[OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC
+2
Thrall
zizag
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 3:45
Bonjour à vous je suis le diplomate des Cours du Chaos et je voudrais savoir si vous accepteriez une PNA entre nos deux tribus de manière à pas se taper dessus inutilement. Je pense que se faire des amis est une exellente solution pour notre avenir à tous, d'où cette demande. Les CC sont classés 6ème (environ ca arrète pas de bouger). Merci
En attendant votre réponse...
Arille Roxor
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 3:50
Pourrions nous avoir un peu plus d'informations au sujet de ta tribu s'il te plait ?
Lisan
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 3:55
ok donc ma tribu est dirigée par raul7 et je suis le baron délégué à la diplomatie nous sommes 15 pour l'instant mais avons bon espoir d'etre beaucoup plus rapidement nous sommes ambitieux et combatifs, mais une de nos qualités est l'honneur: on respecte tous nos traités quelqu'ils soient et notre parole est d'or. nous avons d'ores et déja quelques PNA de signées et elles seront honorées quoi qu'il en coute. sinon si vous voulez savoir quelque chose de précis demandez je répondrais
zizag
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 3:57
moi j serais pour
Tynry Invité
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 4:06
moi je suis pour un PNA avec cette tribu qui me parrait sérieuse sans être prise de tête nonplus ^^
Arille Roxor
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 4:09
Ok pour moi
Thrall bidasse
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 4:10
je pense qu'un vote sera fait parmi les dirigeant ou les membres de l'alliance. Vous aurez de toute façon rapidement la reponse!
Lisan
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 4:20
d'accord et merci j'attend la réponse bye
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 11:52
moi po de prob. ca pourra etre bon pour plus tard.
Arille Roxor
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 13:49
Nous sommes donc d'accords à l'unanimité ! Félicitations !
Lisan
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 14:08
bien merci à vous Je signe le PNA au nom de ma tribu Gloire aux Guerriers des Ophis et aux Cours du Chaos !!
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: [OK] Demande de PNA entre les Guerriers de Orphis et Les CC Jeu 13 Juil - 19:30
juste pour savoir où nous devons aller pour vous joindre je met votre forum ici :