| Affaire Poran | |
|
+2Silver* Arzhùl Gorbad / Wurrzag 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Affaire Poran Sam 24 Fév - 1:54 | |
| [color=green]Donc j'ouvre un poste sur Poran...
Oui Poran est un TRAITE...
JE REPETTE =====> PORAN = TRAITRE
eux nan en faite je propose qu'on met Poran au grade de Baron
Vous me direz pourquoi?
Bin je vous répondrez "Parce que!"
Et aussi parce que sa fait depuis trèèèèèèès longtemps quil fais parti de la maison, qu'on serai mieu a 3 pour gérer les ADO, on est pas toujours dispo Silver et moi et puis aussi et surtout par se que c'est un ORCK[/color]
| |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 1:57 | |
| je suis pas contre ca peut servir même si a deux ca va déjà et que tu fais tout le boulot et que... bon ok j'arrête
c'est sur que si on est absent tout les deux se serai bien qu'un dirigeant sot là meme si c'est pas la mort de ne pas en avoir présent pendant un moment | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 2:02 | |
| [quote:d9dc="Silver*"]je suis pas contre ca peut servir même si a deux ca va déjà et que tu fais tout le boulot et que... bon ok j'arrête
c'est sur que si on est absent tout les deux se serai bien qu'un dirigeant sot là meme si c'est pas la mort de ne pas en avoir présent pendant un moment[/quote]
[color=green]héhé vous avez vu c'est moi qui fait tout le boulot
*bombe le torse*
Et puis Poran a déjà tout les acces sur le Faux Rhum, sa serai un droit légitime que d'accéder au titre de Baron ^^
Et puis de toute façon c'est un empoye fictif alors bon...[/color]
| |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 2:11 | |
| t'ention il arrive
je vais prendre la retraite de duc moi
on gagne quoi a la retraite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 2:15 | |
| [color=green]3 k d'argile par trimestre [/color] | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 2:16 | |
| oulalalal ca a baisser dit donc
5k de fer par semaine c'est mieux non???
bon aller je go ++ et a mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 2:19 | |
| [color=green][floode on]
ok a+, bonne vacance
[floode off][/color] | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 2:19 | |
| Vu que Poran est un membre influent et qu'il a déjà les accès fofo, je pense aussi qu'il le mériterait. Il a fait beaucoup de choses bien pour l'alliance et je pense qu'il peut beaucoup apporter encore. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 4:15 | |
| [b]Oui pourquoi pas en effet , il le merite bien . Donc on le met baron a la place de....?
[/b] | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 12:40 | |
| je suis encore là.... mais je vais partir vous en faites pas
je pense que tout le monde sera d'accord car en plus d'être là depuis longtemps il a su donner de bon avis sur d'importante décision (du moins je crois )
@ Arzhùl Gorbad / Wurrzag => tu peux nommer quelqu"un baron toi ou non?? sinon faudra attendre mon retour, c'est pa la mort mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 15:52 | |
| [color=green]Ok mais je doi faire quoi? c''est tout marquer en allemand [/color] | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Affaire Poran Sam 24 Fév - 15:54 | |
| Déja demandons lui si sa le branche, et apres on demande a la tribu histoire que les décisions soient pas prise entre les dirigeants, de toute manière je pense pas que les GDO soient contre(a par moi ) | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Affaire Poran Lun 26 Fév - 1:21 | |
| Merci d'avoir pensé à moi, j'ai bien réfléchi ce week-end, pour ne pas me précipiter.
Soyez sur d'une chose, si j'avais le désir d'etre baron, je pense que j'aurais postulé depuis un moment.
Ceci étant dit, je dirais que je ne suis pas intéréssé, je préfère voir un autre joueur prendre la place, et s'impliquer comme nous tous.
voila voila, dans tout les cas, je garde l'accès au haut-conseil
ps: tout à fait autre chose, j'ai besoin de connaitre votre impression sur Dishnor, en tant que joueur de confiance.
est il sur ? peut on lui faire confiance?
je vous pose cette question, pour lui ouvrir ou non l'accès au haut-conseil dus a son statut de diplomate.
je ne le connais pas assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Poran Lun 26 Fév - 1:26 | |
| [color=green]arf...
En meme temps je crois que tu t'implique souvent plus que moi dans la vie de la tribu, enfin je pense...
Et puis c'est juste une formaliter que tu passe au grade de Baron! Vue que tu l'ai déjà un peu sur le fofo donc bon...
ps : perso je connais pas nan plus Dishnor[/color] | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Affaire Poran Lun 26 Fév - 2:51 | |
| Je connais pas bien Dishnor mais a première vu il m'a lair réglo, le truc c'est qu'il a un fort caractère, c'est bien sa remu la tribu, après s'il y a trop de joueurs comme sa ils ont tendance à ce rentrer dedans. Il y a cependant une chose qui me choque c'est sa manière de voir les Shu, je rappelle qu'a la base il était Shu maintenant il les méprise totalement(alors qu'en apparence il les avait quitté en bon terme). | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Affaire Poran Jeu 1 Mar - 0:07 | |
| Je le connais assez bien car j'ai discuté avec lui a son arrivé. Il dirige (si il le fait encore) une tribu au monde 5 ou 6 et il le fiat bien.
Il s'implique bien et en général fait de long discours pour expliquer. Après faut voir si un diplomate a besoin des accès du haut-conseil ou non.
Je tiens a dire que il n'était pas assez présent sur le forum au monde 1 depuis un moment, mais depuis sa nomination il redeviens comme au départ.... actif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Poran | |
| |
|
| |
| Affaire Poran | |
|