GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partons en chasse!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 11:06

[b]Le lendemain matin des l'aube Zamormess se prepara.
Il pensait deja au bon endroit ou la chasse serait a coup sur une reussite.
Il se dirigea vers les appartements de licahan.

Un garde l'arreta sur le passage.[/b]

Garde: [color=green]Bonjour monsieur. Où comptait vous aller comme ca aussi bien armé?[/color]
[color=red]Bonjour! Et bien je compte emener la baronne licahan a la chasse.[/color]
Garde: [color=green]Et bien je ne sais pas si elle aura assez recuperré ses esprit apres ce qu'elle a subit hier a la taverne je l'ai entendue sangloté toute la nuit.[/color]
[b]Surpris par cette reponse Zamormess accourra a l'appartement et frappa doucement a la porte[/b]

[color=red]Licahan es tu la?[/color]

[b]La reponse fut inaudible.[/b]

[color=red]Licahan je te propose une petite partie de chasse.Cela t'interesses t'il?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 11:30

[color=darkred]tu es ignoble avec moi, et tu veux que je vienne a la chasse avec toi !!!![/color]

[i]fit Licahan en ouvrant violemment la porte.[/i]

[color=darkred]Tu me connais trop bien.[/color]

[i]Au garde[/i]

[color=darkred]Merci malikaël d'avoir veiller sur moi cette nuit. Pouvez vous allez demander qu'on selle mon meilleure étalons.[/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 16:15

[b]Heureux de pouvoir se faire pardonner il laissa licahan se preparer.
Licahan était impatiente d'aller chasser le sanglier a l'epée.
car meme si c'est une femme le maniement de l'épée na plsu de secret pour elle.
Zamormess avait eu le temps pendant la nuit de finir de confectionner un No-Dachi qu'il avait commencé il y a plusieurs mois car ses connaissances en forge étaient tres poussée.[/b]

[color=red]Licahan! au nom de notre tres grande amitiée je t'offre ce No-Dachi qui n'existe qu'en deux exemplaires.
Il scellera notre amitié et s'il vient à se briser c'est que quelques chose de grave est arrivé à l'un de nous.[/color]

[b]Les No-Dachi sont de tres longs sabres japonnais reputé pour leur legeretée et leur soliditée malgrès un tranchant qui découperait nettement une plume de duvet laché au dessus du sabre.
ces No Dachis étaient magnifique ornée de pierres prescieuses sur le manche. Le manche était rouge sang et noir avec un rubis au bout.
La lame était noire ... avec des inscriptions rouge dessus comme si l'arme était maudite le fourreau possedait les mêmes inscriptions mais celles ci été ecrite en or sur un bois d'ebene.
Licahan pris le No-Dachi et a ce moment là.
Zamormess dégaina le sien et colla les 2 lames et commenca une incantation.[/b]

[color=red]Shazarrrrrr EL cabal No impra il kezero![/color]

[b]Les inscription rouge sang de al lame se mirent a briller puis disparurent comem s'enfuyant dans le rubis. le rubis resta eclairé et s'eteingni uniquement lorsque la main du proprietaire lache le No-Dachi.[/b]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 16:31

Je suis honorer de cette attention. Tu me connais trop bien cela devient dangereux. Il est magnifique.

[i]Licahan détailla le chef d'oeuvre. Les yeux pleins de reconnaissance déclrara:[/i]

Alons les essayer sans plus tarder, mon ami.
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 16:40

[b]Cricri08 arriva pret des seigneur pour leur parler.[/b]

[color=red]mes cher ami voulez vou que quelque gardes vous accompagne apres ce qui est arriver dans les bois je me dois de vous defendre puisque vous etes sur mes terres.[/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 16:50

[color=red]Cela devient dangeureux? voyons! peut etre ta tenue le serait!Pour ta si jolie peau.[/color]

