| Annulation de tout les PNA | |
|
+11Zamormess pab50 MelDoom cricri08 Dorkar ( Benj1606) mahal paritazi Le magicien ( P Diddy) poran Dent de Sabres feanor 15 participants |
|
devons nous annuler les PNA | oui | | 90% | [ 19 ] | juste quelques'uns que j'énumère | | 10% | [ 2 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 19:24 | |
| hum ... beaucoup de PNA nous handicap ... alors, en temps que "dirigeant" avec arille et autre barons, je propose un vote pour savoir où vont les avis sur ce domaine.
Nous avons des PNA avec LH, A.D.C et GAIA
ce sont toutes des petites tribus où la plupart de leurs membres ne dépassent pas notre moyenne de points par membres.
si vous jugez au contraire que ces PNA sont nécessaires, alors expliquez pourquoi à la plèbe. Convainc nous de son indispensabilité | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 20:01 | |
| bien vu que tu a dit que se sont toute des petit tribu nous n'avons rien a craindre d'eux donc je ne vois aps pourquoi on continurai a les "proteger" de nous alors que il peuve nous raporter des resources sa s'est mon avis mais s'est vrai que avoir des pna peu etre bien quand meme car si toute les petit tribu s'allie contre nous bien on est pas dans la merde car meme pas fort leur nombre pourai nous surpasser voir nous masacrer (meme si franchement il serai un peu suicidaire vu les perte qu'il aurai) | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 20:03 | |
| xD, tu es entrain de nous décrire l'apocalipse du monde 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 20:04 | |
| bien je m'enuit a mpourir et pis ta baniere n'avance aps alors je me suis taper un petit ecrit | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 20:17 | |
| j a voter oui , mais je tien a nuancer mon vote il n est pas impossible que d annuler d un coup tout nos pna nous mene dans une guerre total contre le reste du monde situation , certe assez amusante , mais sommes nous tous pret a mener une guerre total de front ?? personnellement je grimpe petit a petit au classement , mais je suis loin de pouvoir encore attaquer ... peut etre devrions nous y aller lentement , envoyer un diplomate dans chacune des tribu , voir pour quelle raison nous devrions rester en pna avec eux , et , effectivement , si nous n avons rien a y gagner annuler le pna et meme pkoi n pas instorer un systeme de tribut (( avec un T)) s il veulent notre protection , ou qu on les ignore , faudra qu il paye , il deviendrai nos vasseau et GDO/ADO pourrai fonder un grand royaume ... oais je sais c est quand meme sacrement utopique |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 20:28 | |
| Vote oui a 100%
raison: simple, tres simple, si j'étais leader d'une tribu et que j'avais un pna avec les GDO, et bien j'aurais fait la guerre avec eux, pour assoir encore un peu plus les relations inter tribu.
hors la personne n'a bougé le petit doigt, meme pas un message de soutien, alors sans regret je vote OUI.
bien sur nous n'avons pas besoin de plus d'allié pour cette guerre...
et comme je l'ai dit il y a un moment, ces tribus ne font aucun poids dans ce monde.
et dans mon cas, les raids deviennent de plus en plus difficile, je tape sur des 1000pts pour assouvir la soif de sang de mes troupes orcs... alors moins il y a de PNA, plus il y a de raids possible.
ceci dit, j'ai lancé un raid contre les exCC...
alors le PNA... je risque l'incident diplomatique, je suis pret a en prendre le risque... meme l'exclusion...
un GDO ne s'arrete pas comme ca...
et surtout Meldoom est repassé devant moi pffff | |
|
| |
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 20:45 | |
| J'ai voté oui car j'ai beaucoup de " bonnes" cibles mais ils ont un pna avec nous alors c'est sa. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 20:58 | |
| faudrait fermer le forum demande de pacte... et indiquer sur la page tribu que nous ne signons plus de PT, pna etc etc...
maintenant je crois que nous devrions choisir nous meme nos alliés, autrement que sur le forum, plutot sur le champs de bataille... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 20:59 | |
| cette décision ne dépend pas que de toi. Ouvrons un nouveau vote la dessus ... en attendant, les autres, votez et expliquez nous votre point de vu ^^ | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 21:21 | |
| Je suis pour l'annulation des PNA, cela ne nous apporte aucun avantage, et comme dit précédament ces PNA nous interdisent le raid de certaine cibles. | |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : dieppe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 21:35 | |
| oui pour la simple et bonne raison que les PNA ne servent à rien, les alliances à la rigeur peuvent être utiles ... | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mar 15 Aoû - 23:29 | |
| oui il faut les annulé,
ma premiére raison est égoiste mais c'est que pas mal de mes frigos commencent a disparaitre...
et ensuite pour la tribu toute entiére, les PNA n'avancent a rien juste les PT peuvent aider ...
encore une chose , les PNA que nous avons sont avec des tribus asser faibles et ne nous apportent aucun avantages ... | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 0:07 | |
| ben moi je pense qu il faut les arreter parce que l on attend personne de ces tribu. et il ont une couverture de ne pas ce faire attaquer et sont tranquille. donc je vote pour annuler mais si certain on une bonne moyenne et on un point fort faisons un pt. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 4:06 | |
| moi je croit que l'on devrais annuler tout les pna qui na pas leur raison d'être. pour un pna faudrais une raison special et aventageuse. | |
|
| |
pab50 planton
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 4:08 | |
| [color=red]Je trouve que les PNA, ne servent à rien.Et que nous en avons beaucoup trop.[/color]
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 4:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 4:08 | |
| a voté!
Les PNA ne servent qu'en cas de guerre a mon imble avis.
cad une resolution moyenant finances de ceux avec qui on etablit un PNA!
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 4:17 | |
| ai voté
PS : c'est feanor qui m'as dit quoi voté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 14:31 | |
| feanor on a pas le droit d'influance les votants, tu devrai te trouver a plus de 500 metre du buro de vote (distance reglementaire) aller recul on veu plus te voir
au fait le vote il se fini quand ?? | |
|
| |
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
M Dia Soldat
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : 91 représente Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 17:39 | |
| j'ai dit oui, c'est vrai que l'on s'ennuie un peu lorsqu'il n'y a pas de "mégaguerre" et puis cela serait marant d'avoir un peu de concurence (au niveau alliance) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 17:41 | |
| pour repondre a ton poste M dia Trop de guerre tue la guerre il faut en faire certe mais moderement tous de meme | |
|
| |
M Dia Soldat
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : 91 représente Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 17:47 | |
| ouai lol tout comme trop de paix tue la paix | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Mer 16 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Jeu 17 Aoû - 19:13 | |
| bon, voilà, je vais de ce pas annoncer aux 3 tribus concernées que nous rompons le pacte. | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA Jeu 17 Aoû - 19:23 | |
| fait, j'ai également retiré les tribu de la liste PNA ainsi que de la déscription de la tribu et ai contacté un membre influent et important de chaque tribu.
Les PNA sont tous rompus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulation de tout les PNA | |
| |
|
| |
| Annulation de tout les PNA | |
|