Sujet: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 1:56
rang:83
point de leur alliance: 1.698
nombre de personne dans leur alliance :18
Arcanum Invité
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 1:59
Vous nous declarez la guerre?
The_Clown Maître du clan Eshin
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:08
héhé ! attention se sont de vrais killer !
zeratul
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:24
je pense que c [b]"l'alliance"[/b] qui va leur faire gagner la geurre mdr....
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:39
Ils veut qu'on aillent en guerre car il c faite bannis de cette alliance et tout l'alliance des killer veut l'ataquer alors il a besoin de votre aide.
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:42
[quote:1691="P.Diddy"]Ils veut qu'on aillent en guerre car il c faite bannis de cette alliance et tout l'alliance des killer veut l'ataquer alors il a besoin de votre aide.[/quote]
quelles sont les causes de ce bannissemetn si cela n'est pas indiscret.. bien entendu...
zeratul
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:42
[quote:c8a4="P.Diddy"]Ils veut qu'on aillent en guerre car il c faite bannis de cette alliance et tout l'alliance des killer veut l'ataquer alors il a besoin de votre aide.[/quote]
qui a besoin de notre aide? la je te suis pas exprime toi clairemen et en francais stp
Arcanum Invité
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:43
De plus c'est un peux presomptueux de venir, et de declarer une guerre en nore nom?
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:44
[quote:afc2="zeratul"][quote:afc2="P.Diddy"]Ils veut qu'on aillent en guerre car il c faite bannis de cette alliance et tout l'alliance des killer veut l'ataquer alors il a besoin de votre aide.[/quote]
qui a besoin de notre aide? la je te suis pas exprime toi clairemen et en francais stp[/quote]
D'apres ce que moi j'ai compris lightshide c'est fait banir de son alliance et son alliance (celle qui l'a banni) le menacerai c'est donc une certaine forme de demande d'asile.... enfin je pense que c'est ca
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:46
en fait lightshide voudrais qu'on declare la gueure a "les killers" tous simpelemtn pour leur cloué le bec (eventuelement) apres les menaces dont il a été l'objet....
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:47
D'accord je vais mieux expliquer. Lightside a été dans l'alliance des killer mais les killer ne l'aimait pas alors il l'ont renvoyé. Le chef de l'alliance lui a envoyé un message qui disait que tout les membres de l'alliance allait l'ataquer. Alors il demande votre aide car lui contre tout l'alliance c'est sur qu'il perdrait.
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:49
[quote:8565="P.Diddy"]D'accord je vais mieux expliquer. Lightside a été dans l'alliance des killer mais les killer ne l'aimait pas alors il l'ont renvoyé. Le chef de l'alliance lui a envoyé un message qui disait que tout les membres de l'alliance allait l'ataquer. Alors il demande votre aide car lui contre tout l'alliance c'est sur qu'il perdrait.[/quote]
cela me parrait fort pueril de bannir et de menacer de raids un membre sous pretexte que l'on ne l'aime pas..... a mon avis il ya quelques choses d'autre.....
Lightshide devrai s'expliquer mais de toutes facon je ne pense pas que nous seront une alliance d'acceuil.
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:50, édité 1 fois
illidan Soldat
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:50
[quote:8669="Zamormess"][quote:8669="P.Diddy"]D'accord je vais mieux expliquer. Lightside a été dans l'alliance des killer mais les killer ne l'aimait pas alors il l'ont renvoyé. Le chef de l'alliance lui a envoyé un message qui disait que tout les membres de l'alliance allait l'ataquer. Alors il demande votre aide car lui contre tout l'alliance c'est sur qu'il perdrait.[/quote]
cela me parrait fort pueril de bannir et de menacer de raids un membre sous pretexte que l'on ne l'aime pas..... a mon avis il ya quelques choses d'autre.....[/quote]
ca existe quand meme...
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:54
En fait, quelqun aurait piquer son compte pour quelque minutes et aurais insulter le chef de sa part. Mais Lightside a changé son mot de passe.
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:55
effectivement le leader a 15 ans ceci est donc possible.... Nom du leader FVBG 108 pts....
C malin ca de laisser son compte ouvert ... ou de donner son mot de passe.....
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:57, édité 1 fois
illidan Soldat
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:56
[quote:0654="P.Diddy"]En fait, quelqun aurait piquer son compte pour quelque minutes et aurais insulter le chef de sa part. Mais Lightside a changé son mot de passe.[/quote]
dans qulle but??
qui aurait eut son mdp ?
ouais zamormess c'est tres probable
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 2:57
C'est mot de passe souvent sont très simple desfois meme il son dans son nom si vous voyez ce que je veut dire ...
illidan Soldat
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 3:00
-_-
mais la c'est abuser...
pourquoi demander un mdp si c'est son pseudo...
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 3:02
putin mdp c eswt fait pour que l on ne pirate po son compte si c est pour faire un si simple ca sert a rien.
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 3:03
Moi je ne sais pas trop la cause mais je mets seulement des hypothèse comme sa. La plus possible ce serais qu'il aurait été chez quelqu'un il se serait connecter sur son compte et il a cocher la case se rappeller de mon id et voila.
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 3:06
ouais mais bon. c est po malin.
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 3:07
super la mentalité de ses "potes" si tel est le cas enfin bref je pense qu'il a vers 10-15 ans s'il na pas d'idée pour trouver de MDP.... alors les MDP ne sont aps pur lui peut etre devrait -il trovuer une generateur de MDP.....
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 3:10
Vous etes fort il a efectivement entre 10-15 vous avez vu mon age alors ce serait logique que qu'il aie environt le meme age que moi.
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 3:19
tu est fort perspicace ^^ je ne sais meme pas si vous vous connaissez IRL mais C se que je pense.... si C un gamer il aura tres peux de culture et donc peut d'idée de MDP
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer Ven 21 Juil - 3:24
moi c con mais sa mais deja arriver je crois de mettre" se rapeller de mon mot de passe" parce i voulait se créée un compte mais bon s'était un pote de maternele qui habite a coté de chez moi donc ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer