Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: probleme avec un TL Dim 24 Déc - 22:31
voila un TL s'amuse a mettre en support son armee dans des villages a cote de chez lui qui sont abandonnee au lieu de les prendre ou de les laisser pour que des gens crash leurs nobles dessus sauf que moi a cause de versal qui ma demander de l'aider a nobler l'un de ses villages soit disant abandonne j'ai perdu 2 nobles 2555 bubuch et 200 cava lourds donc qu'est ce que je dois faire ? laisser passer? je ne sais guere vu que se sont des allies puissant a nous mais je n'aime pas comment il me repond ...
le Tl en question est neowarlock
Dernière édition par aripotter le Dim 24 Déc - 22:53, édité 1 fois
KUMPOS Roxor
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: probleme avec un TL Dim 24 Déc - 22:53
p**** si même les villages abandonnés sont dur à prendre maintenant alors où va t'on faut que les mecs arrete de faire n'importe quoi !! mais le scoutage n'avait pas été fait au préalable ???
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: probleme avec un TL Dim 24 Déc - 22:57
sisi le scoutage a ete fait tout a ete fait dans les regles mais cet abruti voulait que on le previenne avant pour savoir si ils etaient libre ou pas c'est un malin lui comment il voulait que je le sache? t_t en plus ce n'etais pas pour moi mais pour versal je n'avais rien a gagner moi dans l'affaire tout a y perdre ben la je sais pas si je vais continuer d'aider si c'est comme sa que l'on est remercier ...t_t
poran Machine à tuer
Sujet: Re: probleme avec un TL Dim 24 Déc - 23:44
écris lui et dit lui (sans t'énervé) que tu veux prendre ce village
bref essaye la diplomatie.
aripotter Machine à tuer
dans ce lien tout est dit c'est de ma faute et de personne d'autre j'aurais du le prevenir etc... bref c'est decide je hais les TL qui sont de mauvaise fois evidente
Raffaello -BARON-
Sujet: Re: probleme avec un TL Lun 25 Déc - 1:36
c'est sur, la mauvaise foi est 100 fois mieux que l'hypocrisie ...
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: probleme avec un TL Lun 25 Déc - 1:39
non ari c'est la faute a pas de chance... toi tu a ecouté versal... il a dit aide moi a nobler...
Versal, lui, aurait du contacté neo.... et Neo aurait du nosu prevenir au moins sur leur forum des pieges....
aripotter Machine à tuer
Sujet: Re: probleme avec un TL Lun 25 Déc - 2:46
[quote:5768="Raffaello"]c'est sur, la mauvaise foi est 100 fois mieux que l'hypocrisie ... :roll:[/quote]
je peux savoir le sens de tes paroles stp?
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: probleme avec un TL Lun 25 Déc - 14:32
Le scoutage a peut etre été fait mais vu où se trouve les villages de versal, à mon avis Neo a largement eu le temps de remettre des unités sans savoir que vous vouliez prendre le village ! Le tort n'est pas TL sur ce coup et pour les pieges ben est ce que nous on les prévient à chaque fois ? ^^
Zamormess Modérateur