| jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 18:46 | |
| je voudrais rejoindre votre wing, car je ne suis pas assé bien classé pour être dans les premiers ! je suis très actif dans le jeu, je me dévelloppe vite et votre tribu me plait beaucoup !! Je vient d'ogame, et je connait bien cette univers de coalition. je serait donc heureux de faire partie de cette superbe tribu !!!! | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 18:47 | |
| ben tu es le bienvenu. je t envoie l invit. | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 18:50 | |
| salut à toi , soit prospère et montre nous la valeur d'un GDO
sinon tu es dans quel univers sur ogame ? | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 18:51 | |
| merci beaucoup !!! (je ne savait pas que la wing s'appelais archers des Ophis! ) | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 18:52 | |
| j'espere que tu participera au forum bon sinon apres ma crise d'humeur bienvenu vous vener d'atterire cher les GDO la temperature exterieur est de 25°C le temps est plutot beau mais nous vous rappellons qu'il est formellement interdit de fummer dans le forum (au fait tienquiette aps s'est mon cerveau qui fait des cienne depuis que je suis passer a traver un vitre de voiture (je vous le deconseille sa fait mal))
| |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 18:57 | |
| A rennes chez moi fais 35 alors tu sais ... |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:03 | |
| vendée : 34°C En plus j'ai fais les maïs ce matin !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:06 | |
| vendée tu a bien dit vendée ?? ou exactement en vendée ?? vendée nord vendée sud (petit jeu de mot pourit vent du nord, vent du sud vous force pas a rire) et oui je confirme fait tres chaud mais heureusement que on a une piscine | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:13 | |
| lol méme si on se force on y arrive pas et la temp ombre 28 ° soleil dans les 35 ° alpes -maritimes | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:15 | |
| moi c'est 35 a l'ombre les gars, zetes des petits joueurs, même en bretagne fais plus chaud que qu'en vendée |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:27 | |
| 34°C à l'ombre !! et c en vendée profonde, dans les sombre vallé près de La roche sur yon... (Thorigny!!). Pti village à équidistance de Lucon, Chantonay, près de St Florent...etc et toi t où? | |
|
| |
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:28 | |
| la roche sur yon sud de la ville (en bordure quoi) | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:41 | |
| tu es à quel lycée? moi je suis à Delattre, en première S et je passe en term !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:46 | |
| moi je suis a saint jo(sephe) je passe terminal S option SI mais delatre est aps tres loin de cher moi | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 19:53 | |
| quel coïncidence moi, mon véritable nom, c vivien lesot... peut être qu'ont se connait !! ou qu'on connait les mm personne (je connait des gens de St Jo)... alors dit ton nom !? | |
|
| |
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 20:07 | |
| hum je sait pas trop s'est que j'aime bien faire le con et que si je devoil ma veritable identiter secret bien je pourai plus :S et pis pour etre franc ton nom me dit rien | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 20:28 | |
| Roooooo Brigitte-Antoinnette, ont est avec des gens serieux, personne ne rira de ton nom ridicule :P:P:P:P:P |
|
| |
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 20:41 | |
| bien heu comment tu a deviner pour mon Nom ???
lol je rigole je m'appelle reoernsetsehtylse (je sait s'est aps facil a prononcer) | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 20:51 | |
| tu connait pas une Caroline??? elle éait en term l'année dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! Mar 18 Juil - 21:15 | |
| sa me dit rien mais si tu ne m'eclaire aps sur sa fisionnomie et sont nom de fammile je pourai aps trop t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! | |
| |
|
| |
| jax le gris, demande d'hadèrer à la wing ! | |
|