| peche dun tout petit poisson ^^ | |
|
+8glob No Mc Tyl guitmol Belette -Flo- Remitsurugi Silver* max predator 12 participants |
Auteur | Message |
---|
max predator Soldat
| Sujet: peche dun tout petit poisson ^^ Ven 23 Mar - 22:37 | |
| bon j'aime bien pecher et par hasard je suis tomber sur cette video cette peche a eu lieu au kasakhstan beau Bébé de 2M45 relacher a l'eau apres... ( sont vraiment con) http://video.google.fr/videoplay?docid=3824274294352425541&q=silureheureusement que c'était pas mon bateau ni ma canne car j'aurai pu de bateau ni de canne et un calçon mouiller xd | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Ven 23 Mar - 23:01 | |
| je crois que j'aurai été emporté sur une bonne distance si je tenais la canne a peche et que j'avais pas laché | |
|
| |
Remitsurugi Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 11:57 | |
| moi je peche de goujon pour les fritures c'est encore le niveau au dessus mdr , j'ose pas imaginer le poids du trucs | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 15:02 | |
| un truc comme sa sa pese pas loin de 100 Kilo ^^ | |
|
| |
-Flo- planton
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 16:05 | |
| Joli petit silure. Par chez moi aussi il y en a. mais je pense pas d'aussi gros ^^ Le type à lutté quand même | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 16:15 | |
| Putin ça fait peur
Un poiscaille radioactif | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 16:28 | |
| [quote]un truc comme sa sa pese pas loin de 100 Kilo ^^[/quote]
t'es malade?? tu as vu le gars comment il l'a tiré hors de l'eau?? si ca fait 100Kg le gars il a qu'à s'inscrire a de l'haltérophilie ca l'as pas géné de le sortir de l'eau, un peu dur masi pas plus que ca
fin moi j'aurai pas pu | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
guitmol Soldat
Nombre de messages : 151 Localisation : Bastia (pour cette année) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 17:24 | |
| moi perso, j'ai déjà vu un mec en pêcher un dans un lac vers chez moi (à saint hélène du lac en savoie..) comme dans le film, la barque avançait tout seule pour un silure de 2m et des moustaches!!! faut dire que le lac cité recevait les eaux usées de toutes les communes du vallon amont... de quoi nourrir ces éboueurs des eaux sales!! | |
|
| |
No Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 18:01 | |
| Mais dites moi, c'est pas dangereux de mettre ses doights dans la bouche d'un silure ? | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 18:01 | |
| [quote:153b="guitmol"]pour un silure de 2m et des moustaches!!! [/quote]
normal, les moustaches, c'est un gros poisson chat ! | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 18:09 | |
| si ces dangereux de mettre ses mains de dans lol
sa a des dents ces un carnacier
si il ferme la machoir tes dans le caca | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 18:50 | |
| On voit pas tout dans la vidéo c'est dommage, ça a du duré bien plus longtemps que ça pour que le silure soit crevé comme ça
Des silures y en a à côté de chez moi aussi, dans l'Oise, le frère d'un pote en pêchait avant, moins gros que ça mais c'ets toujours impressionant quand il mord à l'hameçon. Jme rappelle un jour de forte pluie on était descendu à la rivière en vitesse, installation de cannes mode rapide, on s'est posté vers la sortie d'un égout, ça a mordu direct mais le courant était tellement fort que le premier silure s'est arraché la tête en se débattant ! | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 19:07 | |
| [quote]le premier silure s'est arraché la tête en se débattant ![/quote]
tu peut expliquer la je pige pas lol | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 19:12 | |
| le courant entrainer la sillure et en plus de tirer sur la canne a peche ca entrainer deux forces
une vers le bas (le courant) et une vers le haut) le fil de peche) alors CRACCCC
comme un elastic quoi.... ca pete | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 21:14 | |
| [color=green]mais nan belette c'est pas gore c'est la peche [/color] | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 21:34 | |
| belette faudrait que je t'enmene a la peche avec moi ^^
tu verrait ce que je fait au poisson chats
bas besoin d'études de chirurgien pour faire de la chirurgie | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 24 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Dim 25 Mar - 4:05 | |
| mon premier poisson c'est dans un pisciculture
le poid je sais pas | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 7 Avr - 1:48 | |
| je vous offre une tournée générale pour fêter ma pêche de cet apres midi ! une belle anguille de 85 CM prise par chance énorme j'explique lhistoire -j'été assis a 5 metres je vois ma canne plier je cours et le poisson enbarque mon lancer a la flotte pu de lancer je tente de le rechoper en raclant le fond de la riviere devant avec un triple hameçon mais sans succes 45 minutes plus tard je releve un autre de mes lancer et je ramene le fil du lancer étant sous l'eau je tire le fil je sort mon lancer tremper... je commence a mouliner sa tirait comme une vache et a ma grand joie et surprise le poisson est toujours la une magnifique anguille de 85 CM pour 1.3 Kilo environ prise au verre de terre mais aussi deux belle perche de 30 Cm fûrent été prise ^^ quelle chance voila pourquoi je paix ma tournée santé ! place aux photos [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img367/2183/monanguilleer0.jpg[/img][/URL][URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img453/7606/mesdeuxperchessu6.jpg[/img][/URL]ps : désoler pour les taille des photos j'ai du mal avec paint shop ^^ | |
|
| |
Smoke Soldat
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ Sam 7 Avr - 2:34 | |
| a je voie qu'il y a des pécheur ici
c'est bien j'y vais demain je vous réserve des petit photo lol si je prend quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche dun tout petit poisson ^^ | |
| |
|
| |
| peche dun tout petit poisson ^^ | |
|