GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

declaration de querre entre la GDO ET les killer

+8
shark
cricri08
illidan
Zamormess
Le magicien ( P Diddy)
zeratul
The_Clown
lightside
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lightside

lightside

declaration de querre entre la GDO ET les killer Empty
MessageSujet: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 1:56

rang:83

point de leur alliance: 1.698

nombre de personne dans leur alliance :18
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 1:59

Vous nous declarez la guerre?
The_Clown
Maître du clan Eshin
Maître du clan Eshin
The_Clown

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:08

héhé ! attention se sont de vrais killer !
zeratul

zeratul

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:24

je pense que c [b]"l'alliance"[/b] qui va leur faire gagner la geurre
mdr....
Le magicien ( P Diddy)
Machine à tuer
Machine à tuer
Le magicien ( P Diddy)

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:39

Ils veut qu'on aillent en guerre car il c faite bannis de cette alliance et tout l'alliance des killer veut l'ataquer alors il a besoin de votre aide.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:42

[quote:1691="P.Diddy"]Ils veut qu'on aillent en guerre car il c faite bannis de cette alliance et tout l'alliance des killer veut l'ataquer alors il a besoin de votre aide.[/quote]

quelles sont les causes de ce bannissemetn si cela n'est pas indiscret.. bien entendu...
zeratul

zeratul

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:42

[quote:c8a4="P.Diddy"]Ils veut qu'on aillent en guerre car il c faite bannis de cette alliance et tout l'alliance des killer veut l'ataquer alors il a besoin de votre aide.[/quote]

qui a besoin de notre aide?
la je te suis pas exprime toi clairemen et en francais stp
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:43

De plus c'est un peux presomptueux de venir, et de declarer une guerre en nore nom?
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:44

[quote:afc2="zeratul"][quote:afc2="P.Diddy"]Ils veut qu'on aillent en guerre car il c faite bannis de cette alliance et tout l'alliance des killer veut l'ataquer alors il a besoin de votre aide.[/quote]

qui a besoin de notre aide?
la je te suis pas exprime toi clairemen et en francais stp[/quote]

D'apres ce que moi j'ai compris lightshide c'est fait banir de son alliance et son alliance (celle qui l'a banni) le menacerai c'est donc une certaine forme de demande d'asile.... enfin je pense que c'est ca
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:46

en fait lightshide voudrais qu'on declare la gueure a "les killers" tous simpelemtn pour leur cloué le bec (eventuelement) apres les menaces dont il a été l'objet....
Le magicien ( P Diddy)
Machine à tuer
Machine à tuer
Le magicien ( P Diddy)

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:47

D'accord je vais mieux expliquer. Lightside a été dans l'alliance des killer mais les killer ne l'aimait pas alors il l'ont renvoyé. Le chef de l'alliance lui a envoyé un message qui disait que tout les membres de l'alliance allait l'ataquer. Alors il demande votre aide car lui contre tout l'alliance c'est sur qu'il perdrait.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:49

[quote:8565="P.Diddy"]D'accord je vais mieux expliquer. Lightside a été dans l'alliance des killer mais les killer ne l'aimait pas alors il l'ont renvoyé. Le chef de l'alliance lui a envoyé un message qui disait que tout les membres de l'alliance allait l'ataquer. Alors il demande votre aide car lui contre tout l'alliance c'est sur qu'il perdrait.[/quote]

cela me parrait fort pueril de bannir et de menacer de raids un membre sous pretexte que l'on ne l'aime pas..... a mon avis il ya quelques choses d'autre.....

Lightshide devrai s'expliquer mais de toutes facon je ne pense pas que nous seront une alliance d'acceuil.

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:50, édité 1 fois
illidan
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:50

[quote:8669="Zamormess"][quote:8669="P.Diddy"]D'accord je vais mieux expliquer. Lightside a été dans l'alliance des killer mais les killer ne l'aimait pas alors il l'ont renvoyé. Le chef de l'alliance lui a envoyé un message qui disait que tout les membres de l'alliance allait l'ataquer. Alors il demande votre aide car lui contre tout l'alliance c'est sur qu'il perdrait.[/quote]

cela me parrait fort pueril de bannir et de menacer de raids un membre sous pretexte que l'on ne l'aime pas..... a mon avis il ya quelques choses d'autre.....[/quote]

ca existe quand meme...
Le magicien ( P Diddy)
Machine à tuer
Machine à tuer
Le magicien ( P Diddy)

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:54

En fait, quelqun aurait piquer son compte pour quelque minutes et aurais insulter le chef de sa part. Mais Lightside a changé son mot de passe.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:55

effectivement le leader a 15 ans ceci est donc possible....
Nom du leader FVBG 108 pts....

C malin ca de laisser son compte ouvert ... ou de donner son mot de passe.....

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:57, édité 1 fois
illidan
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:56

[quote:0654="P.Diddy"]En fait, quelqun aurait piquer son compte pour quelque minutes et aurais insulter le chef de sa part. Mais Lightside a changé son mot de passe.[/quote]

dans qulle but??

qui aurait eut son mdp ?

ouais zamormess c'est tres probable
Le magicien ( P Diddy)
Machine à tuer
Machine à tuer
Le magicien ( P Diddy)

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 2:57

C'est mot de passe souvent sont très simple desfois meme il son dans son nom si vous voyez ce que je veut dire ...
illidan
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 3:00

-_-

mais la c'est abuser...

pourquoi demander un mdp si c'est son pseudo...
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 3:02

putin mdp c eswt fait pour que l on ne pirate po son compte si c est pour faire un si simple ca sert a rien.
Le magicien ( P Diddy)
Machine à tuer
Machine à tuer
Le magicien ( P Diddy)

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 3:03

Moi je ne sais pas trop la cause mais je mets seulement des hypothèse comme sa. La plus possible ce serais qu'il aurait été chez quelqu'un il se serait connecter sur son compte et il a cocher la case se rappeller de mon id et voila.
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 3:06

ouais mais bon. c est po malin.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 3:07

super la mentalité de ses "potes" si tel est le cas enfin bref je pense qu'il a vers 10-15 ans s'il na pas d'idée pour trouver de MDP.... alors les MDP ne sont aps pur lui peut etre devrait -il trovuer une generateur de MDP.....
Le magicien ( P Diddy)
Machine à tuer
Machine à tuer
Le magicien ( P Diddy)

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 3:10

Vous etes fort il a efectivement entre 10-15 vous avez vu mon age alors ce serait logique que qu'il aie environt le meme age que moi.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 3:19

tu est fort perspicace ^^ je ne sais meme pas si vous vous connaissez IRL mais C se que je pense.... si C un gamer il aura tres peux de culture et donc peut d'idée de MDP
shark
Machine à tuer
Machine à tuer
shark

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer EmptyVen 21 Juil - 3:24

moi c con mais sa mais deja arriver je crois de mettre" se rapeller de mon mot de passe" parce i voulait se créée un compte mais bon s'était un pote de maternele qui habite a coté de chez moi donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: declaration de querre entre la GDO ET les killer   declaration de querre entre la GDO ET les killer Empty

declaration de querre entre la GDO ET les killer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant