Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: troupes Mar 1 Aoû - 18:41
on ma envoyé des troupes hier j'ai raider et met troupe ne osnt ja mais revenue j'ai regardé dans les trois raport aucune pertes j'avais 82 lanicers au total puis maintenant 32 parce les autres ne sont jamais revenue je sais pas si s'est un bug mais Arille c toi qui a perdu la plus et je vis te rembourser poutant les porteurs d'épée sont tous revenu
poran Machine à tuer
Sujet: Re: troupes Mar 1 Aoû - 19:20
il est pas possible de raider avec des troupes qui sont en support.
j'ai eu vent des bugs qui arrivent parfois:
quand vous envoyez des troupes sur un villages abandonnés, il peut arriver que la troupe disparaisse totalement... et le rc ne figure pas non plus...
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: troupes Mar 1 Aoû - 19:27
oué je sais mais en + s'est pas mes troupes
Thorfin Soldat
Sujet: Re: troupes Dim 6 Aoû - 15:52
[quote:7398="poran"]il est pas possible de raider avec des troupes qui sont en support.
j'ai eu vent des bugs qui arrivent parfois:
quand vous envoyez des troupes sur un villages abandonnés, il peut arriver que la troupe disparaisse totalement... et le rc ne figure pas non plus...[/quote]
De mon experience d'ogame et de Travian , ca arrive qd le village disparait. Les troupes reviennent normalement en principe mais le message de retour du village en question n'apparait pas car le village n'existe plus. Donc en principe les troupes (si victorieuse) devraient en principe revennir.
Mignioni Soldat
Sujet: Re: troupes Dim 6 Aoû - 15:57
Moi, ca m'est deja arrivé dans travian, j'ai envoyé une troupe mais elle n'est jamais revenu et aucune nouvelle Mais par contre dans ogame, j'ai jamais eu de pb.
poran Machine à tuer
Sujet: Re: troupes Dim 6 Aoû - 19:24
je crois que sur ogame, c'est en rapport avec la mise a jour, de 8,16 ou 00
a la seconde pret quand tu envoies un raid et qu'il arrive en meme temps que la mise a jour, ya perte de la flotte, aucun rc n'apparait, bref le vide total