[b]Licahan venait de sauter du lit en nuisette. Subjugée par l'arme, son exitation était telle qu'elle avait du en oublié sa tenue.
Zamormess avait l'habitude de la voir si fraichement vetue. En effet, leur grande amitié et les nombreuses nuit passée à la belle etoile ou sous des tentes separées les avait mis dans de telles situations. Mais il n'y portait pas grande importance car il n'etait pas attiré. Si grande soit sa beauté Zamormess avait fait voeux de chasteté apres une histoire qui avait mal tournée lorsque sa dulciné fut tuée par son propre pere pour empecher le mariage.[/b]

[color=red]Habilles toi vite! Je t'attenderai près de l'ecurie je m'occuperai de ton cheval car j'entend malikael qui apparament a rencontré un força.[/color]

[b]Zamormess se retourna en voyant le regard de Licahan se troublé de gene[/b]
[color=red]Voyons cricri arrete de la fixer! [/color]

[b] Licahan claqua la porte sans meme repondre.[/b]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 17:01

[HRP] Je vient de le voir Sacher ke c pas moi c un collègue.

Merci zam de m'avoir prévenue.

Moralité jamais laisser son poste libre accès a quelqu'un d'autre que soit.

Je suis respectable non mais oh!!![/HRP]

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:37, édité 1 fois
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 17:02

[color=red]bon si vous avez des prob faudra po pleurer.
si tu veux j appelle arcanum.[/color]

[b]et cricri08 reparti au pret de ses homme pour les aider.[/b]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 22:40

[b]Zamormess attacha son No-dachi sur son dos car la lame était si longue quelle aurait touché le sol s'il l'avait acttachée à la taille.
Il interpella cricri08 qui commencait à s'eloigner.[/b]

[color=red]Cricri08 revient ! pourquoi pars tu?![/color]

[b]le temps de le rattraper, cricri08 etait deja rentré dans l'ecurie.
Deux maréchal ferran travaillaient sur une superbe monture en finnissant de monter de magnifiques sabots enveloppants. le souffle de Zamormess en fut coupé tel le travaille effectué etait magnifique.[/b]

[color=red]Waou! quels magnifiques sabots![/color]

[color=green]Jacko (un marechal ferran) :ce sont les sabot des ducs)[/color]

[b]Cricri08 sortit de l'ombre. Zamormess compris que c'etait son destrier.
Zamormess demanda aux marechaux ferran de l'aider a sceller 2 destrier magnifiques eux aussi.[/b]

[color=red]Cricri08 veux tu te joindre a nous plus de fous on est, plus le festin sera grand ! bref peut etre un petit comité sera plsu aprecié de licahan partons à quatres arcanum servira de rabatteur. cela te dit il? et aussi un ou deux vilageois pour ramener le gibier.[/color]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 22:55

[color=red]je veux bien venir mais je te previen je chasse a l arc.[/color]

[b]cricri08 sifla un coup et une douzaine de jack russel sorti du chenil.[/b]

[color=red]se sont mes chien se sont de tres bon chasseur de gibier je vais appeller mes garde chasse. c est un territoire tres riche en gibier et nous trouverons de tout, du cerf, du sanglier, du perdri, et de tres belle becasse.[/color]

[b]3 garde chasse arriverent et les chien etaient a cote d eux.[/b]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyJeu 20 Juil - 23:04

[b]Zamormess parait septique quand a l'initiative de cricri08
car avant tous c'était pour passer du temps et non pour tuer à coups sûr.
Zamormess s'exclama [/b]

[color=red]voyons cricri08 nous n'avons nullement besoin de garde chasse notre vaillance devrait suffir et au pire licahan pourrai nous soigner je maitrise les rune et donc je pourrai nous créer un bouclier magique pour nous proteger je peux meme invoquer un elemental de glace.[/color]

[b]En effet Zamormess était dans sa jeunesse un magicien relativement puissant mais il fut dechu lorsque sa dulciné fut assassinée car il reclama vengence et tortura le pere de sa definte dulciné. il fut interdit de tout usage de magie offensive directe.[/b]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 0:08

[color=red]les garde ne servent qu a garder les chien et nom a chasser si tu n y voit pas d inconveniant on va les prendre.[/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 0:19

[color=red]Bien! comme tu le desire Duc![/color]

