GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]

+7
feanor
MelDoom
poran
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
Akasha
Lord Shura
paritazi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] Empty
MessageSujet: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 17:50

Bon j'essaye de capturer mon second village mais le bougre se défend bien, donc je poste surtout pour demander de l'aide a mes voisin .
Dans le secteur il y a lui et 2 autre villages de sa tribu "aurovic -5/-59" et "pine -4/-62" qui lui envoie du renfort.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img223/345/1on7.jpg[/img]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img227/4407/2pc1.jpg[/img]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img175/5669/3ur2.jpg[/img]

Si quelqu'un veu m'aider, c'est maintenant! avec de la chance j'aurai son village a 2000p demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shura
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Shura

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 17:59

Donnes moi un rapport d'espionnage assez récent stp, je vais voir ce que je peux faire
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 18:01

je n'en est pas, tout mes scouts sont morts, j'en envoie un dans 3h, je t'envoi le rc si le scout passe, sinon le dernier rc date d'il y a une demi heure
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 18:24

Dès que mes scouts rentrent je le sonde.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 18:43

[quote]salut a toi c'est un honneur pour moi de t'envoyé ce message mais ces avec regret que je t'informe que notre alliance les druides a encouru de serieux probleme c'est temp ci suite au bloquage de notre duc l'alliance ces dissoute ces alors qu'un resistant a crée cet alliance pour tous les orphelin druide mais y faut dire que tu nous laisse pas vraiment de chance en attaquant B@D qui est un de nos meilleur element c'est pour cela je te demande de nous accordé cet grace grand seigneur de nous laissé une chance de repartir ci tu nous accorde cette chance nous prometton fidélité nous comptons tous sur toi merci de me faire parvenir ta reponse[/quote]

J'aime pas ressevoir se genre de message après j'ai des scrupule a attaquer...J'aurai préféré qu'il m'insulte pour le cou.
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
-BARON-
-BARON-
Arzhùl Gorbad / Wurrzag

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 18:51

[color=green]C'est dans ce genre de moment où tu es contant d'etre un Orck!

Par ce qu'il faud lui faire comprendre que si tu prend le village de B@D tu fra accédé B@D à un monde spirituel où de la y poura toujours les aidée, et de cette manière il sera présent de partout à tout moment et que lui meme leur pérmétra d'accédé à ce plan spirituel plus facilement et donc nous denné leur villages
[size=7]
ps : votez pour Wurrzag => Baron GDO[/size] [/color]
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 21:59

si des gens veulent lui rentrer dedans c'est pour la bonne cause
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img168/826/4za7.jpg[/img]
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 22:25

bon t'as pas besoin de moi la?

ya plus grand chose a défoncer!! ca fait un peu loin de moi quand meme...

le AA était parfait juste entre nous 2

si [b]besoin d'une troupe sur une cible désignée me mailer[/b]
Aegir
Invité

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 22:28

il faut lui détruire la ferme pour ne plus qu'il st d'assistance
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 22:38

sa changera rien de detruir ces ferme, les renfort prend pas de ferme. ces vrais que sa casse le moral a attaquer après un telle message.

ces trop loin pour que je puise être d'une quelquonque aide donc bonne chance.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptySam 26 Aoû - 22:49

Pour l'instant il n'a plus rien mais des renforts de sa tribu von surment arriver, en plus ils me contacte tousse pour me dire d'arreter dans sa tribu, enfin d'ici a demain soir je serai fixé...

N'attaquer plus "pine -4/-62" il se rend
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 2:35

plus que 2 à 3 raid et son village sera mien,je sens l'échec arriver a grand pas , genre sur le dernier raid.
Merci a *Xavier* et Akasha qui m'on bien aidé.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img107/6459/5ye3.jpg[/img]
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
-BARON-
-BARON-
Arzhùl Gorbad / Wurrzag

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 2:42

[color=green]pourquoi tu veu que sa échoue????

