| Bash | |
|
+4psycanaille Silver* Thald paritazi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Bash Sam 2 Déc - 17:15 | |
| Bon voila mon problème, j'ai raidé un village abandonné loin de chez moi mais assez interessant, pour ne pas me louper(32h de voyage aller retour), j'ai envoyer 1 gros assaut pour netoyer suivit de 5 petits avec noble. Sa a marché et j'ai pu prendre mon village.
J'aimerai bien réitérer la chose et ma question est, si un joueur capture le village abandonné avant moi est ce que mes 6 attaques seront considérées comme du bash sachant qu'au moment ou j'attaquais le village était abandonné?
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bash Sam 2 Déc - 17:43 | |
| Question intéressante... Je n'en ai aucune idée et de toutes façons, la seule chance d'être sur, c'est de demander à elvira ou à bélial... Donc demandes et dis nous la réponse qu'on sache.. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bash Sam 2 Déc - 21:26 | |
| eu j'en profite les attaques contre des villages abandonné sont illimités?? | |
|
| |
psycanaille Soldat
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : entre ici et plus loin Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bash Sam 2 Déc - 21:35 | |
| oui les village abandonné sont attaquable sans limite pour le risque de bash a mon avis meme si avant le village etait abandonné... je craint fort que sa soit considerer comme un bash... | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bash Sam 2 Déc - 21:51 | |
| justement je prefere demander plutot uqe d'etre bashe pour attaquer un absent c'est quoi etre puni de tuer un mort | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bash Sam 2 Déc - 22:07 | |
| Bah, la règle est floue sur les villages abandonnés mais comme faut se plaindre pour le bash, je vois pas un mort envoyer un mail à Bélial... | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Bash Sam 2 Déc - 22:19 | |
| La règle de bash existe pour éviter de porter atteinte au développement d'un joueur. Dans le cas d'un village abandonné : - il n'y a pas de joueur - il n'y a pas de développement Donc pas de bash
si le village est pris entre temps, par contre, tu attaqueras un joueur ... donc bash ... | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Bash Dim 3 Déc - 0:22 | |
| ouai mais ca tu le vois quand meme | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bash Dim 3 Déc - 3:51 | |
| Ca tombe peut-etre dans la regle du bash mais ça peut se défendre devant un tribunal.
Je te conseille d'avertir bellial avant au cas ou ça se passe. | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Bash Dim 3 Déc - 4:24 | |
| je profite du sujet pour demandeer pourquoi envoyer une armé pour capturer un village abondonné ?
avec seulement le noble c'est pas pus simple? ou y'en a la possibilité aussi que y'en a une armé abondonne dans ce village ? | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bash Dim 3 Déc - 4:31 | |
| si le village a un mur le noble meur et même un village sans armée et sans noble le village a toujour un minimum de defance et le noble peut mourir. simule si tu veux verifier ou sacrifie un noble mais a ta place je simulrais sa coute moin cher qu'un noble lol. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bash Dim 3 Déc - 4:37 | |
| Merci pour vos réponce, je vais posé la question sur le fofo officiel, je pense que belial est assez occupé comme sa.
J'envoie une armée parsque avec 17h de trajet allé, le temps que j'arrive un autre joueur pourrai avoir prit le village entre temps et avoir ramené du renfort pour le défendre. Sinon quant le village devient abandonné il garde les troupes du joueur donc il y a un peu de reste des fois | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Bash Dim 3 Déc - 15:23 | |
| et sinon des joueurs sassiste des villages abandonné pour se les reserver
c'est ce qu'on va faire avec unbreak les gars vont attaquer et tomber sur toutes nos assistance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bash | |
| |
|
| |
| Bash | |
|