[b]Zamormess n'aimait pas les Grandes Chasses mais plus les chasses discrettes ou il faut salire son armure. mais bon aparament cricri08 prefere utiliser des annimaux pour en tuer d'autres[/b]

[color=red]Licahan ne devrais pas tarder. J'espere juste que licahan aura l'ocasion d'utiliser sa nouvelle arme.[/color]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 0:23

[color=red]je ne tue que pour faire de grand repas et je sors mes chien pour qu il se defoulle pârce qu ils sont endormi pour le moment et si nous devons entrer en guerre se sont de tres bon combatant qui ne recule devant rien pas comme certain chevalier apeurer par le grand nombre adverse.[/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 0:47

[b]Surpris par la reponse de cricri08 Zamormess fut troublé et d'un regard curieu il pris la parole.[/b][color=red]Diantre! ne connaissez vous donc pas la chasse sportive mon Duc?![/color]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 0:49

[color=red]si vous voulez faire un chasse sportive nous allons le faire j irai avec mes chien une autre fois.
alle a la niche les gros.[/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 0:54

[color=red]vous pouvez toujours les faire courir apres les forcas ou les prisonniers ce serait marrant a voir en plus ca laisserai une chance au forcas de s'echapper et de en jamais revenir non?[/color]

[b]Zamormess proposa a cricri08 avec un large sourire apres avoir entendu la reponse de son Duc![/b]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 0:57

[color=red]une chance la seul chance qu il aurait c est de voir ades si je les lachent sur des prisonnier.[/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 1:29

[b]Zamormess leva ses yeux vers le ciel et une larme en coula. Il se mit a marmonner[/b]

[color=red]Ades dieux de la mort laisse Simania partir je te ferrais offrandre de traitres et de tueurs![/color]

[b]En effet sa dulciné s'etant faire tuée impure du fait d'un peché de chair hors mariage et n'ayant pas eu le temps de se racheté son ame devait souffrir.[/b]

[b]sa voix s'eclaircit puis Zamormess repris ses esprits.[/b]

[color=red]Les prisonniers condamnés a mort ne pourraient t'il pas tenter de s'enfuir? pour faire courrir les chiens?[/color]

[b]Un garde qui passait entendu cette proposition et s'interposa[/b] [color=green]etes vous fous? imaginé qu'il blesse un de nos chien?[/color]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 1:34

[color=red]enfin mon cher ami je vous ai deja dit que le premier qui touche un de mes chien et lui fait du mal je le... hhuummmm (se tournant vers zamormess) vous tenez a avoir la description ou j arrete. bon voila les cheveux son pret partons mes amis.[/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 1:39

[color=red]euhh non c'est bon j'imagine tres bien mais voyons cricri08 il manque toujours Licahan .[/color]

[b]l'heure tournait et la demoiselle n'arrivait toujours pas.
Zamormess regarda son bracelet et dit[/b]

[color=red]Il est deja presque 11h00[/color]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 1:45

[color=red]attendons la a la porte d entree.[/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 1:52

[color=red]Bien vous avez raison mon Duc. allons y. [/color]

[b]Zamormess croyait de plsu en plus que Licahan allait lui poser un lapin depuis sa rencontre avec Arcanum elle n'avait d'yeux que pour lui lors des soirée ou Zamormess était convié.[/b]

[b]Il prit place sur son destrier noir avec une rapidité deconcertante. il pris les reines du destrier de Licahan et se dirigea vers l'entrée de la ville.[/b].
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 1:58

si tu veux pour passer le temps mous pouvons laisser s enfuir un prisonnier et mettre un chien ou plusieur dessus.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! EmptyVen 21 Juil - 2:03

[color=red]Non cela ira je pense quelle ne tardera pas ou alors elle ne viendra plus ....[/color]

[b]si Licahan ne venais pas Zamormess irai certaineemnt se retirer dans son village lointain pour le faire prosperer.[/b]
Contenu sponsorisé

Partons en chasse! Empty
MessageSujet: Re: Partons en chasse!   Partons en chasse! Empty

Partons en chasse!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant