GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La chasse aux brigands

+3
Snew971
Licahan
Arille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arille
Roxor
Roxor
Arille

La chasse aux brigands Empty
MessageSujet: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 0:13

[i]Arille et tout ses amis festoyaient pour le départ de cette grande chasse.
La décision avait été prise de pourchasser les brigands qui allaient et venaient sur les terres des GDO[/i]

[color=green]Cela ne peux plus continuer ainsi[/color] [i]Avait dit Arille[/i]
[color=green]Ils pillent, tuent, violent autant qu'ils le veulent. Arrêtons les avant qu'il ne soit trop tard.
Pour fêter notre départ que la bière coule à flot.
Mais mon coeur ne désespere pas de voir d'autres nobles seigneurs se joindrent à nous, qu'ils soient GDO ou non ![/color]

(Merci de ne pas s'inscruster en cours de récit sauf cas pardonnable (absence aujourd'hui), cela gâcherais le récit. Les "inscriptions pour se RP seront closes demain matin.
Le voyage devrait durer moins d'une semaine, plus si il vous plaît, moins si il n'est pas actif.
Merci de votre compréhension )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 2:00

[i]Licahan entra dans la taverne, elle s'approcha de son roi et fit une révérence.[/i]

Pardonnez mon retard quelques affaire que j'ai du résoudre dans mon village. Je vous suit dans votre noble entreprise et je joint mon arme aux votres messieurs. J'espère que vous m'accepter parmis vous.

[i]Sur ces mots elle s'assit et attendis avec impatience le ordre de son roi.[/i]
Arille
Roxor
Roxor
Arille

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 2:07

[color=green]Messeigneurs et gentes Dames, je vous propose d'aller vous couchez dès à présent pour être en grande forme demain matin pour notre départ.
Bonne nuit à tous ![/color]

[i]Et il monta se coucher[/i]
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 2:30

[i]Le Seigneur Snew comme a son habitude, arriva une fois de plus en retard dans la taverne[/i]

[color=red]Cher Licahan!! bien le bonsoir[/color]

[i]d'un air géné[/i]

[color=red]Pardonnez-moi cet énième retard, pourriez vous me faire un bref récapitulatif de ce que nous devons accomplir. J'ai croisé nôtre chef Arille qui semblait rejoindre ses appartements[/color]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 2:58

[i]Licahan se tourna vers le nouvel arrivant.[/i]

Bien sur mon cher. Demain, nous partons à la chasse aux brigants afin d'apporter plus de sécurité sur les routes. Cela devient nécessaire pour intensifier le commerce. Les villageois ne supporte plus les pillages et les tueries.

Vous joindrez vous a nous monsieur ?

[i]Lui demanda-t-elle avec un large sourire.[/i]
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 3:09

[i]Snew lui était toujours fort heureux de voir le sourir de Licahan
[/i]
Eh bien cher Licahan coment ne pas prendre par a une noble quete tel que celle-ci?

[color=red]Laissez-moi juste avertir mes principaux conseillé que je risquerai d'être absent quelque temps[/color]

[i]Il la sulua avec tout l'égars que méritait une dame de son rang[/i]

[color=red]Bien!! Je me retire afin de récupérer quelques forces qui nous serons grandement necessaires[/color]

[i]Puis il se retira[/i]
Arille
Roxor
Roxor
Arille

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 13:34

[i]Il était tres tôt lorsque tout les amis partirent. Certains venaient juste de se réveillés et cela se voyait sur leur visage.
Il fesait frisquet pour un été, et tout les voyageurs étaient vêtis d'une lourde armure et un manteau par dessus. Ils passèrent dans de nombreux villages, plus ou moins grands, plus ou moins riches, mais toujours les paysans saluaient leur seigneur et ses nobles amis comme ils se devaient de le faire.
La compagnie fesait marche depuis 3 heures lorsque Arille prit la parole.[/i]

[color=green]Mes amis, je pense que nous devrions faire une petite pause, le temps que nos jambes soient moins engourdis.
Je n'ai point pu manger ce matin, je propose donc que certains se désignent pour aller chasser.[/color]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 13:59

[i]Dent de Sabres, qui avait dormi sur le dos de son cheval tout le long du trajet se réveilla lorsque sont cheval s'arrêta. Il entendit la proposition de son noble seigneur, et accepta la proposition d'aller à la chasse. Dent de Sabres aimait bien faire de l'exercice le matin après avoir bien dormi.
Dent de Sabres se prépara à aller à la chasse, il prit son katana et plusieurs dagues, et il ôta son manteau laissant apparaître sa petite armure toute fine, mais celle-ci lui permettait de faire des mouvements rapides et précis. Dent de Sabres dit alors :[/i]

[color=black]Qui veut venir avec moi à la chasse ??[/color]

[i]Il attendit les réponses de ses amis et alla attacher sont cheval à un arbre[/i]
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 13:59

[i]Licahan se présenta à lui un sourire éblouissant aux lèvres. [/i]

Mon seigneur je serait ravie de vous accompagnez. La chasse est ma spécialité.

