GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ressources et villages abandonnés

4 participants
AuteurMessage
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

Ressources et villages abandonnés Empty
MessageSujet: Ressources et villages abandonnés   Ressources et villages abandonnés EmptyLun 31 Juil - 0:13

Une tite question, si jenvoi des ressource dans un village abandonné (a cause des caisses pleine de mon village) jpeu les récupérer par un raid ou elle disparaisse?? (a mon avis jpeu les récupérer mais on sait jamais avec ces villages)

une autre question qui va avec, si ya pas de marché les ressource peuvent etre livré quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Ressources et villages abandonnés   Ressources et villages abandonnés EmptyLun 31 Juil - 0:31

lol tu demande quelque chose que à quoi personne n'a jamais pensé ... en tout cas, pas moi ^^ t'as plus qu'a essayer ... moi quand j'ai trop de ressource juste avant le retour d'un raid, j'envoie quelques ressources chez golgoroth qui est à 6 min de cheval de moi ^^
shark
Machine à tuer
Machine à tuer
shark

MessageSujet: Re: Ressources et villages abandonnés   Ressources et villages abandonnés EmptyLun 31 Juil - 3:20

moi je l'ai fait oji tu les récupéres
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Ressources et villages abandonnés   Ressources et villages abandonnés EmptyLun 31 Juil - 7:07

aucun doute que sa fontionne mais attention de pas les perdre accose d'un autre raideur. j'ai pas esseiller mais je croit que tu peut stationner aussi des troupe pour defendre ces resource lol. avent de raider tu les rapelle et tu raid. mais si le village disparet allor tu perd tes troupe et tes resource.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressources et villages abandonnés   Ressources et villages abandonnés Empty

Ressources et villages abandonnés
Page 1 sur 1