GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

xavdelaval peut etre en danger

3 participants
AuteurMessage
xavdelaval
Soldat
Soldat
xavdelaval

xavdelaval peut etre en danger Empty
MessageSujet: xavdelaval peut etre en danger   xavdelaval peut etre en danger EmptyMer 8 Nov - 16:31

bon voila j'ai capturé un joli village a 8000pt cette nuit
mais ayant mis du temps pour l'avoir , il est devenu inactif et il a attiré la convoitise du voisinage.
Donc depuis ce matin je vais subir 4 attaques
-la premiere quelque soldats rapidement eliminé, envoyé par didine05 mais elle a du s'en rendre compte et a areté
-mais les trois autres ont été envoyé par Soulfly je lui ai repoussé ses trois premiere mais il reste une derniere j'espere qu'elle ne sera pas trop violente de plus j'ai dépecher 1000 épée mais ils arrivent après la bataille.
Je vous prévenais juste je ne pense pas avoir besoin de support mais si il réattaque une nouvelle fois je vous le dirais et je vous demanderais de réagir en conséquence c'est a dire sa destruction totale car si il attaque une nouvelle fois cela voudrait dire qu'il ne nous crain pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: xavdelaval peut etre en danger   xavdelaval peut etre en danger EmptyMer 8 Nov - 16:59

et aussi qu'il aimerait que tu parte et prendre les appartement
si il y a d'autre attaque mets les RC que ceux qui t'aident sache les capacites de l'ennemi
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: xavdelaval peut etre en danger   xavdelaval peut etre en danger EmptyMer 8 Nov - 17:34

si possible rajoute des détail sur ton ennemi, coordoné, point et tribu
xavdelaval
Soldat
Soldat
xavdelaval

MessageSujet: Re: xavdelaval peut etre en danger   xavdelaval peut etre en danger EmptyMer 8 Nov - 22:42

Mes amis l'affaire est close , il a juste attaqué car mon village enfin l'ancien proprio etait passé inactif voila de toute facon je me suis mis en support 1600 épees plus mon armée voila!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xavdelaval peut etre en danger   xavdelaval peut etre en danger Empty

xavdelaval peut etre en danger
Page 1 sur 1