| candidature pour la gdo | |
|
+3Licahan Dent de Sabres feanor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 14:21 | |
| et ben tu es le bienvenu ton nom ig c est bien kingvegeta. | |
|
| |
kingvege Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 16:21 | |
| oui mon nom ces kingvegeta le village ces land of the dead et mais cordonné sont (51|-82) et s q tu pourré me dire combien de points il faut pour etre dans la gdo car la j'en 131 et je suis classé 2000eme!!!!merci |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 16:26 | |
| nou allons avoir des reunion des que arille est rentrer et en fonction de ton avancee etde ceux de la mere. mais si il y a une guerre et que tu veux te battre tu n aura qu a le dire a feanor. | |
|
| |
stan
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 16:43 | |
| moi j ai envi de me battr e on se bat qan | |
|
| |
kingvege Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 17:10 | |
| Mais se battre contre qui?????? Et ces quelle genre de flotte que l'ont doit utilisé pour éspionné un ennemi??? Et la j'ai 135pts ca augmente et toi tu en as combien???? Maiq s q tu pense que ave 135pts on pe entrée dans la gdo??? |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 17:15 | |
| il y va peut etre avoir une guerre contre les B_D et leur allies. | |
|
| |
kingvege Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 18:13 | |
| S q je pourré avoir une réponse sur la candidature pour la gdo oui ou non???? Car l'alliance classé 12eme me prepose d'aller cher eu tous de suite alor s q je pe avoir une réponse merci!!!!! |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 18:16 | |
| Ecoute, si tu avais vraiment envie de nous rejoindre, le temps ne compterais pas. Maintenant libre a toi de choisir ton camps, nous ne nous presserons pas a cause d'un ultimatum tu sais? |
|
| |
Raktal Roxor
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Talma, cité des Orks Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 18:21 | |
| [color=olive]Fais ce que bon te semble King, ou tu attends pour entrer dans une alliance et apprendre à mieux connaître un super joueurs, vraiment sympatique, beau et intelligent à la fois (en ma personne), ou tu te lances dans l'aventure avec la tribus classée 12ème (je pense que çà aurait été préférable de dire [R_B] que tribus classée 12ème m'enfin bon, chacun dit ce qu'il veut ^^).
Voilà, quoi qu'il en soit, je te souhaite une agréable évolution dans le jeu ;)[/color] | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 18:30 | |
| bon tu fais comme tu veux. Ce topic est pas très clair, donc je fait clarifier les chose, - soit tu vien parmis nous mais tu va dans notre guilde - soit tu va où tu veux
mais ce n'est pas en nous mettant unpressing que tu va rentrer dans la mère, car celle-ci n'est fait que de membre actif, confiants, solidaires et armés. Aussi, nous appressions les gens sympathique qui essayent de mettre une bonne ambiance, mais ça, il y en a autant dans la wing (n'est-ce pas arcanum ^^ avec ta licahounette) | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 18:38 | |
| |
|
| |
kingvege Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 19:57 | |
| Oui bien sur je ve bien attendre mais plus je reste lontem sans alliance plus je risque de me faire raidé!!!!!! Bon je vais aller dans l'alliance que j'ai dit et quand j'atteindré 150pts je reposeré ma candidature alor @+!!! A bientot j'èspere!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la gdo | |
| |
|
| |
| candidature pour la gdo | |
|