GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naesala 3eme absence et peut être des adieux

2 participants
AuteurMessage
Naesala
Roxor
Roxor
Naesala

Naesala 3eme absence et peut être des adieux Empty
MessageSujet: Naesala 3eme absence et peut être des adieux   Naesala 3eme absence et peut être des adieux EmptyLun 11 Déc - 22:49

Bonjour a tous vous avez du voir une chose incroyable je me suis pas connecté hier après midi et hier soir !

Tout simplement car le matin dans les environs de 11H30 j'ai eu une coupure de courant et que l'ordinateur des parents (celui que j'utilise continuellement) ne s'allume plus

Là je vous parle a partir de l'ordinateur de mon frère qui est parti chercher ma WII !!!! et mon frère veut pas que j'aille sur son pc donc si mes parents répare pas leur ordi je pourrai vous dire adieu

Par sur que se soit clair en tout cas retenez que je serai absent pour une durée interminée

Peut être a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Naesala 3eme absence et peut être des adieux   Naesala 3eme absence et peut être des adieux EmptyMar 12 Déc - 16:55

dans ce cas des que tu peux (des que tu vois le message) demande a quelqu'un de te sitter pour pas que tu stagne completement
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Naesala
Roxor
Roxor
Naesala

MessageSujet: Re: Naesala 3eme absence et peut être des adieux   Naesala 3eme absence et peut être des adieux EmptyMer 13 Déc - 17:43

c'est bon l'ordi est réparée ! donc c'est Abscence 3 terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naesala 3eme absence et peut être des adieux   Naesala 3eme absence et peut être des adieux Empty

Naesala 3eme absence et peut être des adieux
Page 1 sur 1