GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande d'adhésion de la wing

5 participants
AuteurMessage
dimitroll

demande d'adhésion de la wing Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyDim 13 Aoû - 15:55

salut je vien demander si je peu entrer dans la wing de votre alliance je le demande ici car l'autre endroit est verrouiller je "connais" Khan des GDO il ma di que si je fesai bonne impression j'avais des chance d'entrer dans la wing ben voila jme presente je n'ai que 498 point j'ai egalement une petite armée qui se compose de **** (mystère ^^)
ben voila merci de me repondre

[size=10]Edit Feanor : pas d'indication comme l'armée.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyDim 13 Aoû - 15:58

enleve ton armee
car en temps que etat de guerre s'est mieu sa evite que si il y est des espion il rescup ton armee
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyDim 13 Aoû - 19:29

salut à toi ... sache que ce n'est pas pour rien que le forum "candidatures" est fermée. En temps de guerre, nous n'acceptons personne et le faite de le faire par ce forum-ci ne m'enchante guère.

En attendant, si tu est vraiment un ami d'un GDO, tu peux toujours rentré, mais il faut que ce dernier le dise aussi, que tu es son ami .
dimitroll

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyLun 14 Aoû - 15:31

ben quand je dit que je le connais en faite ben je lui ai parlé apres qu'il m'aie detrruit mon armée(lol) et pour finir jai du partir en vacance une semaine et il a bien voulu soccuper de mon compte et moi je trouve qu'il est sympa et voila il ma di que jaurais des chances d'entrer dans la wing et si il veu bien afirmer ce que je vien de dire ce serai sympa
Kahn
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyLun 14 Aoû - 17:28

ok vais faire une fleur puisque c'est mon voisin et un bon bougre.
Donc Je le connais et vais soutenir sa demande, ensuite je laisse soins aux autres membres de voir s'il peut rester
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyLun 14 Aoû - 17:31

hum bin sa depent si il particip au maximum a la vie de la tribu je ne vois aps pourquoi on 'lintegrerai aps a la wing (apres la guerre bien entendu) maintenent se n'est que mon aivs
Aegir
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyLun 14 Aoû - 18:04

euh je veux bien mais tu m'offre quoi en cadeau
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyMar 15 Aoû - 5:45

Moi je suis plutot d'accord ! mes l'entré et payant lol =)
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyMar 15 Aoû - 14:10

eu tu est qui arsenic :?::?::?: car ton nom est en maron (donc tu na aps les droit)
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyMar 15 Aoû - 16:18

Moi je suis dans ce FoF Arsenic mes dans ma tribu ADO je me nome Le_Maître!
Mes ne te fait pas de soucie je vait changer le nom Arsenic par Le_Maître car sinon il va y avoir plusieur personne qui me connétron pas !
Et si j'ai fait ca c'est pour évité que les autre personne de l'extérieur que nos tribue ( GDO / ADO ) Me reconnaisse!

Donc voila

Le_Maître.
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyMar 15 Aoû - 16:20

Et aussi si vous le désiré je peut gardé mon nom Arsenic ou le changer mes j'aimeré aussi avoir mon Nom en Bleu!

Le_Maître.
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyMar 15 Aoû - 16:20

oki s'est juste que si ton pseudo avan ete mis en bleu claire (comme tous les membre des ado) sa aurai ete mieu et en plus tu aurai eu les droit apres le nom que tu met se n'est aps grave on en a aps forcement besoin
voila voila j'ai fini de flooder
dimitroll

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyMer 16 Aoû - 16:45

bon ben jattendrais linvitation avec impatience si vs me lenvoyer en attendant je vais me developper au maximum pour etre digne d'entrer dans la wing
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing EmptyMer 16 Aoû - 16:54

ok pour son adhesion mais c'est un peux limite d'en faire la demande dans un forum non etudié pour en attendant transfert... ton adhesion si elle est controversé sera discutée en partie interne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésion de la wing   demande d'adhésion de la wing Empty

demande d'adhésion de la wing
Page 1 sur 1