| Vote : Rupture du pacte LBC | |
|
+15problem child glob Mignioni Draknor Zeyraxis [diaboclick] KUMPOS Requiem6 6 6 MelDoom Belette poran Chimie Zamormess ichigo32 bender Arille 19 participants |
|
Pour ou contre la rupture du pacte | Pour | | 62% | [ 18 ] | Contre | | 38% | [ 11 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arille Roxor
| Sujet: Vote : Rupture du pacte LBC Dim 24 Déc - 17:19 | |
| Je pense que vous aurez pu le remarquer, les LBC ne sont pas appréciés par tous ! Durée du vote : 3 jours | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Dim 24 Déc - 17:42 | |
| je ne sais pas si c'est une bonne idée de lancer un vote de ce genre durant les fetes car beaucoup ne voteront pas car non présent | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Dim 24 Déc - 17:46 | |
| Oh si j'ai quand même vu pas mal de monde connecté Et voté prends 30 secondes ... | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Dim 24 Déc - 17:54 | |
| C'est pas une question de temps que ca prend mais plus une question de présence Certains ont bien du partir en famille pour les fêtes.
Après moi je m'en fou, je suis là pour voter | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Dim 24 Déc - 18:27 | |
| sa me fera un gars de 50K a capturer pas loin de chez moi lol | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Dim 24 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Dim 24 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Dim 24 Déc - 23:53 | |
| LBC pas assez présnets, et le peu que l'on voit de chez eux, sont trop arrogants, dixite ce requin de Bouwa | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Lun 25 Déc - 8:27 | |
| disons une semaine alors . moi en ce moment j'emmerde les allié et les futurs allié qui se foutent de ma geulle
ps : trop bouré j'me suis trompé dans les votes , donc retirer une voix contre pour le Pour | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Lun 25 Déc - 12:28 | |
| on ne pas pas rectifié le sondage,
par contre on pourra retiré un vote, ou plutot le changer a la fin... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Lun 25 Déc - 12:34 | |
| moi je suis contre pour plusieur raison.
1- même si il y a certain joueur qui s'entante pas bien avec eux, les LBC ont été des allier fidel.
2- ce n'est que 3 ou 4 joueur des LBC qui ont nuit a leur réputation a nos yeux ce qui fais peu sur les 115 membre.
3- j'ai une bonne entante avec eux et je vais régulierement sur leur forum contrairement a beaucoup de GDO qui ne cherche pas a savoir plus sur nos allier.
4- les temps son dificile depuit la guerre contre OTN, tout peut arriver. si il arrive malheur nous aurions besoin de nos allier. le probleme TWS, la mentaliter SHU et le PT pas encore signée avec Werra m'inquiete beaucoup.
5- a l'exeption de ca de glob avec bouwa, les LBC ne son pas placer de façons a nous nuir a notre devlopement.
6- dans leur recrutement il ont deja refuser des candidat care il pouvais être des cible potentielle a la gdo/ado pour des captures pour permetre une meilleur entante entre nos 2 tribut.
7- la LBC son très contiant qu'ils n'aurais jamais été 7e au classement des tribu si sa n'aurais pas été du PT avec les GDO et il son très reconaissant pour ça et il font de leur mieux pour nous plaire. nous ont fais rien ont écoute les 2 ou 3 qui se plain et les autre les écoutes et pance que les LBC son rien.
Ont a tous eux des probleme avec les shu, t.l, abb et pourtant ont a pas remit le PT en cause allor pourquoi ont le fais avec les LBC?
ont aurais du remettre en question notre PT avec les SHU qui fais tout pour nous déplaire ces temps si plutôt que de remettre encore en cause le PT avec les LBC. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Lun 25 Déc - 12:51 | |
| C'ets vrai mel, mais avant de remettre en question, le pacte avec les Shu, il faut qu'un conseillé, parlent a lord Shura, de notre probleme... et de ces futures conséquences...
sinon pour les LBC, le vote concerne tout le monde, mais en finalité, le haut-conseil peut tres bien décidé de garder le pacte... | |
|
| |
Requiem6 6 6 Soldat
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Lun 25 Déc - 22:42 | |
| a voté pis ce serati bien si juste après on pourrait mettre un autre vote avec "extermination de bouwa"sa ferait beaucoup de village!! | |
|
| |
KUMPOS Roxor
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Lun 25 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Zeyraxis [diaboclick]
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Mar 26 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Mar 26 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
Lord Sau Invité
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Mar 26 Déc - 4:48 | |
| Ne connaissant pas bien les membres de cette tribu je préfere m'abstenir et me fier au vote du Haut-Conseil.
Pour mon avis propre, si ceux-ci sont devenu inutil et inactif alors je suis pour l'éradication de l'alliance et des membres inactifs, concernant les membres actifs alors pourquoi pas les partager dans tout les alliances alliées si celle-ci le désirent.
Si la majorité de leur membre sont actifs, la paix fait bonne figure surtout si ceux-ci sont de bons alliés nous ayant aidé , aidant ou encore aideront.
Parler avec eux serait une bonne chose. |
|
| |
Mignioni Soldat
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Mar 26 Déc - 17:34 | |
| oui, moi ossi je ne connais pas vraiment cette tribu, mais pour le moment je vais envoyer des support a Fifize1. on verra par la suite | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 0:20 | |
| le vote me paraît clair ... la rupture sera effective à partir de quand ? | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 0:27 | |
| le vote pour les pactes reste un "indicateur" pour le haut-conseil,
c'est le haut-conseil qui tranchera.
je crois qu'il vont étudier ce probleme dans les jours a venir... | |
|
| |
problem child planton
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 0:32 | |
| si mel a raison (ce que je ne sais pas) je pense qu'il serait bon de concentrer les attaques sur les LBC identifiés comme félons et principalement bouwa.... je propose donc d'envoyer tous nos attaques sur lui pour le réduire à néant et faire de même avec les 2/3 autres fouteurs de .. et de renégocier avec les LBC restants un pacte (s'ils le veulent) qui les oblige à s'impliquer plus que ce qu'ils l'on fait jusqu'à présent... pourquoi faire payer ceux qui n'y sont pour rien.. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 0:42 | |
| faut pas exagerer tout de même. reduir a nean bouwa ne reglera rien. comme bouwa est leur plus fort joueur ces normal qu'ils ont beaucoup de misere de lui faire entendre raison ou de le mettre a la porte. je croit que le mieux ces que bouwa et globe comunique plus ensemble et que le reste n'est que de l'histoire passer. pour des raison strategique faut garder notre alliance avec LBC. Ont est plus aussi intouchable qu'avent et notre pacte avec LBC poura nous être fort utile. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 1:00 | |
| je ne suis pas le seul à avoir des pb avec bouwa, mel ... demande à pb child, demande à silver* pour les villages de xxx (ADO parti j'ai oublié son nom) .... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 1:08 | |
| allor faut que nos diplamote discute avec la tribu LBC a se sujet pour trouver des arrangement. si bouwa aime cultiver la mouse de nombril les LBC voudron surement l'expulser de leur tribu. si il apporte rien de plus que ces point au LBC sa présence est inutile.
| |
|
| |
LEMAITRE! bidasse
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC Jeu 28 Déc - 6:30 | |
| contre jai un lbc hyper fort a cote de moi il sasi de naindejardin de plus je fait affaire avec lui pour attaquer des villages si on annule cette alliance la ses sur moi qui va se dechener | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote : Rupture du pacte LBC | |
| |
|
| |
| Vote : Rupture du pacte LBC | |
|