GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Waylander

+10
poran
KUMPOS
Versal
Unbreakable
Raffaello
Belette
paritazi
MelDoom
bender
Chimie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:17

[quote]La règle jusque là était incomplète, mais suffisait de chercher un peu partout pour voir que toute attaque était interdite ...[/quote]C'est bien le problème, sa manque de clarté tout sa, des règles clairs à un endroit c'est pas franchement long à rédiger, qu'ils demande à une tièrce personne de le faire s'ils ont trop de boulot, il y aura des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:18

en fait, je crois surtout que le problème vient du fait qu'il ne font que mettre les règles imposées par Gameforge. ils sont un peu entre le marteau et l'enclume ...
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:27

Ben y a encore récemment (ca a peut etre changé depuis) mais les règles qui etaient présentes dans le jeu différaient de celles présentes dans le forum mais seul les règles du forum comptent et encore certaines n'avaient pas été écrites et on les trouvais en faisant une recherche sur les problèmes posés...

Un peu de clarté ca serait pas mal, et quand on en avait parlé sur le forum, on s'était fait rembarré comme quoi il suffisait de venir sur le forum -> sujet clos ! ...

C'est pour ca que je ne viens quasi plus sur le forum off d'ailleurs car qu'on soit poli ou non, aggressif ou non, c'est toujours mal pris, soit par d'autres forumeurs, soit par les admins...
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:07

[quote:d817="Raffaello"]en fait, je crois surtout que le problème vient du fait qu'il ne font que mettre les règles imposées par Gameforge. ils sont un peu entre le marteau et l'enclume ...[/quote]

Quand Game forge s'emballe l'issue est terrible pour les joueurs !!!
ça me rappel un certain jeu nommé Bite fight !!!
Un air de déjà vu pour l'ami Belial et miss elvira saoulé de ne pas atteindre le top 10 !!!!!!!!!
et hop reset du tableau des 50meilleurs joueurs et nous voilà dans le top ten !!!!

[Mais nous on y'est pour rien c'est GF qui nous impose les opérations "dixit la team modo" mais nous ont est pas reset on comprend pas] !!!!!!!!!
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18002207
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:08

Elvira et Bélial sont des débutants, des maladroits sans cervelle...

a peine distingue t'on une lueur d'intelligence en les regardant dans les yeux, c'est pour dire, il faut chercher l'ombre de leur unique neurone qui cache la miosere derriere...

depuis le temps que TW est en ligne, ils n'ont jamais été foutu d'ouvrir un putain de thread "REGLEMENT", et y inclure tout le réglement, clair, net et précis, ils ont bannis way c'est de la mauvaise foi, et bien sur ne cherchez pas un jugement impartial, ils ne savent déja meme pas ce que ca veut dire...

et pour le jeu en lui-meme, beaucoup trop de bugs récurents, des règles branquignollantes....

en définitif il vaut mieux jouer a TW tranquille, voir meme ne plus y jouer... plutot que de se prendre pour des bètouzes.

me demande meme si je vais pas retourner sur ogame... la-bas les regles sont claires et le staff est clair aussi...
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:48

[quote]me demande meme si je vais pas retourner sur ogame... la-bas les regles sont claires et le staff est clair aussi...[/quote]

il son plus compréensif et save donner une 2e chance sur certain ca. il écoute les explication et donne leur jugement définitif après. deplus 90% des modo ne joue même pas a ogame et ont un compte que pour les message. même si il jourais sa chengerais rien puisqu'il n'ont pas le droit d'attaque et ne peuve pas être attaquer. sa evite beaucoup de probleme.

Elvira et Belial aurais pas du jouer a TW, la tentation d'utiliser leur pouvoir de modo a leur aventageest trop fort pour y resister quand il y a competision. way étais un de ces compétiteur qui étais surement étroitement surveiller pour le bannir a la 1er ocasion. les modo aurais pu lui envoyer un message pour l'avertir du sittage trop long et inci eviter le banisement. sa leur aurais prit 10 sec le faire.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 6:07

Vous avez un jugement erroné car vous connaissez Waylander et que vous l'appréciez

Waylander a su profiter du mode sommeil, et j'ai pu moi-même le constater. Sur le monde 1. Pour éviter un poutrage ...
Unbreakable
Soldat
Soldat
Unbreakable