Au contraire vue comme tu es parti c'est bon tu va l'avoir ^^

[size=7]ps : votez Wurrzag => Baron GDO[/size][/color]
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 2:52

aller ! reste 2 raids et tu l'a !
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 2:52

j'ai un espion dans leur rang et apparament les membres de leur tribu ont tousses envoyer du renfore .
genre si 800 lanciers arrivent durant la nuit c'est game over.
Kahn
Invité

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 3:29

lol espionne et attaque un autre de sa tribu maintenant, je crois que c'est diviser pour mieux conquerir qu'on dit non? oblige les donc a deployer plus de troupes ailleurs. fais toi des ressources en leur montrant qu'ils sont pas en securité. et une fois que t'as bien secoué, reprend la ou tu en etait. mais la loyauté aura regen un peu entre temps.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 3:36

je peu pas, déja j'ai casiment plus de troupe, en plus si je raid pas en continu sont village récupère 1point de moral par h, sachant qu'il me faux 8h aller retour pour l'attaquer...
Mon objectif est clair je veu lui taxer son village, et ils le savent bien, j'ai recus des messages de leur chef, et de 2 3 autre membres.

En tout cas si je me loupe j'irai passerai mes nerfs sur mon voisin a 144points
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 13:01

Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 16:00

Aller encore 1 voire 2 attaques et tu l'a
[scroll][color=darkred][size=24][b]Vas-y, paritazi, vas-y[/b][/size][/color][/scroll]
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 16:24

c'est bizarre je dirai 2 voir 3 attaque moi ^^
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 17:05

[quote:1677="paritazi"][quote]salut a toi c'est un honneur pour moi de t'envoyé ce message mais ces avec regret que je t'informe que notre alliance les druides a encouru de serieux probleme c'est temp ci suite au bloquage de notre duc l'alliance ces dissoute ces alors qu'un resistant a crée cet alliance pour tous les orphelin druide mais y faut dire que tu nous laisse pas vraiment de chance en attaquant B@D qui est un de nos meilleur element c'est pour cela je te demande de nous accordé cet grace grand seigneur de nous laissé une chance de repartir ci tu nous accorde cette chance nous prometton fidélité nous comptons tous sur toi merci de me faire parvenir ta reponse[/quote]

J'aime pas ressevoir se genre de message après j'ai des scrupule a attaquer...J'aurai préféré qu'il m'insulte pour le cou.[/quote]

au faite, t'y a répondu ou pas ^^ ?
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 17:23

[quote]Je n'est rien contre votre alliance, et je me suis impliqué personnelement contre b@d sans support de mes villages allier, de plus je lui est laissé 10 jours pour se préparer. Maintenant mon objectif est clair et meme si je n'en est pas après les autres membres de votre tribu si vous continuer a lui envoyer du support je demanderai à mes camarades de me soutenir, je ne pense pas que vous puissiez gagner de plus si mon noble meurt je suis capable d'en engrenger un autre en moi de 36h.
Je suis consien que ma réponce ne vous satifait pas mais je suis trop engagé dans cette bataille pour rebrousser chemin. Encore une fois je n'en est pas après votre tribu et si j'obtient satisfaction je m'engage a ne plus attaquer un membre de votre tribu.
[/quote]

suivie 5 minute après de sa
[quote]pourai-je avoir une réponce rapide, histoire que je stop mes alliers voulant raider [/quote]

Le ga est juste a coté du village que j'attaque, il a tellement flippé le gredin qu'il a décidé de faire de l'espionnage dans sa propre tribu pour moi, quelle courage!

sa c'est un message de leur chef de tribu clem2392:
[quote]salut pourrai tu arreter d'attaquer sans sesse _b@d_ pense un peu a toute les ressources que tu perd en essayant de l'attaquer. ac tous se que tu a depenser tu aurai deja pu avoir 2 villages en plus du tien
donc je te demanderai de sesser tes attaques sur les membre de ma tribu

merci a toi [/quote]
La pour le cou j'ai gardé le silence radio, j'aurai pu lui dire nimporte quoi sa l'aurai mobilisé encore plus alor...
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 17:56

stop les coms...
atika khan
Soldat
Soldat
atika khan

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 18:57

pourquoi il stoperai, il est pret de son but. ce serai domage.
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] EmptyDim 27 Aoû - 19:02

lol non, poran demande qu'on arrete les coms ... mùais y a que moi (et arille) qui pouvont ordonner celà :p

alors, continuer je vous pris

/me se rassit dans son fauteuil en or et argent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]   Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R] Empty

Paritazi[GDO av noble] vs _b@d_[D_R]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant