| Waylander | |
|
+10poran KUMPOS Versal Unbreakable Raffaello Belette paritazi MelDoom bender Chimie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Waylander Jeu 4 Jan - 21:17 | |
| [quote]La règle jusque là était incomplète, mais suffisait de chercher un peu partout pour voir que toute attaque était interdite ...[/quote]C'est bien le problème, sa manque de clarté tout sa, des règles clairs à un endroit c'est pas franchement long à rédiger, qu'ils demande à une tièrce personne de le faire s'ils ont trop de boulot, il y aura des volontaires. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Waylander Jeu 4 Jan - 22:18 | |
| en fait, je crois surtout que le problème vient du fait qu'il ne font que mettre les règles imposées par Gameforge. ils sont un peu entre le marteau et l'enclume ... | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Waylander Jeu 4 Jan - 23:27 | |
| Ben y a encore récemment (ca a peut etre changé depuis) mais les règles qui etaient présentes dans le jeu différaient de celles présentes dans le forum mais seul les règles du forum comptent et encore certaines n'avaient pas été écrites et on les trouvais en faisant une recherche sur les problèmes posés...
Un peu de clarté ca serait pas mal, et quand on en avait parlé sur le forum, on s'était fait rembarré comme quoi il suffisait de venir sur le forum -> sujet clos ! ...
C'est pour ca que je ne viens quasi plus sur le forum off d'ailleurs car qu'on soit poli ou non, aggressif ou non, c'est toujours mal pris, soit par d'autres forumeurs, soit par les admins... | |
|
| |
KUMPOS Roxor
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 3:07 | |
| [quote:d817="Raffaello"]en fait, je crois surtout que le problème vient du fait qu'il ne font que mettre les règles imposées par Gameforge. ils sont un peu entre le marteau et l'enclume ...[/quote]
Quand Game forge s'emballe l'issue est terrible pour les joueurs !!! ça me rappel un certain jeu nommé Bite fight !!! Un air de déjà vu pour l'ami Belial et miss elvira saoulé de ne pas atteindre le top 10 !!!!!!!!! et hop reset du tableau des 50meilleurs joueurs et nous voilà dans le top ten !!!!
[Mais nous on y'est pour rien c'est GF qui nous impose les opérations "dixit la team modo" mais nous ont est pas reset on comprend pas] !!!!!!!!! | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 3:08 | |
| Elvira et Bélial sont des débutants, des maladroits sans cervelle...
a peine distingue t'on une lueur d'intelligence en les regardant dans les yeux, c'est pour dire, il faut chercher l'ombre de leur unique neurone qui cache la miosere derriere...
depuis le temps que TW est en ligne, ils n'ont jamais été foutu d'ouvrir un putain de thread "REGLEMENT", et y inclure tout le réglement, clair, net et précis, ils ont bannis way c'est de la mauvaise foi, et bien sur ne cherchez pas un jugement impartial, ils ne savent déja meme pas ce que ca veut dire...
et pour le jeu en lui-meme, beaucoup trop de bugs récurents, des règles branquignollantes....
en définitif il vaut mieux jouer a TW tranquille, voir meme ne plus y jouer... plutot que de se prendre pour des bètouzes.
me demande meme si je vais pas retourner sur ogame... la-bas les regles sont claires et le staff est clair aussi... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 5:48 | |
| [quote]me demande meme si je vais pas retourner sur ogame... la-bas les regles sont claires et le staff est clair aussi...[/quote]
il son plus compréensif et save donner une 2e chance sur certain ca. il écoute les explication et donne leur jugement définitif après. deplus 90% des modo ne joue même pas a ogame et ont un compte que pour les message. même si il jourais sa chengerais rien puisqu'il n'ont pas le droit d'attaque et ne peuve pas être attaquer. sa evite beaucoup de probleme.
