[b][center]Charte des GDO/ADO[/center]
Les membres GDO/ADO vous souhaitent la bienvenue.
Vous avez accès à notre charte, vous trouverez dans celle-ci, le réglement de la tribu, des conseils stratégiques, et des informations diverses.
Statuts, responsabilité
1/ GDO est formé de membres Hight level, il y a 45 places dans celle-ci.
2/ ADO est la tribu fille ou wing des GDO, pour les membres de niveau plus faibles (low level), qui plus tard passeront GDO. il y a 40 places.
3/ Feanor est le leader de la tribu GDO/ADO.
4/ Silver* est le leader de la tribu ADO, sous les ordres de Feanor.
5/ Arzhùl Gorbad, Snew971, Paritazi sont les 3 barons de la tribus GDO, sous les ordres de Feanor.
6/ xxx est baron de la tribu ADO sous les ordres de Silver*.
7/ Arille et Arcanum sont conseillés au sein de la tribu, sous les ordres de Feanor, en charge de la diplomatie.
8/ le haut-conseil est formé des conseillés, des barons et leaders GDO/ADO, en charge de sujets sensibles liés à l'avenir de la tribu. en charge des nouvelles recrues.
9/ DDS est chargé de l'organisation et modération du forum Role-play
10/ Les modérateurs du forum sont: Zamormess, Akasha, Belette, bender, Goof. leur role étant de gérer le forum, la bonne mise en place du forum, des topics. le restect des règles... Le modérateur a le dernier mot, c'ets la POPOlice du forum.
réglement générale
1/ Tout nouveau membre est contraint à une période d'essai de 15 jours, le haut-conseil statut au terme des 15 jours sur le devenir du nouveau membre. dans le cas ou le nouveau membre ne correspond pas aux criteres de notre tribu, il sera exclu sans préavi.
tout nouveau membre se doit d'etre actif, de faire évoluer ses villages et ses troupes.
2/ Un membre dit Hight-level nouvellement GDO/ADO doit intégrer la tribu ADO le temps de sa période d'essai, ensuite si période positive, son passage GDO suivra dans les jours suivants.
3/ Suivant le statut d'un membre, les accès sont réduits sur le forum: un nouveau membre a un accès limité lors de sa période d'essai.
4/ tout nouveau membre doit prendre connaissance des règles officielles sur le forum officiel:
http://board.tribalwars.fr/index.php5/ Chaque membre de la tribu GDO/ADO doit se tenir informé de la vie communautaire, en passant régulierement sur le forum. A noter que lors de votre inscription sur le forum vous choisir le meme pseudo que celui ingame.
6/ tout nouveau membre doit se présenter sur le forum "présentation"
7/ Le forum à des régles propres, écrire correctement, pas d'insultes etc etc...
8/ Lorsque vous etes confrontés à un probleme, merci à vous de donner des précisions, comme par exemple les coordonnées de village, les points, l'heure...
Si vous subissez une attaque, vous devez indiquer clairement le nom de joueur qui attaque, le nom de son village, sa tribu, ses points, l'heure à laquelle l'attaque doit arriver et la position de votre village.
9/ Pour toutes questions, contacter un baron, ou bien laisser un message sur le forum.
Guide pratique
En consultant le forum officiel, vous trouverez des conseils et astuces pour le bon devellopement de vos villages. vous trouverez aussi sur notre forum des conseils.
1/ N'hésitez pas a contacter les membres GDO/ADO proche de vous pour leur demander un service.
2/ Si vous avez besoin de support, un thread "Support" est ouvert sur le forum.
3/ Notre tribu est actuellement alliée des Shuhans, TL, LBC, EDP, attention de bien regarder la carte quand vous raidez.
4/ Nos alliés sont nos frères d'armes, vous leur devez respect et fidélité.
Guide stratégique (guide du débutant)
Chaque village doit avoir en priorité des mines level 30, mur level 20, ferme level 30.
Gestion à plusieurs village: a ce niveau du jeu, il est préférable de spécialiser vos villages:
type défensif et offensif
un village défensif doit avoir une caserne level 25 et écuries level 17 à 18
un village offensif doit avoir une écurie level 20, caserne level 22 à 24, et atelier level 12 à 14
chaque village malgré sa spécialisation doit avoir une mixité ou homogénisation de ses troupes.
un village défensif se concentre sur la production en masse des lanciers et épées, mais aussi sur la calerie. sauf bucheron.
un village offensif se concentre sur la cavalerie, les bucherons, les cata/béliers et les lanciers. sauf épées.
Un village défensif apportera du support en lanciers et épées sur vos villages offensifs. cette facon de faire permet d'économiser de la place en villageois pour vos troupes.
il est donc inutile de perdre de la place en villageois en construisant un quartier général level 25 par exemple ou marché level 30...
A terme, pensez à construire un marché level 15 mini pour déplacer vos ressources de villages en villages.
Pensez à garder de la place pour l'académie level 3, et pour vos nobles. 1 noble=100 villageois
lorsque vous vous lancez sur le noblage d'un village, il vaut mieux le faire à 3 nobles, donc 3 vagues de nobles, le mieux étant 4, mais difficile et long à réaliser.[/b]