GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caedes---> prise de villages

+8
DarkCry
polet
Raffaello
Belette
MelDoom
Silver*
aripotter
poran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

Caedes---> prise de villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:20

Polet contacte Meldoom pour le village V jusdepome (7|15), dis lui que tu le prends, (il en a déja eu un, et sera heureux que tu prennes celui-ci)

je sitte le compte de Caedes, donc des que tu es pret envoies la purée, il y aura aucune troupes quand tu arriveras...

n'envoie pas de cata ni de béliers...
Revenir en haut Aller en bas
polet
Soldat
Soldat
polet

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:25

mes troupes reviennent d'un autre noblage dans 28 mn j'envoie ensuite par vagues je te dis dans une demie h dans combien de temps j(y suis
MP ou forum??
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:30

contact moi ig sur le compte PORAN

je repasse IG dans 30 min... hésite pas a tout envoyer ce soir, comme ca c'est fait, et pense a placer du support ensuite, Bélial est pas loin.
polet
Soldat
Soldat
polet

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:33

tres bien je te contacte dans 30mn Ig

c'est lancé tous les détails envoyés Ig
DarkCry
Soldat
Soldat
DarkCry

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:36

Désolé si j'arrive un peu après, mais POURQUOI VOUS VOLLEZ LES VILLAGES DE CAEDES ??????
JeanduGnome
Soldat
Soldat
JeanduGnome

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:57

[url=https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2548][img]http://bitwix.blogs.psychologies.com/my_life_with_me/images/orangina_rouge.jpg[/img][/url]

(cliques sur l'image)
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:24

need conseil
je fais def pour resister a belial ou off pour pouvoir coloniser plus facilement apres et le poutrer a la rigueur??

je repasse demain midi alors mettez votre avis
merci
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:18

je te conseil mass offensif car tous les ADO/GDO du coin peuvent assurer la protection de ton village de la prise de belial t'en fait pas on est la =)
sa te permettra de pouvoir poutrer plus facilement autour de chez toi et aussi de faire peur un peux a belial pour ses ptit villages mass off =)
en tout cas si ta besoin de moi pour defendre previens moi ingame pour plus de rapidite =) sa fait plus de 2 mois que je stagne chez caedes pour le proteger des attaques de belial =)

ps: darcry on prend les villages de caedes car il a arreter le jeux donc comme on veut pas les laisser a nos ennemis on en profite et puis comme c'est nous qui assurions la defence a 99% c'est normal qu'ils nous reviennent de droit =)
Versal
Soldat
Soldat
Versal

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:23

Silver je suis du même avis qu'Ari et si tu as besoin de def je suis là aussi.
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:48

ouais du offensif, belial est bien encercler maitenant, si il fais un feau pas puff!!!! mais il semble rester tranquile pour le moment et ces louche. selon moi voyant qu'il se fais encercler, il a demander du renfort pour se renforcit et il attend jentiment que tout soit bien placer. si ces le ca, faudra detruir ces troup dans nos propre village.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:59

[quote]detruir ces troup dans nos propre village.[/quote]

j'ai pas compris ca

sinon je suis installé et remercie meldoom et aripotter pour leur noblage parfait (a 21 a mon arrivé)
Cette apres-midi Belial m'a scouté avec 400 scout provenant de -1 18
bon a savoir si vous vouez scouté pour le RC
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:41

merde, sans le vouloir j'ai fais bloker poran. je m'escuse porant. falais pas que tu envoie les troup de ceades ailleur. il na pas le droit que faire d'attaque quel qu'il soit. mais sa été une réaction rapide de belial. il devais surveiller de très pret.

je suis vraiment degouter.

[quote]detruir ces troup dans nos propre village.[/quote]

je veux dir que ces lui qui faudrais qui nous attaque pour qu'ont puise detruir ces troupe dans le village attaquer avec un bon renfort.

ces pouris.
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:22

moi je dit on l'attque a fond d'un coup tous ensemble et la hihi il aura bien mal =)
polet
Soldat
Soldat
polet

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:39

sinon personne peut faire un coup de noblage sur le V de caedes avant 20h20 parceque je galere je suis a neuf heures de lui et son approbation a du remonté
polet
Soldat
Soldat
polet

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:57

Merci les admin Caedes a ete bani il me restait 9% de loyauté je vais me pendre.. qui sait dans combien de temps je pourrais reprendre le travail???
Chimie
Soldat
Soldat
Chimie

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:03

[quote:7f15="MelDoom"]merde, sans le vouloir j'ai fais bloker poran.[/quote]

ca veut dire quoi t'a bloquer poran??!
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:12

Si je comprends bien, Poran sittais caedes, et pour une attaque je suppose, Meldoom lui a demandé d'envoyer ses troupes ailleurs, mais poran a attaqué un village ce qui est interdis pour du sitting.
Bélial, très vigilant, l'a direct bloqué.
Versal
Soldat
Soldat
Versal

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:40

Il se sent pris au piège et il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal qui sent la mort lui chatouiller le corps....
polet
Soldat
Soldat
polet

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:56

et moi je suis baisé d'un nouveau village
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:44

[quote]Si je comprends bien, Poran sittais caedes, et pour une attaque je suppose, Meldoom lui a demandé d'envoyer ses troupes ailleurs, mais poran a attaqué un village ce qui est interdis pour du sitting.
Bélial, très vigilant, l'a direct bloqué.[/quote]

ces exactement ça mais il na pas eu d'attaque. les troup son juste hort du village. il ont plus de 100h de route. avec de la chance il pourais lui demander d'être bloker qu'après l'attaque puisqu'il aurais attaquer mais tant que l'attaque na pas lieux qu'il puise ne pas être bloker lui et ceades. 100h sa me laisse asser de temps pour prendre le village et l'attaque sera pu celle d'un inactif et sera considerer legal donc pas de block.

pancer vous que ces probalbe que sa marche? faudrais en discuter vite. sa me prend environ 20h prendre le village et j'ai moin de 100h.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:26

ba tu peux
lui prend des que l'attaque et envoyé pour eviter de se faire entourer
parles en avec Elvi elle a l'air plus attentioné pour ecouter que lui

desole polet mais tu pourra reprendre que dans 3 jours si c'est son premier bash (et je crois sinon tu pourrai attaquer)
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:18

ben ecoute je pense que sa se tente et je veux bien t'aider a baisser sa loyaute =) comme sa tu ira plus vite hihi =)
polet
Soldat
Soldat
polet

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:37

le pb c'est qu'il est innatacable pour le moment si un jour c possible je veux bien un peu d'aide en une journée ça peut etre fait j'aurais 5 nobles demain
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:11

ben si ta 5 noble ta pas besoin d'aide ^^ tu les envoie les uns derriere les autres et voila =) mais sinon je veux bien t'aider si j'ai envcore des nobles de dispo =)
polet
Soldat
Soldat
polet

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:44

pour sur encore faut-il qu'il soit débloqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caedes---> prise de villages   Caedes---> prise de villages - Page 2 Empty

Caedes---> prise de villages
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant