GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

don de village.

+16
Doroté Senjak
Draknor
ichigo32
Chimie
aripotter
Thald
Silver*
Dishnor
paritazi
piway
Raffaello
Goof
Snew971
Thegars
Belette
Pharaon59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

don de village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 2:35

Sacrifie tes troupes sur Xaxe (ou le village de ton choix) stp, car sinon on peux nous emmerder pour push déguisé (don de village).

Par contre :
[quote]02: Coeur sombre
Coordonnées: 38|93
Joueur: jobi
tribu: Armée War Démoniaque [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:30

j'ai attaqué xaxe, mais les 1000 epeistes sont revenus :s

et oui, les awd tente de prendre des parts du gateaux, il a theshadow aussi qui raide
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:49

il raide quel village?
sinon 8 et 9 sont a moi dans la soirée ou dans la nuit.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:31

Je peux savoir ce que vous faites?

Sérieux, donnez pas vos villages, vous allez vous retrouver bloquer. Si un seul des gars qui ont pas leur part de gâteau porte plainte, vous risquez d'être mal. En plus notre forum est un peu percé ces derniers temps, je vous rappelle :/
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:38

Il a pas pas vraiment don, c'est plutôt "répartition", car Arca nous annonce qu'il arrête et nous on veux les prendre et s'organise pour pas se rentrer dedans, c'est tout.

Moi je m'arrange avec Thegars pour prendre le village 2, 3 et 4, et lui prendra les autres.

Par contre, Arca, tu devrais effacer ton compte au plus vite stp, sinon on risque d'avoir des pb avec les Admins. Il faut que tes villages soient abandonné lorsqu'on les prend (fallait crasher tes troupes de tout tes villages), tant qu'on a les coordonnées on peut toujours les récupérer sur les autres qui auraient pris tes villages.

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:45, édité 1 fois
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:44

Il faudrait que vous placiez du support dessus et que Arca supprime son compte.
Ensuite, il ne restera plus qu'à enlever les troupes juste avant l'arrivée des nobles
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:47

J'enverrais du support une fois que les villages seront abandonné sur la carte, car sinon ce serait effectivement considéré comme un don de village.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:58

Pas forcément abandonné, mais au moins que le joueur ne se connecte plus ...je pense que si vous les prenez pendant la suppression du compte, il n'y a pas de soucis.

Mais bon, ça reste du don de village déguisé. J'aurais été à votre place, Thegars et Dishnor, j'aurais refusé. Prendre le village d'un ami, quelle qu'en soit la raison, c'est pas vraiment une preuve d'amitié. A croire que les amis sont juste là pour qu'on profite d'eux
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:40

Pour moi ce n'est pas du don de village car je viens de prendre le 9 et j'ai deux attaques qui m'arrivent dessus (déjà une de crashée ).
Ensuite, j'ai eu un échange de courrier avec Jobi (un AWD) et je lui est dit qu'il avait tout a fait le droit de prendre les village d'Arcanum puisque c'est comme ca qu'est le jeu mais que qoiqu'il arrive, je les reprendrai. S'il choisit de ne pas les prendre, c'est qu'il n'as pas envie d'entré en conflit avec moi, ca n'a rien a voir avec un don de village.
@Raffaello: c'est vrai que vu comme ca, c'est pas vraiment sympa.
D'un autre coté les repreneurs des villages d'Arca, c'est que des AWD alors bon, leur laisser ca me fait un peu mal au coeur.
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 3:16

non ce n'est pas ça mon amour , quand tu arretes et que tu as jouer avec des personne que tu aimes bien , tu veux les remerciers , j'ai pas envies que ce soit mes voisin qui me noble si je devais arreter mais bien toi , fea, arrille ...etc
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 7:33

[quote:301a="Raffaello"]Pas forcément abandonné, mais au moins que le joueur ne se connecte plus ...je pense que si vous les prenez pendant la suppression du compte, il n'y a pas de soucis.[/quote]
Pas vraiment c'est juste un accord, une répartition comme je ne cessaie de le répéter, Jobi (un AWD) a pris le village coeur sombre d'Arcanum et Isildulm (un LOM) a pris le village Yggdrasil.

Mais comme convenu avec Thegars, j'avais décidé de prendre le village que Jobi détiens aujourd'hui (en tant qu'ex-village d'Arcanum), mais il ne me l'aura pas donné pour autant.

