| joyeux halloween | |
|
+5Snew971 atika khan poran Silver* MelDoom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: joyeux halloween Mar 31 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 16:36 | |
| desolé mais j'aime pas allowin | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 17:50 | |
| héhéhé joli MelDoom,
on voit le gaillard qui rigole pas pres a défendre femme et patrie | |
|
| |
atika khan Soldat
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 18:07 | |
| tout beau, tout beau, tout beau
vraiment très bien | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 18:27 | |
| LOL gg Mel mais par contrem oi je fete pas halloween donc pas de costume :s | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 18:58 | |
| sois on se connait pas les vacances (ca m'etonnerait), soit quelqu'un que je connais te ressemble
ou tu as quelquechose de quelqu'un que je connais | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 19:07 | |
| tu conais surement quelqu'un qui me resemble care sa m'étonerais qu'on soit deja vu lol. j'ai parler avec un ami français hier sur msn et il ma dit que Halloween c'étais presque pasfeter en france. ces domage care j'aime bien cette fête sourtour quand le monde participe. hier sa été super, j'ai vu plin de monde costumer et des decore extre. | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 19:37 | |
| tu veu savoir pourquoi halloween n'est presque plus fete cher nous ?? s'est simple 1 a 2 semain avant halloween on a que des pub pour noel a la tele, personne ne parle d'halloween se qui est bien dommage car on s'amuse aussi bien a halloween qu'a noel et la principal differance entre ses deux fete s'est que l'une se fait surtout en fammile (noel) et l'autre entre amis (halloween) mais bon je suis pres a parier que dans 5 ans en france plus personne ne fetera halloween | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 20:13 | |
| ca fais dix ans que les gens disent ca hu hu ^^ |
|
| |
Lefourbe
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 21:12 | |
| J'ai fait une fois halloween, je m'en souviendrais toute ma vie lol! | |
|
| |
funkiphung bidasse
| Sujet: Re: joyeux halloween Mer 1 Nov - 22:00 | |
| Moi, je me souviens, quand j'étais tout petit, je fêtais Halloween avec toute ma famille.
On se déguisait et on découper des citrouilles pour faire comme à la télé les sorte de têtes et ensuite, on mettait une bougie à l'intérieur et on éteignait toutes les lumières, ça faisait trop beau ^^
Pis on mangeait aussi des gateau en forme de ptit monstres, et c'était trop trop bon!! La maison était super bien décoré avec des toiles d'araignée partout, on était trop dans l'ambiance d'Halloween, j'aimais trop!!
Mais dommage que ce ne soit plus le cas. | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 2 Nov - 3:36 | |
| Sympas t'es photo Mel ! Tu est frenchement plutôt tu tape a l'oeil !
Merci pour c'est photo | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 2 Nov - 14:49 | |
| halloween est celtes a la base puis c'est parti en angleterre et la bas et partir au US
depuis 1992 ca revient en france et vu que noel commece en octobre maintenant on parle plus d'halloween | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: joyeux halloween Jeu 2 Nov - 18:21 | |
| pour vous informée je fais souvent des live medieval, je s'ai que en france ces très populaire aussi. y en a t'il parmis vous qui e fais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux halloween | |
| |
|
| |
| joyeux halloween | |
|