GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de recrutement -almawo-

+9
Silver*
Kataiguis
Versal
bender
fightspirit
Belette
Raffaello
piway
-almawo-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-almawo-

Demande de recrutement -almawo- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:17

Euh, je suis désolé, vous pouvez arrêter le vote finalement, car j'ai décidé de rentrer chez les Shu vu que j'y ai déjà quelques amis ...
Comme se sont vos alliés ça n'est pas trop grave et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. En tant qu'allié, je ferais donc tout pour vous aider, votre tribu ayant l'air sympathique même si certaines personnes n'avaient pas vraiment une bonne opinion de moi.
Encore une fois je suis désolé. Abientôt, je passerais de temps en temps sur votre forum !

PS : je me suis fait aidé pour ce message, alors j'espere pas avoir fait trop de fautes ^^

cordalement -almawo-
Revenir en haut Aller en bas
Sheltters
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:28

Bonsoir,

Je m'incruste sur ce post, pour dire un petit coucou mais aussi j'ai remarqué que ce joueur était plutôt versatile...
J'espère que cela ira dans mon sens (vu que ce n'est absolument pas mon cas) concernant le vote en cours

Merci

Sheltters

PS au cas où, j'ai mon dico sous la main
Doroté Senjak
Soldat
Soldat
Doroté Senjak

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 4:17

[quote:49e6="Raffaello"]non, ça, on sait que tu écris très mal en français, pas besoin de te forcer .... :55:[/quote]

mdr ton post raffaello

[quote:49e6="-almawo-"]Euh, je suis désolé, vous pouvez arrêter le vote finalement, car j'ai décidé de rentrer chez les Shu vu que j'y ai déjà quelques amis ...
Comme se sont vos alliés ça n'est pas trop grave et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. En tant qu'allié, je ferais donc tout pour vous aider, votre tribu ayant l'air sympathique même si certaines personnes n'avaient pas vraiment une bonne opinion de moi.
Encore une fois je suis désolé. Abientôt, je passerais de temps en temps sur votre forum !

PS : je me suis fait aidé pour ce message, alors j'espere pas avoir fait trop de fautes ^^

cordalement -almawo-[/quote]

niveau fautes c'est nettement mieux. il y en a une ou deux mais elles ne sont pas grosses, donc ça passe nickel et puis tout le monde fait des petites fautes.
JeanduGnome
Soldat
Soldat
JeanduGnome

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:01

lol il a déjà changé de tribu pour ULTIMA ...
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 8:43

bah, on peut garder le vote ouvert, alors, il reviendra sûrement dans 2 jours
-almawo-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:33

bas oui je revienderas 1 ou 2 fois par semaine voir jours vous men voulé pas trop???
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:40

[quote:2751="-almawo-"]Euh, je suis désolé, vous pouvez arrêter le vote finalement, car j'ai décidé de rentrer chez les Shu vu que j'y ai déjà quelques amis ...

cordalement -almawo-[/quote]

Finalement tu as bien fais de ne pas venir.
-almawo-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:51

ok mais pourquoi???
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:51

almawo, tu n'est pas celui que jai connu??? je me trompe??? l'almawo que ja connaisssait avais 18 ans, et toi 14, je suppose donc que tu as repris son compte??
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:20

[quote:cb57="-almawo-"]ok mais pourquoi???[/quote]

ben quand on postule dans une tribu c'est parce qu'on a envie d'aller dans une précisément mais là tu as postulé au minimum dans 2 tribus...
Chacun son trip mais comprend qu'on ne veut que des gens motivé pour etre chez nous et pas juste dans une grande tribu
-almawo-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:01

j'étaient tres motivé mais je me sentais pas capable d'être dans la 1er alliance et non j'ai toujour eu se compte et jamais eu 18 ans!!!
tu dois te trompé!!
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:20

j'ai l'impression que tu as changer j'ai aussi l'impression que c'était pas le même almawo dans la Dark-A que j'ai connu...

Je dois me tromper.

Bon allez bonne continuation chez les, shu
-almawo-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:35

merci a vous aussi tres bon continuation...
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:16

bon ben je lock vu que y a plus grand chose à ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -almawo-   Demande de recrutement -almawo- - Page 2 Empty

Demande de recrutement -almawo-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2