| noble | |
|
+5Dishnor polet Raffaello Chimie Doroté Senjak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: noble Ven 26 Jan - 3:40 | |
| je voudrais savoir quels sont les cas où l'on peut récupérer un noble au prix d'un seul paquet? C'est lorsqu'il meurt au combat ( qu'il soit attaquant ou défenseur)? C'est lorsqu'il prend un village que l'on possédait déjà (et que l'on se le reprend)? | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 3:49 | |
| [quote:5e78="Doroté Senjak"]C'est lorsqu'il meurt au combat ( qu'il soit attaquant ou défenseur)?[/quote]
oui là ca coute qu'un seul paquet
[quote:5e78="Doroté Senjak"]C'est lorsqu'il prend un village que l'on possédait déjà (et que l'on se le reprend)?[/quote]
là le prix de ton noble recule d'une case seulement donc aux lieu de 8X par exemple il revient à 7X et c'est comme si t'a pas cree ce noble. | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 3:53 | |
| [quote:6ed5="Chimie"] [quote:6ed5="Doroté Senjak"]C'est lorsqu'il prend un village que l'on possédait déjà (et que l'on se le reprend)?[/quote]
là le prix de ton noble recule d'une case seulement donc aux lieu de 8X par exemple il revient à 7X et c'est comme si t'a pas cree ce noble.[/quote]
Donc le noble mort m'a couté 7 paquets, le suivant devait me coûter 8 paquets, mais comme j'en ai perdu un, le suivant me coûte 7 paquets. C'est bien ça? | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 3:55 | |
| | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 4:05 | |
| ok, merci beaucoup pour la précision (et sa rapidité^^) car au début je pensais que c'était l'inverse^^
| |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 4:25 | |
| Quand tu perds un noble au combat en tant que défenseur, il te coute aussi le prix d'un noble en entier | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 5:45 | |
| moi je me suis noblé un village a moi j'avais mal calculer et effectivement c'est revenu en arriere mais ça fait mal au derche | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 12:01 | |
| [quote:d4e9="Raffaello"]Quand tu perds un noble au combat en tant que défenseur, il te coute aussi le prix d'un noble en entier :x[/quote] Sérieux ? Je savais pas ça !
Je pensais que tous les MAC (morts au combat) ne coûtaient qu'un paquet à recréer... Et lorsque l'on perdait un village le coût du prochain noble était diminué de 1 paquet.
Il faut donc préférer crasher son noble sur un village pour pouvoir le reconstruire en 1 paquet (ce qui est largement abordable), au lieu de risquer de le perdre en le laissant glandouiller dans un village (encore pire si c'est un village offensif : sans défence)... | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 12:15 | |
| Je l'ai testé moi-même, de manière involontaire (pendant la guerre OTN) et je peux te dire que si ton noble dort dans ton village pendant une attaque, tu le repaye plein tarif | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 13:52 | |
| dailleur c'est super chiant de te nobler toi meme j'en ait deja fait l'experience betement ben snif sa fait quand meme plus de 10 pakets que tu perd donc bon ... sinon je savais pas que quand on te tuait un noble en defence tu le perdai reelement c'est bon a savoir ^^ | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 18:38 | |
| d'ou l'intérét de placer son noble en support dans le village défensif principal .. (quand on en a un) ... il se sent bien mieux entouré de quelques milliers de clos et épéeistes ... | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 20:35 | |
| [quote:0d58="Raffaello"]Je l'ai testé moi-même, de manière involontaire (pendant la guerre OTN) et je peux te dire que si ton noble dort dans ton village pendant une attaque, tu le repaye plein tarif ;)[/quote]
J'adore tuer les nobles des autres | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: noble Ven 26 Jan - 22:33 | |
| Je sens que quand je ne sui pas là je vais attaquer les villages abandonnés avec mes nobles | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: noble Sam 27 Jan - 23:08 | |
| je confrime que le noble en def c'est pas terrible ca tue rien et ca coute cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noble | |
| |
|
| |
| noble | |
|