| marché intérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poran Machine à tuer
| Sujet: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 16:15 | |
| je demande a ce que le marché intérieur soit seulement accéssible aux GDO/ADO
en effet, voir 5k de fer partir chez les Shuhan me fait mal au coeur!!
je recherche du fer, tout comme Paritazi, Lexou etc etc...
alors que les offres restent entre nous. | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 16:18 | |
| je ne suis aps d'accord avec toi car en effet vu que nous avons un PT avec les shu han je trouve normal qu'il est le droit a une entente commercial et en se qui conserne ton fere bin failait etre le premiere a offrir | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 18:05 | |
| [quote]je ne suis aps d'accord avec toi car en effet vu que nous avons un PT avec les shu han je trouve normal qu'il est le droit a une entente commercial et en se qui conserne ton fere bin failait etre le premiere a offrir [/quote]
oui merci DDS pour ton soutien, tu viens de perdre une voix.
sinon, il faut absolument créer un marché dans la section ambassade, marché ouvert aux tribus alliées.
la priorité etant de faire du commerce avec les membres GDO/ADO... | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 18:26 | |
| moi aussi je suis d'accord avec poran il faut faire une parite commerce intérieur que seul les membres de l'alliances peuvent y acceder et une partie commerce extéireur ou tous les autres joueurs peuvent y accéder!! | |
|
| |
Aegir Invité
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 19:10 | |
| aegir, il y a la partie du commerce interne pour ça ... | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 20:19 | |
| Je suis d'accord avec DDS.
Le PT (pacte total) permet aussi d'avoir des relations commerciales avec les tribus. Je ne voit pas pourquoi cela servirait que pour faire la guerre aux voisins. Deplus l'échange peux être dans les deux sens, s'il te propose des ressources tu va pas cracher dessus. | |
|
| |
Aegir Invité
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 20:24 | |
| t'inuiète pas feanor, je faisais ca pour récupéré 1voix lol |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 20:32 | |
| je ne vois pas l'intêret de faire 2 marchés. si nous avons un PT avec une tribu, c'est que nous estimons que cette tribu est honorable et qu'elle a autant le droit quenous de participer à nos échanges commerciaux. Je vois pas trop où est le mal dans le faite qsue tu ai commercés avecles ShuHan ...
de plus, déjà un forum marché, c'est difficile de suivre les propositions, celles a supprimer et celles a garder ...
ppersonellement je trouve que ça serais du boulot pour rien | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 20:57 | |
| [quote]je ne vois pas l'intêret de faire 2 marchés. si nous avons un PT avec une tribu, c'est que nous estimons que cette tribu est honorable et qu'elle a autant le droit quenous de participer à nos échanges commerciaux.[/quote]
bien sur qu'il y a un interet: l'interet de faire passer les membres de notre tribu avant les autres. donc d'aider notre tribu avant les autres, aide pour la constructuion, dev de troupes etc etc... cela s'appelle un service...
et je dis ca dans les deux sens, moi qui achete et moi qui vend.
maintenant pour moi, une chose est sur, je ne posterai plus d'offre sur ce forum, et les ferait par MP aux membres de notre tribu. | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 21:23 | |
| moi je veux bien etre modérateur de la partie marché etre ministre du commerce ou marchand comme vous voulez , il suffit juste de mettre des regles et puis c'est tout!! | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 21:33 | |
| vous êtes tétus quand même ! ... bon, je crée la marché interne, je nomme Poran modérateur de cette partie | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 22:59 | |
| ce n'ets pas etre tétu, plutot borné, mais c'est malgré tout pour le "bien-etre" de la tribu...
par exemple, Lexou et Paritazi recherche en permanence du FER, pourquoi échanger a un étranger plutot qu'a eux...
sans compter que moi aussi j'en recherche...
ceci dit, bien sur s'il n'y a pas preneur, il suffit de proposer aux extérieurs. | |
|
| |
lexou planton
Nombre de messages : 57 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: marché intérieur Jeu 17 Aoû - 23:52 | |
| pour le fer il n'y a pas de pb il y a toujours preneur. moi je passe mon temps a faire des cadeau aux plus proche ,vue que je déborde continuellement a cause des construction trot long, en plus je perd des point bon sa ces pas grave. donc pour en revenir au fer un mail a la personne et je pense qu'il n'y aura pas de pb pour moi je prend tout le fer qu'on peut me fournir mai je suis pas tout seul, il en faut pour tout le monde. et si une all allier nous en propose je suis pas contre.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marché intérieur | |
| |
|
| |
| marché intérieur | |
|