| Vote : Rupture du pacte LBC | |
|
+15problem child glob Mignioni Draknor Zeyraxis [diaboclick] KUMPOS Requiem6 6 6 MelDoom Belette poran Chimie Zamormess ichigo32 bender Arille 19 participants |
|
Pour ou contre la rupture du pacte | Pour | | 62% | [ 18 ] | Contre | | 38% | [ 11 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 7:12 | |
| S'il est si fort que ça, va préparer ta défense et arrête la course au points et au nombre de village ....
Pour ma part, j'ai voté contre, comme la fois d'avant | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 10:22 | |
| J'vote blanc, de mon côté il n'y en a pas, ou alors très peu.
Donc ça ne m'avantage pas, ni ne me désavantage. C'est surtout une question de stratégie pourle bien de la tribu. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 19:29 | |
| si on est toujours une tribu démocratique et à moins d'un retournement de situation, ce pacte est moribond, mais rien n'empèche les fans des LBC de garder des pacte perso avec leurs voisins/copains/amants LBC ... | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 19:41 | |
| Glob, oui ca reste une tribu "diplomatique" mais quand bien meme...
la tribu passe avant le prob "Bouwa et quelques GDO".
ce que je veux dire, c'est que le dernier mot reste au haut-conseil.
ce sont eux qui décident si oui ou non on garde le pacte.
et bien sur le vote des membres dans ce cas, est un indicateur.
et pour etre franc, j'ai forcé la main, a feanor et Paritazi pour avoir les droits d'admin du forum, depuis je me suis un peu plus impliqué, et je me suis rendu compte que ca discute quand meme pas mal, entre tribu, c'ets incroyable une vraie mafia, ou plutot on se croierait au siége du parlement européen, chacun tire de son coté, quite à écraser la gueule de l'autre... donc ce n'est pas simple.
la meilleurs solution, c'est encore de faire comme Problemchild, de quitter GDO pour aller taper du LBC (provisoirement hein... faut pas non plus déconner) | |
|
| |
problem child planton
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 19:50 | |
| [quote:4cbe="LEMAITRE!"]contre jai un lbc hyper fort a cote de moi il sasi de naindejardin de plus je fait affaire avec lui pour attaquer des villages si on annule cette alliance la ses sur moi qui va se dechener[/quote]
demande à ce gnome si il jouerait pas à ogame dans l'univers 25 par hasard ...
[color=darkred][size=18][edit prof] c'est ton prof de français qui devrait se déchainer sur toi...[/size][/color]
Dernière édition par problem child le Jeu 28 Déc - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 19:51 | |
| ok, ça me va, dés que Bouwa sort du mode sommeil, je quitte la GDO pour l'éclater, lui et quelques autres, aussi ... je vais demander à Goof de se joindre à nous, si personne n'y voit d'objection. | |
|
| |
problem child planton
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 19:55 | |
| je te suis ma biquette... | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 19:55 | |
| Glob si le pacte est cassé tu pourras taper Bouwa sans avoir à quitter les GDO et pour le moment on va vers une rupture du pacte | |
|
| |
glob Roxor
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 20:01 | |
| lis bien tout, apparement, le vote n'est pas souverain ... | |
|
| |
problem child planton
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 20:03 | |
| c'est simplement qu'il faut le chopper juste à son reveil avant qu'il n'ait pu se refaire une santé... | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 23:14 | |
| non celui-ci n'est pas souverain, ou pas totalement.
11/18 c'est pas clair et net... alors laissons voter les barons
le vote est donc terminé, les barons sont en train de débattre.
réponse: je ne sais pas quand | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Ven 29 Déc - 1:53 | |
| glob c'est super malin d'attaquer des allié... jai aucun contact avec les LBC, mais euh était présent quand on a eu des probleme avec les OTN, pas comme les SHu et TWS, on ne peut pas non plus leur reporcher d'avoir des frigo dans leur tribu vu les cas qu'on a virer chez nous | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Ven 29 Déc - 7:31 | |
| juste pour ajouter que si guerre il y a , on devrait encore garder le pacte le temps de resoudre cette guerre , une chose à la fois . Il sera grand temps de le rompre plus tards .
je n'ai pas changer d'avis sur la nature du pactes , mais le temps n'est peut etre pas encore venus .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC | |
| |
|
| |
| Vote : Rupture du pacte LBC | |
|