[i]Elle pris quelques armes qu'elle mis à sa selle et garda a la taille son No-dachi fabriqué par son ami. Son amure était légère mais protogeait parfaitement son porteur enfin son manteau était long et plutôt léger. Quand ellle fut prête, elle allat au cotè de dent de sabres [/i]

Après vous monseigneur, je vous suit. Que voulez vous mangez ce matin messieurs?
[i]
Elle monta sur son cheval et attendit la réponse avant de partir à son jeu favori.
[/i]

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:07, édité 1 fois
Arille
Roxor
Roxor
Arille

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 14:04

[color=green]C'est ainsi nous partirons donc les trois.
Si les autres seigneurs voulaient bien allumez un feu le temps que nous revenions, nous pourrions directement faire griller la chasse, et repartir au plus tôt.[/color]

[i]Il prit son épée et s'engouffra dans la forêt avec Dent de Sabres et Licahan[/i]
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 14:44

[color=red]Eh bien mes amis je vous attendrai, le feu sera prêt.[/color]

[i]Snew les salua puis se mit en quête de bois pour le feu[/i]
le mechant
Soldat
Soldat
le mechant

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 15:03

[i]le mechant acompagna Snew dans sa quete de bois pour le feu. Sur le chemin il entamma la discussion :[/i]

[color=black][b]Je n'aime pas vraiment aller chasser ... Il faut dire que je ne dispose pas des armes requises. Mais le premier qui me dit d'aller moissoner les champs aura affaire a moi !
Et vous Snew pourquoi n'etes vous pas aller chasser ?[/b][/color]

[i]Le mechant se baissa pour attraper une branche seche parfaite pour faire du feu[/i]
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 15:22

[i]Snew ramassa des branche seche ça et là[/i]

[color=red]Je doute fort cher amis que quelqu'un ose vous dire des paroles telles que celle-ci!! [/color]

[i]Avec un sourrir amical puis il reprit[/i]

[color=red]Je dois avouer que comme vous, la chasse n'est pas une discipline qui me passione particulièrement. Et je dois surtout avouer qu'a des heures matinales comme celle-ci...[/color] [i]Un légèr sourrir géné était apparu sur ses lèvres[/i] [color=red]je doute d'être d'une quelconque utilité...
Et je pense que, pardonnez moi si je me trompe, comme vous, je préserve quelques forces afin de pouvoir occir comme il se doit les brigands que nous sommes venu débusquer[/color]

[i]Un large sourrir était apparu sur son visage[/i].
le mechant
Soldat
Soldat
le mechant

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 16:03

[i]Le mechant sourit de toutes ses dents et repliqua :[/i]

[color=black][b]En effet, on peut appeler sa comme ceci. Mais ...[size=9]entre nous je n'aime pas vraiment utiliser mes forces a autre chose qu'a occir des maroufles.[/size] Donc je recolte du bois; ce n'est pas une activité tres passionnante mais pas tres fatiguant non plus. Le matin il faut y aller doucement, le temps de se reveiller, de se chauffer ...[/b][/color]

[i]Il ramassa encore quelque brindilles, puis, sortit une pomme de son sac qu'il mangea, adosser a un arbre.[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 16:29

[i]Pendant que les deux compagnons discutait tout en ramassant du bois.

Licahan se servit de ses faculté lycan pour pouvoir trouver le meilleur gibier. Quand elle mumura a ses compagnon.[/i]

Si nous allons un peu plus à est nous devrions trouver un troupeau de biches. Elles ont laisser plusieurs indice sur leur passage. Si vousvoulez bien me suivre je vous conduirais à elles.
[i]
Sans attendre la réponse de ses compagnons elle prit la piste où l'herbe a été piétiner par le troupeau. Elle fut parcourut d'un frisson rien qu'en pensant à la panique que les animaux vont avoir quand ils les poursuivrait. Son cheval sentant l'énervement naissant de sa maitresse se mit a piaffer. [/i]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptySam 29 Juil - 19:58

[i]Dent de sabres, qui lui était à pied, courut a plein vitesse, sont armure ne le gênait pas car elle était légère, elle ne le fatiguait que très peu, il se sépara de Licahan et d'Arille quand ils furent à proximités des biches, Dent de Sabres passa derrière le troupeau pour les rabattre vers ses amis et ainsi pouvoir en tuer 4 ou 5 a eu trois. Il se mit en position le plus silencieusement possible et attandît un peu que ses amis soient en place[/i]
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyDim 30 Juil - 16:01

Pendant ce temps, Golgoroth se reveilla...il etait assis sur son cheval et la moitié des membre de l'expédition etais partit. Il vit qu'un tas de bois commencais a se former au milieu de la clairière.