Elvira et Belial aurais pas du jouer a TW, la tentation d'utiliser leur pouvoir de modo a leur aventageest trop fort pour y resister quand il y a competision. way étais un de ces compétiteur qui étais surement étroitement surveiller pour le bannir a la 1er ocasion. les modo aurais pu lui envoyer un message pour l'avertir du sittage trop long et inci eviter le banisement. sa leur aurais prit 10 sec le faire. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 6:07 | |
| Vous avez un jugement erroné car vous connaissez Waylander et que vous l'appréciez
Waylander a su profiter du mode sommeil, et j'ai pu moi-même le constater. Sur le monde 1. Pour éviter un poutrage ... | |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 13:33 | |
| raffa, je conteste pour dire que way dort pour eviter de crasher ses propres troupes, et non pour eviter une attaque... il evite ainsi des pertes a l'adversaire aussi, c'est sympa | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 13:46 | |
| C'est pas l'avis de l'adversaire en question, puisque c'est lui qui m'a expliqué pourquoi les troupes de Waylander n'avaient jamais atteint mon village (c'était des leurres, sur mon village) | |
|
| |
Versal Soldat
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 14:20 | |
| Raff, peu m’importe les relations que tu entretiens avec Bélial mais il faudrait peut-être ouvrir un peu les yeux. Il est clair que les principaux acteurs du monde 1 font l’objet d’une surveillance accrue de la part de nos chers Admin. qui attendent la moindre erreur de l’un d’eux pour bannir un concurrent direct aux premières places du classement. De plus, ce n’est pas la peine de justifier les sanctions de Bélial et Elvira en disant : « oui mais il a triché ». Qui n’a jamais fait, intentionnellement ou nom, du push ou du bash ? Qui a toujours déclaré aux Admin. tous les sitting qu’il faisait ou qui étaient fait pour lui ? Tous cela pour redire que Bélial et Elvira font de l’excès de zèle à des fins personnelles et qu’il ne sert à rien de leur chercher de quelconques excuses. | |
|
| |
KUMPOS Roxor
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 17:30 | |
| tu as clairement résumer la situation Versal !! c'est exactement ça et tu vois raffaello je ne connais même pas way je n'ai jamais eu de souçi avec belial ou elvira sur TW et je dit aussi qu'il profite à fond de leurs status pour ecraser les meilleurs !!! | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 18:10 | |
| c'est évident, et tout le monde le sait (y compris dans les autres tribus top 20), je ne vois pas le scoop ... aux premiers d'étre irréprochable à 2000 % | |
|
| |
shin Soldat
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 18:13 | |
| Ne connaissant pas trop les Admins et Way' Je pense avoir un point de vue exterieur.
D'après ce que j'ai lu Way' a sitté un compte sur le W6 et a attaquer des villages.
Ca ok, je comprend le Ban
Mais où est le rapport avec le W1 ? voir meme le rapport avec tout les mondes ? Je suis d'accord avec l'ensemble des membres pour dire que les admins ne devraient pas "jouer" sur le world 1 et sur tout les worlds. A leur place, c'est vrai que c'est tentant d'utiliser un cheat pour grimper dans le classement ou pour eliminer ses concurrents.
Sur ce, bonne journée | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 18:39 | |
| Je voudrais juste passer pour dire que, même si les admins sont oui ou non joueurs, les premiers seront toujours plus surveillés que les derniers et ce un peu partout ( tour de France, JO ... )
Bélial a, il y a assez longtemps, posté un message de candidatures opérateurs ; ils n'en n'ont pas trouvé ??? Sinon j'aimerai calmement proposé que les opérateurs ne puissent pas jouer sur les mondes qu'ils controlent. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 19:11 | |
| le problème c'est que il contrôle TOUS les mondes et pas seulement un
de toute façon personne ne pourra faire changer d'avis bélial car il voudra rien faire il a réussi a éliminer une menace pour lui IG et il doit en profiter alors | |
|
| |
Versal Soldat
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 20:07 | |
| Vous êtes sûr que Way a été banni du monde 1 ? Il est toujours 1er au classement et son nom est sur tous ses villages. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 20:11 | |
| il doit etre lock pour un moment puis ses village passeront gris et noblable
pour ca qu'il faut savoir si il revient ou pas pour qu'on agisse vite et que les village tombe pas au main de RAS ou autre ennemi | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Waylander Ven 5 Jan - 20:17 | |
| bon déjà oui Way' est banni du monde (essaie de l'attaquer et tu verras ^^) Ensuite pas de soucis pour les villages SI way' est banni il les distribuera donc chacun aura ses villages à récupérer Enfin rien n'est dis qu'il soit définitivement banni du monde car le problème vient du monde 6 normalement
Donc pour le moment ca reste à voir mais de toute facon les villages resteront bloqués une 20aine de jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waylander | |
| |
|
| |
| Waylander | |
|