GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Probleme avec un allier

5 participants
AuteurMessage
solaaris
Soldat
Soldat
solaaris

Probleme avec un allier Empty
MessageSujet: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyJeu 7 Déc - 22:45

Bon , voila j'ai un soucis avec un allier , l'histoire est longue , meme si elle n'a commencer que ce matin a 12H00

Bref remontons quand meme un peut en arriére :
Je me balade parmis mes villages et vois 4 nobles se saoulant dans mes bars . Je me mis en quete d'un village a prendre , un village abandonner a 8 000 points apparut sous mes yeux ... quel aubaine

Je le scout , une armée consequente le garde .... Je repousse la prise du village a vendredi (demain) mais le scout tout les jour par précaution , au cas ou une tierce personne le nettoyerai .

En me levant ce matin , heurese surprise le village a été néttoyer .....
Alors j'envoye 3 nobles , qui font perdre 72 de loyauté au village et le voila en ma possesion

Probleme la personne qui a vider les truopes du village :
bloody
tribu : ShuNam

et il n'a pas l'air content

[quote]bloody : je viens de voir que tu avais noblé un village ou j'ai effectué des attaques et decimé toute son armée ainsi qu'une grande partie de sa loyauté; j'aimerai savoir comment peut on s'arranger?
merci [/quote]

je lui répond que chaqun sa technique blablabla , que je pouvais pas deviner c'etait lui , que si il veut je l'aide a nobler un autre village

[quote]bloody :
trop facile mon GARS.................
TU VOIS le village au dessus a droite (karndrukar -51/-44) et bien il a la meme armée que j'ai descendu,donc oui je veux ce village,tu me tiens trés vite au courant,pas envie qu'il me passe encore sous le nez,il est plus loin mais pas grave,j'attend............ [/quote]

Hors un des membres de notre tribu est déjà en train de noble ce village , je lui répond que je ne peut rien faire pour ce village

[quote]bloody:
Je tiens a ce que l'on trouve vite un arrangement,tactique ou pas,je ne me fais pas rouler dans la farine comme cela,les faits sont là........
SI tu veux en savoir plus sur moi ,demande a SHURA des shu,je suis assé fondu pour m'attaquer aux TL tout seul,et ils ont morflé...........
je suis un homme d'honneur ne l'oublie surtout pas.................... [/quote]

Sur ce point je connais bien waylander (je suis dans sa tribu monde 6) et je lui pose la question sur ce sujet (car bloody commencer a me les chauffée en refusant mon aide pour noble un village alors que je vois pas ce que je pourrais lui donner en plus)
la réponse de waylander est sans équivoque :
a mort de bloody me fera extremement plaisir :p
jai roulé les shu dan la farine ué, completement
et non on a pa morflé...

Voila le dernier message [quote] bloody :
alors il y a un trés trés trés gros probleme pour toi..............[/quote]

J'ai poster ici car je ne sait pas trop ou poster j'espere ca vos aura amuser de tout lire parcqu'il y en a un paquet :p
Revenir en haut Aller en bas
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyJeu 7 Déc - 22:51

la moral de cette histoir est que pour eviter tout probleme quand tu voie un village de 8000 point abandonner attend pas pour l'attaquer et le prendre care ces sur que qq la vu ce village.

personellement le village aurais du aller au shu puisque ces lui qui a tout netoyer. je te sugaire de l'aider a capturer un village aussi beau que scelui que tu a prit. tu devra bien sur faire le netoyage.
solaaris
Soldat
Soldat
solaaris

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyJeu 7 Déc - 22:54

ben je lui propose mon aide , mais il la veut pour un village, où un GDO a deja envoyer ses nobles , et il veut pas mon aide autre part moi j'y peut rien ...
solaaris
Soldat
Soldat
solaaris

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyJeu 7 Déc - 23:23

attaque
Commande
Origine: Sérénité (-46|-52)
Joueur: bloody
Heure d'arrivée: Aujourd'hui à 21:04
Arrivée dans: 0:41:58
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyJeu 7 Déc - 23:48

elle va ou cette attaque?
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyVen 8 Déc - 0:03

il est clair qu'il faut revoir tes méthodes ... attendre que quelqu'un nettoye un village pour le prendre, c'est comme prendre le beurre et l'argent du beurre en meme temps... De plus, je trouve que ça gache le jeu.

ne recommence plus s'il te plait, reste honorable ^^

sinon avec ce Shu aide le a prendre un nouveau village par tout les moyens possibles car je trouve personnellement qu'il est en droit d'en avoir un.
solaaris
Soldat
Soldat
solaaris

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyVen 8 Déc - 0:13

ouais , je lui ai proposer , mais etant donner que c'est un village gdo bientot je lui ai dit non pour ce village , mais je suis d'accord pour un prochain il a refuser et m'a attaquer , donc maintenant c'est griller pour lui
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyVen 8 Déc - 0:14

parles'en à Lord Shura en essayant d'exposer la situation en ta faveur
solaaris
Soldat
Soldat
solaaris

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyVen 8 Déc - 1:01

[quote:33f5="feanor"]il est clair qu'il faut revoir tes méthodes ... attendre que quelqu'un nettoye un village pour le prendre, c'est comme prendre le beurre et l'argent du beurre en meme temps... De plus, je trouve que ça gache le jeu.

[/quote]

mouais , tfacon demain jallais le nettoyer , disons que c'est une technique comme une autre un peu "pute" c'est tout,ca enfreint aucune regle , si tu savais tout les coups tres tres bas pire que ca que j'ai pu me manger dans les autres mondes qui ma a chaque fois couter la perte de mon village principal
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyVen 8 Déc - 4:29

la prochaine foix que vous voyer un village se faire netoyer, attender de voir qui en prendera posession et si ces pas un allier attaquer le sinon tampis il a été plus rapide que vous.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier EmptyVen 8 Déc - 16:48

ha je vois que l'on parle de mon futur village, -51 / -44

inutile de vous dire, que j'ai fait le ménage seul, que j'ai baissé la loyauté a - 30% et que dans 1heure il est a moi normalement.

et si c'est un Shu, cette fois je vais le récuperer.

vous allez me dire, pourquoi cette avis: il y a 1 mois, j'ai nettoyé un village juste a coté de moi, je l'ai noblé, a - de 30%, et mon voisin Shu a pris le village, comme j'étais dans un moment d'euphorie, je lui est laissé, non sans me mordre les doigts, de toute facon, c'est le bordel pour le récup...

voila voila...

[b]Edit de 14h10[/b]

village pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme avec un allier   Probleme avec un allier Empty

Probleme avec un allier
Page 1 sur 1