GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Adésion de Golgoroth

2 participants
AuteurMessage
Gogoroth
Invité

Adésion de Golgoroth Empty
MessageSujet: Adésion de Golgoroth   Adésion de Golgoroth EmptyJeu 13 Juil - 16:46

[color=red]L'aube venait de se lever sur la capital des Guerriers des Ophis. Les rues étais que fréquentées par quelques badeaus encore ivres de la soirée de hier et les commercants qui demarraient leur journée en préparant les etalages. Parmi se melange humain au odeur diverse, une forme massive progressai en direction de la salle du conseil des nobles de la tribu.
Arrivé à la hauteur de la grande porte ornementé des differents ecus des rois Ophis, le chef de guerre Golgoroth frappa lourdement contre la masse de chêne. La porte s'ouvrit lentement, decouvrant une salle circulaire éclairée en son milieu par un puit de lumière, decouvrant ainsi plusieurs trônes occupés par de noble guerriers au visage paisible. Golgoroth s'avanca dans la lumière et se présenta.[/color]

- Bonjour nobles seigneurs Ophis, je viens, sur invitation du seigneur Feanor, afin de preter serment a la Tribu Ophis et esperé vous rejoindre dans les conquêtes et les guerres a venir!!!

(HRP) Salut tout le monde, je suis golgoroth, j'ais 45 points (1661ème), mais ca augmente vite apparemment dans se jeu(hier j'etais 2400ème...lol). Je souhaite rejoindre votre alliance car on me l'a proposer, et pour etre franc, je suis un Noob donc ca serai cool d'avoir des allie pour m'aider un peu a comprendre toute le subtilité ( le tutorial est pas terrible dans se jeu)
J'ais l'habitude de se genre de jeu car je joue a Ogame, ou je suis classer top 200, et j'avais envie de faire quelque chose de plus....medieval!!!!! (Vive les Hache et les Morgensterne!!!!)
Voili voilou, en espérant etre accepter dans votre alliance.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Golgorot
Invité

MessageSujet: Re: Adésion de Golgoroth   Adésion de Golgoroth EmptyJeu 13 Juil - 17:14

en fait j'ais plus de 50 point maintenant...et j'ais vu que je pouvais rejoindre l'alliance deja (boulet....sifflotte^^)
bon, ben j'entre du coup, je voulais jsute savoir si je devais attendre confirmation via le forum...

desoler pour le double post.
Arille
Roxor
Roxor
Arille

MessageSujet: Re: Adésion de Golgoroth   Adésion de Golgoroth EmptyJeu 13 Juil - 17:16

Pas grave pour le double post (*penser à mettre la fonction éditer aux membres)
Bienvenu chez nous et VIVE LE RP
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Adésion de Golgoroth   Adésion de Golgoroth EmptyJeu 13 Juil - 17:16

lol c'est pas grave on est tous un peu perplexe devant la nouveauté de ce jeu, c'est normal qu'on s'y prennent un peu mal au début ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adésion de Golgoroth   Adésion de Golgoroth Empty

Adésion de Golgoroth
Page 1 sur 1