| pacte LBC, remise en compte | |
|
+10Belette ichigo32 blcgarga Arsenic [lexou] MelDoom Zamormess glob paritazi Silver* feanor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: pacte LBC, remise en compte Sam 21 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Sam 21 Oct - 20:04 | |
| trop de village se font prendre ou n'on pas de monté flagrante comme les 5 premiers
les points de leur alliance sont trop important entre premier et dernier donc a mon avis des mesaccord pour ma part cest plutot non pour le moment et ca le restera | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Sam 21 Oct - 22:01 | |
| J'ai voté pour garder le pacte(meme si je sens que je vais étre le seul), j'entretien de bonne relation avec Bob et les villages LBC autour de moi et on s'échange des infos très profitable, apres c'est sur qu'en temps de guerre ils ne seront pas tres utile. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 22 Oct - 0:20 | |
| j'ai voté pour garder ce pacte, pour la bonne raison que ce sont les seuls alliés présents dan mon secteur, et ils étaient présent pour me donner un petit coup de main pour la prise de mon 3ème village ...
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 22 Oct - 2:51 | |
| Perso je n'arrive ni a peser le pour ni le contre... faut dire aussi je n'ai auscun LBC dans mon secteur... donc qu'on le garde ou pas ca aura les memes consequences sur ma petite vie
Au point de vue tribu je ne sais pas trop mais puisque les LBC nous ont aider avec glob peut etre el garder encor quelques temps | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 22 Oct - 4:21 | |
| je me rapelle qu'on ces pas allier avec eux pour leur point donc si il en perde sa devrais pas avoir de probleme. de mon point du vue il est surement encore trop tôt pour expulser cette tribu de nos alliance sourtout avec les risque de guerre contre ABB. il pourais nous servir de suport de troupe secraitement. | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 22 Oct - 7:07 | |
| j'ai vrément aucune mes vrément aucune IDEE ! Et aussi, j'ai bien compri qu'il aurré tète lui une guerre contre les ABB ? pourtant nous somme allier ! | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 22 Oct - 8:48 | |
| moi je répond "oui" Car je n'ai certe que peu de relation avec eux pour le moment mais ils sont assez nombreux dans mon secteur où l'on se sent un peu écarté. Bref ils peuvent être un très bon soutient militaire pour ma part | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 22 Oct - 9:14 | |
| avec des village qui servent de nourriture a d'autres je pense pas qu'ils pourront nous aider a part les plus fort parmi eux dont certain d'entre nous sont positionner pas loin d'eux je rappale qu'apres etude de feanor leur tribu a quelque peu sombrer sous des attaques il suffit de voir le lien mis a cette effet | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 22 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 22 Oct - 17:33 | |
| jaime bien ta manière de voter personnelement jai voté pour garder le pact, il ne faut pas oublier leur progression fulgurente au classement, le fait qu'il ai aider des membre à nous... | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 29 Oct - 17:36 | |
| J'ai plein de LBC dans mon nouveau secteur donc je suis plutôt pour les garder avec nous, ils pourront toujours être utiles ^^ | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 29 Oct - 17:57 | |
| c'est vrai qu'il on d'énorment ennuie, mes je suis pour car beaucoup de nos allier ADO et GDO on beaucoup de LBC, il si on les retire il serron livré a eu même. Je vote POUR ! | |
|
| |
crapic Soldat
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : région centre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 29 Oct - 21:22 | |
| je vote pour, car j'ai pas mal de voisins LBC et on s'aide avec quelques un | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Mer 1 Nov - 15:41 | |
| je leur ai demandé par 2 fois un coup de main pour poutrer un village pas bien costaud, et j'attend toujours une réponse (les mails ont été lus)... ils font la sourde oreille, un diplomate pourrait essayé de voir ce qu'il en est ? j'ai contacté bouwa, de chez eux ... si ils ne veulent plus avoir affaire à nous, il faudra (encore) remettre en cause ce PT, ... | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Mer 1 Nov - 16:01 | |
| |
|
| |
glob Roxor
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Mer 1 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
glob Roxor
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 5 Nov - 0:16 | |
| et .....? ça a donné quoi ? | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 5 Nov - 0:33 | |
| moi je trouve que ce pacte ne sert pas a grand chose ca enleve des frigos et des village !! | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 5 Nov - 17:29 | |
| Je ne sais pas encore comment je vais tourner ca mais un LBC est en train de conspirer dans mon dos avec un groupe d'individu. Je ne compte pas l'attaquer pour le pas disturber le biniou du pacte. Mais je vais essayer de me trouver un allié pour qu'il lui fasse sa fête. J'espère qu'il est l'exception (Kherylian), et que les autres sont de confiance ... | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 5 Nov - 20:48 | |
| dans ce cas on attend pour enlever le pacte et si ils attaquent on leur dit d'arreter et en represaille on enleve le pacte
au moins on a une "excuse" | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Dim 5 Nov - 21:48 | |
| oui mais je pense qu'il va jouer un rôle passive dans mon histoire, du genre donner des renforts ou des ressources. Mais je m'occupe de son cas par moyen détourné. | |
|
| |
glob Roxor
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Ven 17 Nov - 20:43 | |
| Je tiens à dire ici que durant la dernière guerre (perdue) contre un membre GAIA, j'ai demandé à plusieurs reprises de l'aide à Bouwa, des LBC , il est géographiquement tout à coté de moi et donc aussi de la cible (Parm), et vu ses points, ses armées doivent faire trés mal ... Il ne m'a [u]pas du tout [/u]apporté son aide, ni en attaques ni en support, il n'a même pas daigné répondre à mes mails .. Nul doute que l'issue aurait été toute différente s'il avait participé.
[b]Je demande donc l'ouverture par nos barons d'un nouveau vote sur la remise en question de ce pacte[/b], qui ne sert qu'à faire peur à leurs ennemis potentiels qui voient notre tag dans 'alliés'... | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Ven 17 Nov - 21:41 | |
| Personnelement mettre fin au pact ne changera rien du tout pour moi, manifestez vous les autres personne pour la dissolution du pact, de meme ceux pour le garder, on avisera après avoir reçu les avis (seulement ceux en contact avec les LBC) | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte Ven 17 Nov - 21:50 | |
| bah je suis contre ce pacte depuis bien longtemps ...mon 5villages est un village LBC et si j'estime que mon voisin LBC a un jolie village a prendre je me generais pas ...
c'est pas que je les aimes pas mais ils servent a quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte LBC, remise en compte | |
| |
|
| |
| pacte LBC, remise en compte | |
|