GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bash, précision sur les règles

3 participants
AuteurMessage
glob
Roxor
Roxor
glob

bash, précision sur les règles Empty
MessageSujet: bash, précision sur les règles   bash, précision sur les règles EmptyLun 23 Oct - 19:45

je connais déjà la réponse, mais je demande confirmation suite aux démantis incessants et suplications d'une victime ... le bash (5 att. / jour 2 jours/3) , c'est par joueur ou par village attaqué ?

merci les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: bash, précision sur les règles   bash, précision sur les règles EmptyLun 23 Oct - 19:48

ma victime insiste, et me dit que c'est bien 5 attaques / 24h, après verification de ma part, je m'apercois que je l'ai attaqué 5 foisà partir de 15h le 22/10 et 1 fois vers 1h le 23/10 ce qui correspond a 6 attaques en 10h

et j'ai relancé une attaque il y a 5 minutes ...

... ... je suis mal ...
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: bash, précision sur les règles   bash, précision sur les règles EmptyLun 23 Oct - 19:54

c'est par joueur donc fait attention si tu attaque plusieur village du meme joueur
zam peut confirmer que c'est bien au max 5 attaquepar jour pendant deux jours avec une pause de 24h donc 2/3
les espionnage ne sont pas a compter dans les attaques
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: bash, précision sur les règles   bash, précision sur les règles EmptyLun 23 Oct - 19:57

voila son dernier mail :
[quote]C'est par 24h et non par journée qu'il faut compter.
5 attaques à partir de 15h le 22/10 et une attaque vers 1h le 23/10 ce qui correspond a 6 attaques en 10h [/quote]

et ma réponse pour "esquiver" le bash :

[quote]en effet, si on compte par joueur tu as raison, autant pour moi, (sans compter les scoutages, bien sur), l'attaque dans ton 2 ème village, Flam, était effectivement de trop, je te propse de te rembourser, ressources + pertes en hommes, au choix pour les pertes, en ressources ou en support, dans le village de ton choix ... à compter de 15h01 aujourd'hui, le compteur est revenu à zéro, donc 5 attaques autorisées, et aucune de 15h01 le 24/10 à 15h01 le 25/10, et ainsi de suite ...

merci de ta patience et de ta courtoisie,

cordialement,

glob[/quote]

qu'en pensez vous ?
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: bash, précision sur les règles   bash, précision sur les règles EmptyLun 23 Oct - 20:21

ouais par 24h il me semble soit une journer

en fait tu veux sont village car sinon il ne voudra pas en plus il ne sait pas a qui se plaindre peut etre donc ta encore une chance et si je me souvien bien la premiere fois du bash ta un avertissement
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: bash, précision sur les règles   bash, précision sur les règles EmptyLun 23 Oct - 20:34

on en est [url=https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1683][color=darkorchid]LA[/color][/url]

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:14, édité 1 fois
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: bash, précision sur les règles   bash, précision sur les règles EmptyLun 23 Oct - 22:02

24h c'est pas par journée c'est de (par exemple) 1er attaque le 21, a 11h jusquau 22, 11h

et les attaques c'est par joueur pas par village
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bash, précision sur les règles   bash, précision sur les règles Empty

bash, précision sur les règles
Page 1 sur 1