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:33

raffa, je conteste pour dire que way dort pour eviter de crasher ses propres troupes, et non pour eviter une attaque... il evite ainsi des pertes a l'adversaire aussi, c'est sympa
http://manugr92.skyblog.com/
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:46

C'est pas l'avis de l'adversaire en question, puisque c'est lui qui m'a expliqué pourquoi les troupes de Waylander n'avaient jamais atteint mon village
(c'était des leurres, sur mon village)
Versal
Soldat
Soldat
Versal

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:20

Raff, peu m’importe les relations que tu entretiens avec Bélial mais il faudrait peut-être ouvrir un peu les yeux. Il est clair que les principaux acteurs du monde 1 font l’objet d’une surveillance accrue de la part de nos chers Admin. qui attendent la moindre erreur de l’un d’eux pour bannir un concurrent direct aux premières places du classement.
De plus, ce n’est pas la peine de justifier les sanctions de Bélial et Elvira en disant : « oui mais il a triché ». Qui n’a jamais fait, intentionnellement ou nom, du push ou du bash ? Qui a toujours déclaré aux Admin. tous les sitting qu’il faisait ou qui étaient fait pour lui ?
Tous cela pour redire que Bélial et Elvira font de l’excès de zèle à des fins personnelles et qu’il ne sert à rien de leur chercher de quelconques excuses.
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:30

tu as clairement résumer la situation Versal !!
c'est exactement ça et tu vois raffaello je ne connais même pas way je n'ai jamais eu de souçi avec belial ou elvira sur TW et je dit aussi qu'il profite à fond de leurs status pour ecraser les meilleurs !!!
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18002207
glob
Roxor
Roxor
glob

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:10

c'est évident, et tout le monde le sait (y compris dans les autres tribus top 20), je ne vois pas le scoop ... aux premiers d'étre irréprochable à 2000 %
shin
Soldat
Soldat
shin

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:13

Ne connaissant pas trop les Admins et Way'
Je pense avoir un point de vue exterieur.

D'après ce que j'ai lu Way' a sitté un compte sur le W6 et a attaquer des villages.

Ca ok, je comprend le Ban

Mais où est le rapport avec le W1 ? voir meme le rapport avec tout les mondes ?
Je suis d'accord avec l'ensemble des membres pour dire que les admins ne devraient pas "jouer" sur le world 1 et sur tout les worlds.
A leur place, c'est vrai que c'est tentant d'utiliser un cheat pour grimper dans le classement ou pour eliminer ses concurrents.

Sur ce, bonne journée
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:39

Je voudrais juste passer pour dire que, même si les admins sont oui ou non joueurs, les premiers seront toujours plus surveillés que les derniers et ce un peu partout ( tour de France, JO ... )

Bélial a, il y a assez longtemps, posté un message de candidatures opérateurs ; ils n'en n'ont pas trouvé ??? Sinon j'aimerai calmement proposé que les opérateurs ne puissent pas jouer sur les mondes qu'ils controlent.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:11

le problème c'est que il contrôle TOUS les mondes et pas seulement un

de toute façon personne ne pourra faire changer d'avis bélial car il voudra rien faire
il a réussi a éliminer une menace pour lui IG et il doit en profiter alors
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Versal
Soldat
Soldat
Versal

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:07

Vous êtes sûr que Way a été banni du monde 1 ? Il est toujours 1er au classement et son nom est sur tous ses villages.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:11

il doit etre lock pour un moment puis ses village passeront gris et noblable

pour ca qu'il faut savoir si il revient ou pas pour qu'on agisse vite et que les village tombe pas au main de RAS ou autre ennemi
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:17

bon déjà oui Way' est banni du monde (essaie de l'attaquer et tu verras ^^)
Ensuite pas de soucis pour les villages SI way' est banni il les distribuera donc chacun aura ses villages à récupérer
Enfin rien n'est dis qu'il soit définitivement banni du monde car le problème vient du monde 6 normalement

Donc pour le moment ca reste à voir mais de toute facon les villages resteront bloqués une 20aine de jour
Contenu sponsorisé

Waylander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander - Page 2 Empty

Waylander
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2