire 1.000 de fer, et 3.000 d'argiles et mettre 10 dans le nombre d'offres. Si un petit joueur vend du fer, il mettra "1" voire "2" dans cette case pour faire 2.000 contre 6.000. Si c'est un gros joueur, il met 10 et vous êtes tous les 2 tranquilles.
Au fait, au début, quand vous cherchez , cochez "Nur Angebote von Stammesmitgliedern:" pour voir si quelqun de la tribu vend ce que vous cherchez. Mais attention, je pense pas que cela marche avec les alliés ! | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: marché et push ... Ven 2 Fév - 17:06 | |
| en fiat le nombre de la case mutliplie l'echange par ce nombre? | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: marché et push ... Ven 2 Fév - 22:37 | |
| Voilà, t'a tout compris.
C'est pour ça que quand on regarde les autres offres si on voit un chiffre assez bas dans les zones "offre/pour", il faut quand même regarder le nombre d'offres pour vraiment voir ce qu'il vend.
Aussi, si on fait une offre, pour pas gacher de marchands et satisfaire les quelque low-demandes, il faut réduire au maximum l'offre et limitant tout de même à un multiple de 1000 puis de le multiplier grâce au nombre d'offres. | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: marché et push ... Dim 4 Fév - 23:59 | |
| ok merci bien pour l'explication | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: marché et push ... Jeu 8 Fév - 7:02 | |
| Faites très attention, si vous prenez un village que vous n'avez pas totalement pillé, les offres que le propriétaire précédent a effectué se trouve encore sur le marché.
J'ai failli m'étrangler en voyant une de mes offres sur le marché de 1 000 argile contre 20 000 fer | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: marché et push ... Jeu 8 Fév - 7:14 | |
| elle a raison c'est une SUPERmodo maintenant
sinon faites tres attention quand même c'est con de se bannir pour des choses pareil.
[color=#C80050]Edit Raffaello (pour éviter le flood) : super modo toi même [/color] | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: marché et push ... Lun 12 Fév - 5:15 | |
| [quote:3351="Raffaello"]Faites très attention, si vous prenez un village que vous n'avez pas totalement pillé, les offres que le propriétaire précédent a effectué se trouve encore sur le marché. J'ai failli m'étrangler en voyant une de mes offres sur le marché de 1 000 argile contre 20 000 fer :lol!:[/quote] Tout-à-l'heure j'ai vu un RAS qui offrait 1k de fer contre 100K de bois mdr. Mais il y a parfois de bonnes affaires à faire (même si c'est pas forcément autorisé, cf. l'offre de den59) : [center][img] https://2img.net/r/ihimizer/img408/4449/marketge2.jpg[/img][/center]Au total j'ai dépensé 30k de fer pour 150k de bois et 45k d'argile... Mais vu que den59 est un meilleur joueur que moi, il n'y a pas de push donc j'ai accepté l'offre. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: marché et push ... Lun 12 Fév - 5:35 | |
| j'ai fait pareil pour den ke truc, c'est qu'ils plombent un peu le marché, et quand j'offre mon fer contre de l'argile, personne ne le voit | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: marché et push ... Lun 12 Fév - 6:37 | |
| C'est pas qu'on ne le voit pas, c'est qu'on en veut pas, si y a mieu juste à côté, mais en période de pénurie, c'est toi qui fait la loi mdr.
Faut juste pas s'appeler Waylander, car si tu dépasse le ratio 3 (autorisé dans 1 sens seulement), c'est du Push !
Pour les acheteurs doivent juste vérifier que celui à qui il achète est plus fort qu'eux si le ratio dépasse 3, sinon c'est du push.
Et inversement, si on émet une offre avec un ratio non autorisé, et que le joueur et plus fort que soi, il ne peut pas y avoir de don dans le sens contraire, donc il y a push.
Mais celui qui a émit l'offre est-il fautif (va-t-il aussi être banni ?) sachant qu'il ne peut pas savoir si c'est un joueur fort ou faible qui va accepter l'offre ? | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: marché et push ... Lun 12 Fév - 6:48 | |
| en cas de push, les 2 sont bannis. | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: marché et push ... Lun 12 Fév - 6:53 | |
| OK, donc quand on est noob, on peut se permettre de faire des offres de fou, mais après si le mec fait pas attention et qu'il est pus faible que le vendeur, il risque et son bannissement et celui du vendeur.
Alors faites attention et repensez-y à 2 fois avant d'émettre un telle offre. | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: marché et push ... Lun 12 Fév - 13:51 | |
| Euh vous êtes sur que la règle de Push est effective aux offres du marché ??? Des retours que j'en ai eu, j'en suis pas sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marché et push ... | |
| |
|
| |
| marché et push ... | |
|