| [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH | |
|
+4Dent de Sabres feanor Arille tony88 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony88 bidasse
| Sujet: pacte alliance Lun 17 Juil - 14:44 | |
| alor on le fai le pacte alliance | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 14:48 | |
| faut attendre feanor et puis faire un vote avec les baron. | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: lu Lun 17 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 15:20 | |
| ba quand tu peux en manger de plusieur sorte:
les barons grillés, les barons glacé, c'est une espece de chose maron qui ressemble a la bataigne |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 15:24 | |
|
pas mal arcanum
baron c'est l'un des grades du jeu. Quand on est duc on peut nommer différents baron, pour une meilleur organisation de la tribu | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: ll Lun 17 Juil - 16:56 | |
| les baron il peuven faire koi | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 17:00 | |
| Bin c'est simple, ils rentrent dans la terre, ils germent, puis ils grandissent pour former des baroniers, tu savais pas ca? |
|
| |
Nalec Invité
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 17:11 | |
| Dis tony t'es vraiment diplomate ou personne ne sait écrire correctement dans ta tribu? nan parce que bon, pour l'instant j'ai vu aucune argumentation, aucune phrase correct, et là je vois que tu sais pas ce que c'est un baron. Certe c'est excusable mais à force ça fait beaucoup. Je sais que normalement je devrais me la fermer mais si tu étais aller sur le forum de gravoska comme ça, je peux te dire qu'on ce serait moquer de ta diplomatie, de ton écriture et de tout ce qui va avec. Et crois moi on aurait accepté ni PNA, ni alliance, fussiez vous la plus puissante tribu.
Nan sérieusement, en tant que diplomate rassurez moi, j'ai quand même plus de crédibilité? |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 17:17 | |
| oui mais jai la flem d'"ecrire bien mais si tu veux que j' écrie bien . je le ferai lol mais bon alors pour le pacte alliance c'est bon ou pas
la jespere que jai bien écri compter pas les faute mdr | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 17:53 | |
| 78 LH 874 874 10 87 10 87
nous apprécions que tu ai (enfin) fait un effort d'écriture. voici le classement de ton tribu. Je dois dire que j'ai plutôt été étonné quand j'ai chercher celle-ci dans le classement. Mais notre PNA devait remonter bien avant.
Maintenant je demande (pour cet après midi max) qui est d'accord pour garder le PNA, qui est dac pour le transformer en alliance et qui est dac pour aucun des deux. | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 18:03 | |
| [quote:6e5a="feanor"] qui est dac pour aucun des deux.[/quote] tu aurai aps peu dire tous simplement qui n'est aps d'accord ??
==> mon imble avis n'est autre que je pense que faire une alliance avec cette tribut serai que tres peu rentable bien que les evenement actuelle me fasse dire le contraire. le PNA s'est le minimum qu'il nous faut pour le moment (enfin s'est ma penser propre), mais a long terme une alliance ne nous aporterai pas forcement grand chose.
==> donc pour repondre clairement a ta question poser il faut que l'on ai soit une alliance soit un PNA avec eux mais il ne faux surtout pas que nous n'aillons rien avec eux (vu que nous avion deja un PNA)
j'ai ete claire ???:gné:
| |
|
| |
The_Clown Maître du clan Eshin
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 18:55 | |
| Moi je suis d'avis de garder le PNA.... On ne retire pas un pacte mais une alliance ne nous sert strictement a rien... à moins que ces joueurs soient de grands guerriers et capables de nous aider en cas de guerre aussi bien que nous pourrions le faire pour eux ! | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: ll Lun 17 Juil - 22:48 | |
| bon alors on garde le PNA pour instant mai on verra plus tard | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Lun 17 Juil - 23:04 | |
| voilà c'est décider, PNA garder | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: echange Mer 19 Juil - 15:29 | |
| slt je voudrai faire un echange contre 300 de bois ( vous ) contre 200 argile ou 100 fer ( moi ) | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Mer 19 Juil - 15:33 | |
| bien pour etre tres frant le bois j'en est encore besoin et je n'en ai pas beaucoup le fer j'ai ai l'argent de trop et l'argile j'ai pile se qu'il me faut donc dsl mais moi sa ne m'interes pas (une autre fois peu etre) | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Mer 19 Juil - 15:38 | |
| Bien, mais en fait, si tu avais rien dis ca aurais été pareil, DDS ! |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: ll Mer 19 Juil - 15:56 | |
| merde jai juste demander un echange o contraire jai des ressource mai pa a ses de bois donc voila | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: jy Mer 19 Juil - 22:18 | |
| vous etez allie avc la B_D | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Mer 19 Juil - 22:20 | |
| nous sommes alliés non pas avec D_B mais avec GVK | |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: jh Mer 19 Juil - 22:25 | |
| donc vous ete en guerre contre la B_D | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Mer 19 Juil - 22:31 | |
| A partir de maintenant oui. |
|
| |
tony88 bidasse
| Sujet: fgfg Mer 19 Juil - 22:37 | |
| les 2 premiere alliance contre le 3eme pa équilibre mdr | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Mer 19 Juil - 22:37 | |
| alors soit content qu'on ai pas fait d'alliance ... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH Mer 19 Juil - 22:39 | |
| 1. Le nombre joue en leur faveur (si ils sont organisés bien sûr) 2. Ils amèneront également leurs alliés
ensuite, comme là dit Nalec, sur le fofo officiel, une guerre n'est pas faite pour favoriser l'ennemi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH | |
| |
|
| |
| [PNA accordé] le parlement entre la GDO et LH | |
|