[i]Hum hum, les autres sont allé chasser apparement, et Le mechant et Snew ramasse du bois. mais il ont ramasser que du petit bois pour l'instant, je vais aller couper un arbre pour avoir des buche...comme ca le fera aura de bonne braise pour cuire ce que les autre rapporteront!!![/i]

Il passa a coté de Zamormes, Thald et Snew qui dormais encore sur leur chevaux...

[i]héhéhé, je ne suis pas le seul a m'être couché tard hier soir apparement!!![/i]
Arille
Roxor
Roxor
Arille

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyDim 30 Juil - 16:06

[i]Arille attendit que DDS eu finit sa manoeuvre, et s'adressa à Licahan[/i]

[color=green]Eh bien ma Demoiselle, me ferez vous l'honneur de partir en premiere ? Je vous suivrais de pres mais vous laisse tuer la premiere biche[/color]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyDim 30 Juil - 16:50

[i]Licahan adressa un sourire à Arille:[/i]

Commme vous voudrez monsieur. Je suis impatiente et mon cheval aussi voudrait bien se dégourdir les membre.

[i]dit-elle en flatant la crinière de son magnifique cheval. Elle tira de son fourreau le magnifique no-dachis que son ami lui avait offert et se tenais prête à bondir quand Dent de sabres aurait donner le départ.[/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyDim 30 Juil - 17:12

Zamormess qui dormait encor de le village de arille se reveilla sous la tension de son No dachi. celui de son amie devait etre degagainé.
Zamormess fila le plus vite possible.
Son No dachi s'eclairait de plus en plus preuve que son amie était de plus proche.
Il continuait sa route jusqu'a la voir.
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyLun 31 Juil - 21:09

[i]Quand Snew en eu assez de ramasser des branche il rentra au campement. Sa stupeur fut énorme lorsqu'il vu qu'un arbre entier avait été coupé pour un simple feu de camps.[/i]

[i]en rigolant[/i]
[color=red]Eh bien on peut dire Golgoroth que vous ne faites pas dans la demie-mesure[/color]

[i]Il préleva du bois dans ce que Golgoroth avait coupé, puis le mit a bruler. Une fois le feu prèt. il s'assit à coté afin de profiter de sa chaleur en attendant le retour des chasseurs[/i]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyLun 31 Juil - 21:36

[i]Dent de Sabres qui comprit que le moment était venu de rabattre les biches vers s’est deux compagnons de chasse se mit a courir en direction de celle-ci en poussant de multiple cri et en agitant son sabres en l’aire, les biches prirent peur en le voyant arriver. Il y avait a peu prêt une vingtaine de biche regrouper, cinq passèrent à proximité de Dent de Sabres mais il ne put en tuer aucune de celle-ci les autres partir en direction de Licahan et de Arille qui chevauchèrent dans leur direction.[/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyLun 31 Juil - 21:37

[i]Zamormess arriva au coté de licahan et foudre noire glissa des quatres sabots pour s'arreter.[/i]

[color=red]Licahan tout va bien? j'ai un mauvais presentiment.[/color]

[i]quelques secondes plus tard des biches se ruerent sur arille mais ce dernier eu le temps de reagir.
Elles etaient 12 et nous n'etiions que 4.[/i]
Arille
Roxor
Roxor
Arille

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyLun 31 Juil - 21:42

[i]La force des 12 biches destabiliseres Arod, et le firent tomber à terre.
Arille se retrouve projeter au sol, et se blessa a la jambe.
Il eu quand même la force de tirer son épée et de trancher le tendon d'Achille d'une biche qui passait par là.
Cette derniere roula au sol. Arille s'approcha d'elle et l'acheva pour qu'elle ne souffre pas inutilement.
Il essaya ensuite de courir, mais la douleur fit qu'il ne le pût. Il se retrouvait donc au milieu d'un troupeau de biche blesser et sans cheval.[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands EmptyLun 31 Juil - 22:22

[i] Elle maitrisait avec difficulté son cheval. Elle tua 3 ou 4 biches au passage en jouant habilement avec le No Dachi
Une fois le troupeau passé, il y avait la moitier des biches mortes. La jeune fille mis pied a terre et se dirigea vers sa majester Arille:[/i]

Vous êtes blesser seigneur! Montrer moi la blessure que je vous la soigne. Zamormess tout vabien pour toi?

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse aux brigands   La chasse aux brigands Empty

La chasse aux brigands
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant