| qui ne tente rien, n'a rien! | |
|
+8MelDoom Raffaello psycanaille aripotter max predator KUMPOS paritazi Sheltters 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheltters Soldat
| Sujet: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 3:40 | |
| Salut
Je me présente Sheltters ancien membre des FB\ABB sans tribu depuis leur dissolution, je suis un joueur actif, autant ingame que sur les forums.
J'ai bien vu que vous ne recrutiez plus, mais vous finirez par recommencer et j'espère bien être en tête de liste donc si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas, merci
Bonne soirée
Sheltters | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 3:53 | |
| | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: 2nd essai ;) Ven 12 Jan - 4:09 | |
| Salutation au noble Baron,
Moi, Sheltters, humble chevalier ayant acquis un peu plus de 70 000 pts (191ème au moment où j'écris ces qqles lignes), me présente devant vous afin de mettre un terme à mon errance.
A une époque je faisais parti d'une famille (FB/ABB) qui aujourd'hui n'est plus et cette époque me manque, les raids entre amis, les soutiens en cas de crises les grosses raclées prises ou données...
Pourquoi vous plutôt qu'une autre et bien c'est un choix murement réfléchis, principalement ma position sur la carte, les alliances que vous avez et (surtout) celles que vous n'avez pas... sans oubliez que vous être plutôt bien classé
Merci d'avoir pris le temps de m'écoutez ainsi que celui de la réflexion concernant votre décision finale.
Sheltters | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 22:12 | |
| On attend si des GDO-ADO veulent te poser des questions et apres on lancera un vote en interne.
[quote]principalement ma position sur la carte[/quote]Tu as des joueurs de notre tribu pret de toi? | |
|
| |
KUMPOS Roxor
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 22:22 | |
| Moi juste une petite question !!
ta position géographique te met en danger sachant que tu es entouré par nos alliés les werras ?? n'es pas pour échapper à leurs attaques que tu souhaite nous rejoindres ???? merci de ta franchise | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 22:54 | |
| je suis entouré de werra en effet tous descendant de mon ancienne tribu, donc je suis en très bon terme avec eux (felin1, maraudeur, didiou, etc) et c'est d'ailleurs certains d'entre eux qui m'ont conseiller de rejoindre votre tribu car justement vous êtes en alliance avec eux donc je ne risquerai pas de conflits d'intérêts
Pour être franc le seul de votre alliance qui est à proximité de ma position est max predator avec qui je ne m'entends pas suite à une vieille histoire mais je ne me suis pas arrêter à cela et j'ai décidé de postuler chez vous
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas merci
Sheltters | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 23:13 | |
| tu est aussi un traitre
dans le passer tu a rompus un PNA la tu oublier ? | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 23:16 | |
| je ne pense pas (car ce n'est absolument pas dans mes habitudes) avoir trahi qui que ce soit, pourrais-tu me dire de qui tu parles?
Sheltters | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 23:20 | |
| GAIA et FB avait un PNA a l'époque hors tu ma attaquer en 3 fois... | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 23:31 | |
| bon reprennons cette vieille histoire, justement avec mes alliès de l'époque (werra maintenant) nous avions atomisé un joueur qui en ultime action s'était mis en sommeil, la semaine suivante il redevennait actif, nous nous remettions donc sur le coup et après plusieurs attaques Felin1, qui me devait 1 village à l'époque, m'offrit celui-ci (après l'avoir de nouveau nettoyé) et toi comme une mouche dans la soupe tu me le prenais (à peu près) 1 heures avant l'arrivée de mes troupes!
A l'époque je l'ai expliqué à ma tribu et je leur ai dit que c'était perso et qu'il n'avait pas à me suivre et que j'étais près à quitter la tribu si cela devait nuire aux relations entre nos 2 tribus.
Maintenant bien qu'étant rancunier, c'est après avoir pesé le pour et le contre que j'ai choisit cette tribu, donc si je suis accepté je devrais (et le ferais) faire une croix sur ma vengeance (sauf si à ton tour tu changeais de tribu)
Sheltters
PS je pourrais joué sur les mots en te répondant que sur notre forum ce village était noté 1 semaine et 48h avant sa défaite comme cible de nos attaques en vue d'une prise donc qui a trahi qui... mais bon se serait sans fin | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Ven 12 Jan - 23:44 | |
| tu est marant toi ^^
reparle en avec felin1 il te dira qui avait raison
la mouche dans la soupe c'est toi dans l'histoire avec tes arméé de rigolo quand tu dit mes troupes arrivait j'apelle pas sa des troupes pour moi 750 epee 750 lancier et 750 bucherons accompagner de 100 lourd et 1 noble c'est plus une troupe de boy scoot ^^
cela fesait plus de 1 mois que j'était sur ball45 donc ta réservation de 48 H elle est bidon a coter. tes pertes sont minime a coter de celle que j'ai subit pour ce village.
