| Question : propriétaire des troupes après noblage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dishnor Roxor
| Sujet: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 2:52 | |
| Je me posais une question plustôt basique, mais je n'ai pas la réponse : Une fois un village noblé, est-ce qu'on acquière les troupes du villages ?
Je n'ai en effet pas la réponse, car jusqu'à présent je me suis toujour arrangé pour que les village que je noblais soient vide (et que la cible n'ait aucune troupe à sa disposition).
Je m'explique un village (village A) pur défensif avec 15k d'épée qui envoi le tout en support dans un autre village (village B). Lorsque l'on prend le village A, les troupes resterons-t-elle à jamais (enfin jusqu'à ce qu'elle soient éradiqué) dans le village B ? ou est ce que le nouveau propriétaire du village A disposera des 15k d'épées comme si elle étaient les siennes ? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 3:02 | |
| Les troupes disparaissent, et tu ne peux pas les récupérer. | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 3:29 | |
| exactement, j'ai pris un village où les troupes étaient sur le chemin pour attaquer un village, et les troupes n'ont pas été effacées. Elles ont continué à attaquer et là j'ai gagné le combat mais mes troupes ont disparue à ce moment là. Gâcher des cavaliers lourds comme ça si c'est pas malheureux^^ | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 3:45 | |
| On a essayé sur le chemin du retour, les troupes ne sont jamais arrivées à destination | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 5:25 | |
| Ok, donc prendre un village qui a toute sa population en support dans un autre village, les troupes disparaîtront...
C'est tout bénèf pour nous quand même. ^^ C'est super utile à savoir, on va bien se marrer !
Je vais lui défoncer sa défense en lui chourrant ses villages. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 8:24 | |
| ces une bonne strategie mais atention, plus tu prendra de village plus le moral sera bas. tu poura avoir des probleme avec le dernier village. j'ai eu se probleme dernierement avec hassun, je devais attendre qu'il devienne inactif pour le prendre sinon sa m'aurais couter 2 armée complette au scucide pour l'avoir. | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 9:19 | |
| C'est pourquoi l'idéal et de vider le joueur de toutes ses troupe afin de prendre les derniers en simultanné.
Et puis même si il a un moral de 10%, avec 500 unités et un murs niveau 0, même si tu perd 2000 unités, c'est loin d'être la mort. ^^
C'est quand tu dois sacrifier 2 fermes entières pour pouvoir prendre un village à 3k qui te fout le plus les boules à mon avis. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 12:11 | |
| peut-être mais je déteste perdre des troup. quand il est tomber inactif sa ma couter ma moitier d'une armée eu non 2 armée complette. et j'aime bien l'ider de tout netoyer (que se soit les troup ou les mur) les prise des village son de beaucoup faciliter et aucun risque de perte de noble.
j'aime pas faire comme way et sacrifier 5 a 8 armée pour prendre un village. ces une façons brutal et avec très peu de strategie de réussir. chacun sa façons de faire. j'aime élaborée des planc et des strategie nouvelle pour conquerir, ces mon seul plaisir a l'attaque. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 13:36 | |
| bah les techniques quand t'es numéro1 , ça doit pas être evident , t'es assez voyant . Et en ajoutant à ça , le morale , way doit bien galerer , mais c'est claire que degommer 5 armé , ça me ferait bien C... | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? Mer 24 Jan - 14:05 | |
| Ben justement, maintenant je sais qu'il y a une alternative : l'obliger à bouger ses troupe et lui chopper son village pour que le second devienne abordable.
Sinon dans le cas contraire, la boucherie reste le moyens le plus simple et le plus efficace de parvenir à ses fins. Le tout c'est que ça rend tout beaucoup trop cher pour ce que c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : propriétaire des troupes après noblage ? | |
| |
|
| |
| Question : propriétaire des troupes après noblage ? | |
|