[color=red]L'aube venait de se lever sur la capital des Guerriers des Ophis. Les rues étais que fréquentées par quelques badeaus encore ivres de la soirée de hier et les commercants qui demarraient leur journée en préparant les etalages. Parmi se melange humain au odeur diverse, une forme massive progressai en direction de la salle du conseil des nobles de la tribu.
Arrivé à la hauteur de la grande porte ornementé des differents ecus des rois Ophis, le chef de guerre Golgoroth frappa lourdement contre la masse de chêne. La porte s'ouvrit lentement, decouvrant une salle circulaire éclairée en son milieu par un puit de lumière, decouvrant ainsi plusieurs trônes occupés par de noble guerriers au visage paisible. Golgoroth s'avanca dans la lumière et se présenta.[/color]
- Bonjour nobles seigneurs Ophis, je viens, sur invitation du seigneur Feanor, afin de preter serment a la Tribu Ophis et esperé vous rejoindre dans les conquêtes et les guerres a venir!!!
(HRP) Salut tout le monde, je suis golgoroth, j'ais 45 points (1661ème), mais ca augmente vite apparemment dans se jeu(hier j'etais 2400ème...lol). Je souhaite rejoindre votre alliance car on me l'a proposer, et pour etre franc, je suis un Noob donc ca serai cool d'avoir des allie pour m'aider un peu a comprendre toute le subtilité ( le tutorial est pas terrible dans se jeu)
J'ais l'habitude de se genre de jeu car je joue a Ogame, ou je suis classer top 200, et j'avais envie de faire quelque chose de plus....medieval!!!!! (Vive les Hache et les Morgensterne!!!!)
Voili voilou, en espérant etre accepter dans votre alliance.
A bientot