GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78

+13
fightspirit
NeoWarlock [T.L]
psycanaille
xavdelaval
fabien
Requiem6 6 6
Pharaon59
aripotter
John Mandrake
max predator
Belette
Kataiguis
waylander
17 participants
AuteurMessage
waylander
Soldat
Soldat

boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 Empty
MessageSujet: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 12:56

je venais de prendre un beau nouveau village avec l'aide de bender, et juste apres la prise, je vois une attaque en direction du village : environ 8h apres, Pouet78 attaquait ce village, avec un noble...

ce nouveau village n'avait pas la loyauté suffisamment haute pour être hors de danger, le noble me coute 43X le prix d'origine, alors pouet78 a du accepter la mort de ces beaux soldats, que je lui repaye difficilement par manque de fer

le mur n'est que lvl 12, mais cela donne :

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img245/3456/pouetbj2.jpg[/img][/URL]

P.S : les troupes sont toues à moi et loin dêtre completes
Revenir en haut Aller en bas
Kataiguis
Soldat
Soldat
Kataiguis

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 13:02

miam ^^
ça manque de dadas lourds tout ça
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 13:47

23000 dadas lourds ...wow ..dans un village ?

ok je ---->[]

belle boucherie sinon, dur pour reconstruire les 11k de bubuches .
max predator
Soldat
Soldat
max predator

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 15:04

oua truc de fou 23 K de lourd !

faut vraiment etre un gros taré ^^
John Mandrake
Soldat
Soldat
John Mandrake

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 15:12

[quote:0c63="waylander"]P.S : les troupes sont toues à moi et loin dêtre completes[/quote]

Tu sais que tu me fais peur par moments Way?

J'préfère pas imaginer le nombre total de lourds, j'me ferais une petite frayeur je pense ^^'
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 15:34

rhooo les dada lourds c'est impressionant le chiffre
lol heureusement que l'on est allier ^^
waylander
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 17:19

j'ai un peu plus de 45k lourds en tout... et y sont pas finis du tout =)

rassuré vous : j'ai plus de 3 fois ce chiffre en épées et lances =)
Pharaon59
Roxor
Roxor

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 17:40

Hey way tu vas chercher ou toute cette avoine ^^
Requiem6 6 6
Soldat
Soldat
Requiem6 6 6

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 17:56

si sa continu je vais arreté d'aller sur le forum!!!! à chaque fois je repart et j'en ai mal au cul... ^^
fabien
Soldat
Soldat
fabien

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 18:17

Waouuh ! C'est du jolie !
Cela mérite un coup à boire
xavdelaval
Soldat
Soldat
xavdelaval

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 18:43

MDR le nombre de dada lourds...

GG bonne deff !!
psycanaille
Soldat
Soldat
psycanaille

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyDim 14 Jan - 19:09

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img152/8027/totaljl6pe0.jpg[/img][/URL]

on a vue pire du coté de chez nous ^^ le petit jeu de la werra :p enfin surtout de Maraudeur et de didiou !
NeoWarlock [T.L]
planton
planton
NeoWarlock [T.L]

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyLun 15 Jan - 3:50

hehe sa serais marant de rassembler nos troupes sur un seul village ^^ , belle def en tout cas , impossible de passer a travers sa
waylander
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyLun 15 Jan - 5:26

[quote:d5a9="psycanaille"][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img152/8027/totaljl6pe0.jpg[/img][/URL]

on a vue pire du coté de chez nous ^^ le petit jeu de la werra :p enfin surtout de Maraudeur et de didiou ![/quote]

j'ai plus seul ils sont deux :p
fightspirit
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyLun 15 Jan - 10:38

pff tous des frimeurs ces TOP 20
Kataiguis
Soldat
Soldat
Kataiguis

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyMar 16 Jan - 23:47

ouai j'avoue, on va monter une pétition pour les top 21 à 100 pour se liguer contre les top 20 lol, les petits vaincront ^^
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyMer 17 Jan - 0:45

waaaaaah pouet faisait ses petites troupes en secret dis donc il faudrait que je réunisse aussi mes troupes sur un seul village pour etre encore plus déprimé
Paprika

Paprika

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptyJeu 18 Jan - 18:01

[quote:bc69="psycanaille"][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img152/8027/totaljl6pe0.jpg[/img][/URL]

on a vue pire du coté de chez nous ^^ le petit jeu de la werra :p enfin surtout de Maraudeur et de didiou ![/quote]

eh ben cava ? lol
Bount
planton
planton

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptySam 20 Jan - 19:37

pas mal, waylander, et pour tous les autres je ne vois pas pourquoi vous êtes étonner quand on possède 41 villages, 38 à la date où il s'est fait attaqué les troupes sont tout aussi conséquentes et en plus s'il favorise plus la défence
Remitsurugi
Soldat
Soldat
Remitsurugi

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 EmptySam 27 Jan - 16:54

[quote:663d="Kataiguis"]ouai j'avoue, on va monter une pétition pour les top 21 à 100 pour se liguer contre les top 20 lol, les petits vaincront ^^[/quote]

j'aimerais bien voir sa lol , j'avou que des dada lourds j'en ai pas 45.000 , va falloir que j'augmente le rythme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78   boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78 Empty

boucherie de prise de village :s Waylander et Pouet78
Page 1 sur 1