| don de village. | |
|
+16Doroté Senjak Draknor ichigo32 Chimie aripotter Thald Silver* Dishnor paritazi piway Raffaello Goof Snew971 Thegars Belette Pharaon59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: don de village. Dim 11 Fév - 18:16 | |
| Tu refais un village ?
Y en a un que je n'ai pas encore pris, et que je comptait prendre vers mardi/mercredi. Si tu veux je n'y touche pas, et je te le laisse pour que tu reviennes dans notre secteur. | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: don de village. Dim 11 Fév - 22:21 | |
| non ca ira, je prefere devenir la terreur de mon nouveau secteur ^^
et pis, j'ai dis que je vous les laissais |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: don de village. Dim 11 Fév - 22:48 | |
| si tu veux des ressources contacte moi IG
sauf si tu tiens a faire ca seul et en autonomie | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 0:07 | |
| Ok, comme tu le sens, au pire si tu veix revenir dans notre coin on trouvera bien de quoi t'y réinstaller. ^^
De même, si tu veux des ressources contacte moi.
PS Dans 2 semaines j'espère promouvoir un nouveau secteur. ^^
J'hésite soit venir chez toi, soit un autre secteur en vu, mais ce serait sympa de s'y remettre à 2, non ? Si je viens chez toi, je prendrais ce village-ci : [quote]barbe noire Coordonnées: 136|162 Points: 1.027 Joueur: TARATATOU tribu: La Horde Celeste [/quote] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 0:29 | |
| Lol, ont verra
pour les ressources, a quoi bon, j'ai un petit depot, mais si vous avez des trouppes qui glandent a rien foutre, je suis preneur ^^ |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 6:28 | |
| Ben monte ton dépôt ! ^^
Euh... avec Xaxe juste à côté, du support aussi loin n'est pas l'idéal, mais vu ton entourage 2-3k de lances et d'épées devraient suffir, non ? | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 7:48 | |
| le probleme LOM commance a devenir lourd, il son de plus en plus nombreux a s'aprocher de nous sa vous dirais que l'ont s'ocupe des lom avent xaxe? j'en parlerais au werra aussi care cette avancement des lom les conserne directement. | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 8:54 | |
| Pour l'instant il n'est pas aggressif, tant qu'il le reste, pour moi il n'y a pas de problème Y a Isildum ou qqch comme ça qui a des anciens villages à Arcanum, je compte bien les récupérer tôt ou tard. | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 16:39 | |
| ca devrait suffire dishnor sinon djidaane marken m'avait dit qu'il allait prendre des villages a un gros joueur a l'ouest a coté de vilkyath, me souvient plus trop son nom... |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 18:28 | |
| le gros joueur a l'ouest a coter de vykiath c'est sois moi sois meldoom sois felin1....
on est les seul gros joueurs de coin | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 18:48 | |
| nop, c'est naruto sama voilou ^^ |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 18:54 | |
| [quote]ca devrait suffire dishnor sinon djidaane marken m'avait dit qu'il allait prendre des villages a un gros joueur a l'ouest a coté de vilkyath, me souvient plus trop son nom...[/quote]
il parlais des village de sama lol. quand j,ai prit un des village j'ai reçu par la suit une attaque qui a tuer mes quelque cavalier lourd qui étais présent dans le village. 3 message djidaane marken ont suivit en sexcusant de l'attaque il ma même envoyer du renfort pour compancer mes perte. il est plus sympatique que je m'y attendais ces même la 1er fois qu'ont me propose de renforcer mon village après une attaque réussi de renforceur. j'ai beaucoup aprécier ce jeste qui sort de l'ordinaire. je lui est expliquer que max et moi ont voulais 2 village chacun de sama et que avec son voisin tueur en sérit a coter qui est deja netoyer par mes soins ont pourais facilement s'entendre sur les prise. | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 19:09 | |
| la je noble le village de 7 K de sama
j'ai poutré ce que y avait dessus
j'ai 2 noble bientot 3 qui passeront demain a 1h00 environ a 10 min d'intervale
vue que j'ai pas 4 noble j'en renvéré un demain matin
djidan marken veut pas de probleme il a deja demander PNA a maraudeur didiou et felin1 il a peur de tout les gros du coin ^^ | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: don de village. Lun 12 Fév - 22:30 | |
| averti la lom. je croit bien qu'ils vont te la laisser. | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: don de village. Mar 13 Fév - 16:22 | |
| Merci pour le support et les ressources dishnor |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: don de village. Mar 13 Fév - 18:46 | |
| T'inquiète pas
Après demain je commence le noblage du dernier de tes villages qui devait me revenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don de village. | |
| |
|
| |
| don de village. | |
|