tout debuta dans un royaume apeler street avec ses villagegois et ses comersant , cettai un peuple tres peut evoluer .Un jour le village fut attaker par ses voisin ki comancai a pieer leur vivre jour apres jour ,mais un jour les villagois en hure assez et se mire a construire des armer certe les premiere arme ete tres dificile a manier les lance keles villagois hure construit servi a repouser les piage .Les villagois se se mire a ameliorer leur arme jusca aujour hui ilon reussi en kelke anne a devolper les lancier les episte les bucheron les chavaleire leger et et insi ke belier si peut de tant apres avoir devolper ses technologie un homme apeller bresilien fut nomer segneiru de street et de ses compté, le segneur bresilien avait reusi a armé une arme de 300 lancier 300episte insi ke 400 bucheron, 300chavalier leger sa comtre fut proteger pandans de nobreuse anner juscau jour ou il se fire attake par un peuple bc plus fort ke lui il fure pieer pandans kel tant par ses malfrat car sa propre arme ete chez lun de ses allier felixpat lors ke sont arme ete de retour il subit encore une attake ou les assaian fut aneanti le village bresilien de -37/113 decidas d entre dans une alliance ou les senieur il entras dans la legion mais se peuple se croiyai si fort et si invulnerable et il oubliere de se proteger alors il fure tres decimer* alors il decidas de kitter cette tribu ki ne voulai pas ecoute les coceille de un sgnieur certe pas tres evoluer avec seulemant 2400 point alors le senieur bresilien parti tel un diplomate pour entre dans cette grande assanble de senieur respectuer ...
[b]fin
je nais jamais fe sa donc si cela vous ennuit je suis fraimant desole mais jesper ke vous ne vous ete pas endormi merci .
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: demande de adesion Sam 16 Sep - 19:11
le probléme s'est surtout qu'on comprend rien (language sms)
jouer br Invité
Sujet: desolé Sam 16 Sep - 20:04
je suis vraimant desole mais je suis pas francais je suis bresilien et pour le langage je fait de mon mieu mais defois je sait pas comman sa cecrit sur tout lorske se sont des long texte tel ke celui la
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: demande de adesion Sam 16 Sep - 20:13
a ok escuse moi je ne savais pas je croyais que c'était juste un pseudo pour le jeu vraiment désolé du mal entendu je pense qu'on pourrait faire une exeption pour lui pour le language c pas sa faute
jouer br Invité
Sujet: re Sam 16 Sep - 20:29
je suis dans l attante de votre reponse .prener votre tant je serai toujour present sur le forum de 10h a 22h chaque jour donc je pourai repondre a vos kestion et cela seras meme un plaisir
shark Machine à tuer
Sujet: Re: demande de adesion Sam 16 Sep - 20:34
pour moi c oui mais il faut attendre la répomse du grand recruteur [size=24][color=red]zamormess[/color][/size][size=7]méme si s'est un nain XD[/size] PS je craint qu'il ne reste qu'une place mais je donne quand méme mon avis a son entrés PPS tu devra d'abord passer par la wing(ado) la mére ne recrute plus maintenant
jouer br Invité
Sujet: re Sam 16 Sep - 20:47
ok mais jesper ke de la wing je ourai avoir un passage dans la mere merci de ton vote jesper ke le sien seras favorable
shark Machine à tuer
Sujet: Re: demande de adesion Sam 16 Sep - 20:52
zamormess j'espére que son orthographe ne contera pas dans son adhesion se serait injuste je pense
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: demande de adesion Dim 17 Sep - 4:02
[i]le seigneur glob, toujours en train de roder autour de la salle de ecrutement, se dit en son for intérieur que (le petit) zamorness serait amusé de voir que sa petite taille amusaient les souverains alentours, qui ne se doutaient pas que son épée frappait bien plus fort & plus profond que bien d'autres seigneurs géants ... bien mal leur en prendrait de s'amuser de ses courtes jambes, ...[/i]
shark Machine à tuer
Sujet: Re: demande de adesion Dim 17 Sep - 13:35
je me moque pas vu que je suis un nain aussi c'est de l'humour nain
bresilien
Sujet: adesion a l alliance Dim 17 Sep - 23:43
je voulai savoir pourkoi je ne suis toujour pas ete juger par le chef est t il en vacanse tener moi au courant merci bonne continuation
shark Machine à tuer
Sujet: Re: demande de adesion Dim 17 Sep - 23:48
je ne sais pas pourquoi il ne vient pas
bresilien
Sujet: ?? Lun 18 Sep - 0:45
c est possible ke il est oublier le forum lol . j ai oublier de citer mon amer j aimerai les rajouter si posible [color=red][EDIT MODO PAS DE TROUPPES!][/color] j ai aucun probleme avec d autre jouer jme suis fait attaké 4 fois et jles ai attaker aumoin 2 fois chacun de puis .merci a la prochaine en attante d une reponse
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: demande de adesion Lun 18 Sep - 0:51
Peut etre tout simplement car le "chef" a une vie... (enfin s'il a le droit).
Pour la demande je reste septique... effectivement nous n'avons pas le droit de refuser un membre sur le simple fait qu'il n'ecrit pas correctement le francais...
Néamoins qu'est ce que ce membre pourra nous apporter? Mise à part des prises de tete pour déchiffrer ses posts.
J'ai fais des effort (passé 10 mins pour lire le RP) et ej ne pense aps que je ferrais toujours ca .... donc ... je ne pense pas pouvoir l'accepter.
Je m'en excuse mais je ne puis faire autrement.
bresilien
Sujet: merci Lun 18 Sep - 1:01
vous le dite franchemant alors merci se n'es pas grave j aurai put vous aporter mon aide millitaire insi ke en resource et de toute fason si je sait pas ecrire le francais c pas de ma faute sa fe ke 2 ans ke je suis la mais merci d avoir pris le tant de lire ma candidature c sypas a + bon jeu bonne continuation
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: demande de adesion Lun 18 Sep - 11:05
je voudrais parle ta langue aussi bien et en si peux de temps que toi. moi je te dit bravo.