Donc si tu veut une vengence vient mais t'aura mal alors réflechit...
bref cette histoire n'a pas trop de rapport avec la candidature excuser moi pour le hors sujet | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 0:09 | |
| Vu que vous etes voisins, Max predator on te laisse décider si on bloque la demande de candidature ou si vous pensez pouvoir vous entendre, inutile d'avoir 2 membres voisin qui ce querelles. | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 0:43 | |
| heu desole de dire sa paritazi mais si on fait sa en gros c'est plus de la democratie ^^ enfin moi perso vu l'histoire je me rangerais bien aussi du cote de max mais bon apres c'est chacun son point de vue ^^ | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 0:54 | |
| toute candidature a le droit a un vote
j'ai donner mon point de vue et ce n'est pas moi qui décide
arripotter a raison démocratie | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 1:15 | |
| pour répondre aux derniers postes, je le redis si je suis pris je ferai tous les efforts nécessaires et ceux même avec max, maintenant reste à savoir si lui le veut ou non et je comprendrais parfaitement et je n'en voudrait à personne de se ranger du point de vue de max. Ce qui me semble être normal puisqu'il est dès votre, maintenant pour finir sur ce sujet, cette histoire est à l'heure actuelle terminée alors reste à savoir si une altercation passée décidera d'un choix à long terme (sachant que je suis pas du genre à me balader de tribu en tribu puisque j'ai attendu et réfléchis très lgt avant de me présenter à vous, en 1er choix de surcroit)
Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à ma candidature, qu'il soit positif ou négatif
Sheltters | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 1:18 | |
| je trouve que tu te vend bien moi en tout cas et que tu as tes chances meme avec cette histoire certe passe mais apparement pas oublier pour certains ^^ bonne chance a toi =) | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 1:23 | |
| merci pour ton (je l'espère) soutien cette histoire n'est pas oubliée tout simplement puisque les seuls rapports que nous ayons eu max et moi sont justement cette histoire, sans communication direct de surcroit puisque nous passons par l'intermédiaire de Didiou, peut être cela se serait mieux passé avec plus de communication mais à cette époque ce fut le 3ème village qui me passa sous le nez en 48h donc j'avais un peu les dents et plus trop de diplomatie...
Sheltters | |
|
| |
psycanaille Soldat
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : entre ici et plus loin Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 2:37 | |
| je comfirme j'avais entendu parlez de tes nombreux coups de mal chance bonne chance pour ta candidature
j'espere que tu sera pris sa peut ne faire qu'un element actif de plus chez les GDO | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 2:39 | |
| mais il n'y a que des actifs chez les GDO, ispice de mauvaise langue | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 17:36 | |
| [quote]arripotter a raison démocratie[/quote]Démocratie? Gné?
Bon je déconne , je vous lance un petit vote en interne, Sheltters tu auras ta réponce dans 2 jours. | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Sam 13 Jan - 19:45 | |
| Très bien à dans 2 jours, sauf si vous avez d'autres questions...
Merci
Sheltters | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Dim 14 Jan - 4:17 | |
| héhé si tu est accepter il faudra qu'ont raid a 3 et non a 2 dans le secteur. la derniere foix que je t'avais parler tu t'étais l'aisser emporter par la colaire du au ca de max mais la tu semble plus réfléchie et maitenant il y a posibiliter que 2 ancien ennemis devienne amis. sa serais sympa je trouve. | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Dim 14 Jan - 4:27 | |
| je n'y vois aucun inconvénient et se sera avec plaisir
Sheltters | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Dim 14 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
psycanaille Soldat
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : entre ici et plus loin Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! Dim 14 Jan - 15:00 | |
| mais justement c'est se que j'ai dis Raff^^ relis: un joueur actif de plus chez les GDO ne pourrai pas faire de mal :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ne tente rien, n'a rien! | |
| |
|
| |
| qui ne tente rien, n'a rien! | |
|