[quote:301a="Raffaello"]Mais bon, ça reste du don de village déguisé. J'aurais été à votre place, Thegars et Dishnor, j'aurais refusé. Prendre le village d'un ami, quelle qu'en soit la raison, c'est pas vraiment une preuve d'amitié. A croire que les amis sont juste là pour qu'on profite d'eux :|[/quote]
Refuser ? mais Refuser quoi ? Je me tue à dire que ce n'est pas un don de village c'est juste le titre du topic qui porte à confusion.
Et puis en tant que joueur, si je quitte le jeu, je serait plus heureux si je sais que le fruit de mon dur labeur profite à un ami plutôt qu'un ennemi.
Le rôle de l'ami est de s'assurer que le joueur qui arrête le jeu le fait pour de bonnes raisons, et rien d'autre.
Doroté Senjak
Soldat
Soldat
Doroté Senjak

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:38

[quote:47b7="Dishnor"]
Refuser ? mais Refuser quoi ? Je me tue à dire que ce n'est pas un don de village c'est juste le titre du topic qui porte à confusion.
Et puis en tant que joueur, [color=darkblue]si je quitte le jeu, je serait plus heureux si je sais que le fruit de mon dur labeur profite à un ami plutôt qu'un ennemi.[/color]
Le rôle de l'ami est de s'assurer que le joueur qui arrête le jeu le fait pour de bonnes raisons, et rien d'autre.[/quote]

C'est justement ça qui est interdit.
L'idée c'est que je quitte le jeu point barre. Après c'est au plus rapide que revient le village! Favoritisme=Triche
Le seul truc c'est qu'il peut te prévenir de l'heure à laquelle il supprime son compte comme ça tu peux être fin près à l'heure H et dès que les villages sont gris les troupes partent directs sans même les scouts vu que tu connais la déf de ton pote.
Ainsi tu es renseigné et tu as plus de chance de le prendre, mais avant qu'il est gris c'est du push, que tu quittes le jeu ou pas car lorsque le village est pris et qu'il appartient toujours au joueur (ici Arca) il n'a pas encore quitté le jeu donc c'est un joueur "normal" et il y a donc push!

Maintenant pour les villages qui ont été pris par d'autres tu peux foncer vu que ce n'est plus des villages appartenant à Arcanum

C'est comme ça que j'interprètte le réglement, raffie viendra dire ce qu'il en est, mais je pense que c'est comme ça que résonnent les opés
Versal
Soldat
Soldat
Versal

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:11

Je suis d'accord avec l'interprêtation de Doroté Senjak.
Donc il va falloir ruser .
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:49

j'ai pas tout lu mais je pance que comme arcanum n'est pas ADO-GDO. l'attaquer pour prendre ces village ces comme attaquer n'importequi d'autre. donc sa ne peut pas être considerer comme un don de village. arcanum est GDO-ADO que dans notre coeur et sa compte pas pour un modérateur. il est C.T.M en ce moment si je me rapelle bien.
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:36

Je confirme, de toute façon Thegars a déjà pris 3 de ces villages et moi 1, donc je dirais que le mal est fait.

Ensuite, je me suis heuté à certaines de ces troupes, mais c'était minime, tandi que Thegars a bien du perdre 2 fermes d'après ses dire, il y en a même 1 que j'attends de prendre, car maintenant qu'il ne lui reste plus grand chose comme village le moral a baissé en flèche, et je me dois d'attendre qu'il figure en abandonné pour lui rentrer dedans.

Donc comme le dit Meldoom, c'est un don dans le sens où Arca est l'in des notre dans notre coeur, mais pas IG, vis-à-vis des admins.
Doroté Senjak
Soldat
Soldat
Doroté Senjak

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:14

les admins savent que arca est diplomate GDO donc de leur point de vue je pense que c'est comme si il était GDO...
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:47

En plus, on est dans le colimateur des GA, c'est très intelligent....
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 5:17

[quote:e9a3="Doroté Senjak"]les admins savent que arca est diplomate GDO donc de leur point de vue je pense que c'est comme si il était GDO...[/quote]

souhat.... donc nous avons été mis au courant de l'abandon d'arcanum! et donc nous avons prit les mesures qui s'imposaient... en aucun cas arcanum a facilité le travail donc de ce fait ce n'est pas un don mais une prevention d'abandon.
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 7:55

Peu importe le terme employé, tant qu'il ne soit pas synomyme de "Push déguisé".
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 8:04

!bah, faites attention, c'est tout
Mais avec l'activité d'arcanum pendant ce temps sur son compte, c'est super dangereux
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 8:10

Arcanum, si tu repasses, connecte toi IG pour supprimé ton compte du monde 1, comme ça on aura pas de problème avec le moral et on se débrouillera, il reste plus qu'un village pour moi et 2 pour Thegars.
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:26

j'ai effacé... snif

faudrat attendre 5 jours
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:23

lol, j'ai pas resisté, j'ai refais un village ^^ bon sinon, quels sont les news, vous avez finis de prendre mes villages?
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:34

Sur les 4 que j'avais à récuperer, j'en ai 2 et le troisième sera à moi dans 1h. Pour le dernier, je ferai ca demain.
Du coté de Dishnor, il en a 2 je crois et le 3 ème ce sera dans qq jours.
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:56

ok c'est cool ca ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don de village.   don de village. - Page 2 Empty

don de village.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant