| Demande de recrutement -almawo- | |
|
+9Silver* Kataiguis Versal bender fightspirit Belette Raffaello piway -almawo- 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-almawo-
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 3:17 | |
| Euh, je suis désolé, vous pouvez arrêter le vote finalement, car j'ai décidé de rentrer chez les Shu vu que j'y ai déjà quelques amis ... Comme se sont vos alliés ça n'est pas trop grave et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. En tant qu'allié, je ferais donc tout pour vous aider, votre tribu ayant l'air sympathique même si certaines personnes n'avaient pas vraiment une bonne opinion de moi. Encore une fois je suis désolé. Abientôt, je passerais de temps en temps sur votre forum !
PS : je me suis fait aidé pour ce message, alors j'espere pas avoir fait trop de fautes ^^
cordalement -almawo- | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 3:28 | |
| Bonsoir,
Je m'incruste sur ce post, pour dire un petit coucou mais aussi j'ai remarqué que ce joueur était plutôt versatile... J'espère que cela ira dans mon sens (vu que ce n'est absolument pas mon cas) concernant le vote en cours
Merci
Sheltters
PS au cas où, j'ai mon dico sous la main | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 4:17 | |
| [quote:49e6="Raffaello"]non, ça, on sait que tu écris très mal en français, pas besoin de te forcer .... :55:[/quote]
mdr ton post raffaello
[quote:49e6="-almawo-"]Euh, je suis désolé, vous pouvez arrêter le vote finalement, car j'ai décidé de rentrer chez les Shu vu que j'y ai déjà quelques amis ... Comme se sont vos alliés ça n'est pas trop grave et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. En tant qu'allié, je ferais donc tout pour vous aider, votre tribu ayant l'air sympathique même si certaines personnes n'avaient pas vraiment une bonne opinion de moi. Encore une fois je suis désolé. Abientôt, je passerais de temps en temps sur votre forum !
PS : je me suis fait aidé pour ce message, alors j'espere pas avoir fait trop de fautes ^^
cordalement -almawo-[/quote]
niveau fautes c'est nettement mieux. il y en a une ou deux mais elles ne sont pas grosses, donc ça passe nickel et puis tout le monde fait des petites fautes. | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 7:01 | |
| lol il a déjà changé de tribu pour ULTIMA ... | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 8:43 | |
| bah, on peut garder le vote ouvert, alors, il reviendra sûrement dans 2 jours | |
|
| |
-almawo-
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 13:33 | |
| bas oui je revienderas 1 ou 2 fois par semaine voir jours vous men voulé pas trop??? | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 13:40 | |
| [quote:2751="-almawo-"]Euh, je suis désolé, vous pouvez arrêter le vote finalement, car j'ai décidé de rentrer chez les Shu vu que j'y ai déjà quelques amis ... Comme se sont vos alliés ça n'est pas trop grave et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. En tant qu'allié, je ferais donc tout pour vous aider, votre tribu ayant l'air sympathique même si certaines personnes n'avaient pas vraiment une bonne opinion de moi. Encore une fois je suis désolé. Abientôt, je passerais de temps en temps sur votre forum !
cordalement -almawo-[/quote]
Finalement tu as bien fais de ne pas venir. | |
|
| |
-almawo-
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
piway Roxor
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 14:51 | |
| almawo, tu n'est pas celui que jai connu??? je me trompe??? l'almawo que ja connaisssait avais 18 ans, et toi 14, je suppose donc que tu as repris son compte?? | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 15:20 | |
| [quote:cb57="-almawo-"]ok mais pourquoi???[/quote]
ben quand on postule dans une tribu c'est parce qu'on a envie d'aller dans une précisément mais là tu as postulé au minimum dans 2 tribus... Chacun son trip mais comprend qu'on ne veut que des gens motivé pour etre chez nous et pas juste dans une grande tribu | |
|
| |
-almawo-
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 18:01 | |
| j'étaient tres motivé mais je me sentais pas capable d'être dans la 1er alliance et non j'ai toujour eu se compte et jamais eu 18 ans!!! tu dois te trompé!! | |
|
| |
piway Roxor
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 18:20 | |
| j'ai l'impression que tu as changer j'ai aussi l'impression que c'était pas le même almawo dans la Dark-A que j'ai connu...
Je dois me tromper.
Bon allez bonne continuation chez les, shu | |
|
| |
-almawo-
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 19:35 | |
| merci a vous aussi tres bon continuation... | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- Dim 14 Jan - 20:16 | |
| bon ben je lock vu que y a plus grand chose à ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement -almawo- | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement -almawo- | |
|