| candidature pour la gdo | |
|
+3Licahan Dent de Sabres feanor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingvege Invité
| Sujet: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 14:42 | |
| Bonjour je m'appelle kingvegeta; J'ai 124 pts; Je suis classé 1351; -j'aimeré entré dans une alliance qui est classé dans le top 100 mais aussi une alliance ou règne une bonne ambiance et ou l'ont peu bien discuter sur le forum!!!! J'aime dicuter sur le forum et un jour faire partie du top 100 et que ma (futur) alliance soit la plus forte,la plus respecté ,t la premiere bien sur merci a tous et j'éspere bientot vous voir merci d'avance!!!!!!!!!! |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 14:43 | |
| voilà ... tu comprend mieux DDS :p
rebienvenue à toi, cricr08 ne s'est pas encore levé ! | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 14:45 | |
| bon bien moi je donne mon avis (PS mon avis n'engage que moi) moi je pense que tu devrai etre accepter dans la wing au fait pendent que ji pense faut que je pose la question (s'est ma question obligatoir) : t'es un mec ou une joli fille (si tu repond joli fille bien sa nous fera 3 (et non 4 comme feanor me l'avais suggerer) joli fille)
edit bon bien je suis obliger de re modifier se que j'ai mit (a cause de qui?? on se le demande)
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 14:48 | |
| nan DDS tu es en retard ... il n'y a que 2 filles déclarées dans notre tribu, pour l'instant, je me suis corriger à l'endroit ou j'ai mis l'erreur | |
|
| |
kingvege Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 16:43 | |
| Non jsuis un mec désolé!!!!!! Et ces quoi alor ma réponse pour l'entrée dans l'alliance car je gagne 10pts par jour et je pense bientot atteindre votre nivo!!! |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 16:57 | |
| Desolé, ont accepte plus que les jolies filles
Je rigole bien sur^^
Faudra attendre feanor |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 17:22 | |
| lol moi chu daccor pour plus que les jolie filles !
mais les mecs qui veulent venir vont se faire passer pour ...
et bien comme de nombreuses candidatures, tu va d'abord devoir aller dans la guilde ... c'est cricri08 qui en est le responsable ... donc il faut l'attendre. Quotidiennement, cricri08 et moi nous consertons afin de savoir qui pourrai monter dans la mère
Si comme tu le dit tu monte assez vite, et bien, à la prochaine concertation, tu pourrais peut-être monter parmis nous ... mais sache que si tu va dans la Guilde, tu fait d'ors et déjà parti de GDO | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 17:23 | |
| dès ke y a une fille dans les parage vous sautez dessus. mdr | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 17:24 | |
| Ca m'etonnerais quelles soient a ton niveau, alors de ma part elles ne risquent rien |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 17:54 | |
| Ton niveau... A ta hauteur si tu prefere ^^ |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 17:59 | |
| Arcanum tu c pas a koi tu t'engage :p | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 18:02 | |
| Ouah t'es si splendide que ca? Pourquoi, t'aime pas les elfe noir? |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 18:04 | |
| bon ! vous pouvez faire ça ailleur, vous êtes entrain d'encombrer la candidature de kingvegeta | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 18:14 | |
| mdr
J'adore les elfes en général
mais les noirs sont mes préférés (chut! faut pas trop le répété) | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 18:17 | |
| [i]Tombe par terre puis se releve:[/i]
-je le dirais pas promis |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 18:19 | |
| feanor tu veux kon le fasse ou sans géné? | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 18:24 | |
| ben ça dép, si vous voulez continuer en RP, ben créez un topic dans RP, si vous voulez juste .... discuter ben créez un topic dans "bar" dans le fofo interne | |
|
| |
kingvege Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 20:54 | |
| Oui mais la Guilde et classé 562 et dans l'ancienne alliance ou j'étais elle étais classé 45eme je les quitté pour en trouvé une plus forte et plus agréable mais je comprendré si je ne peu pas etre admis dans la gdo mais je pourrais savoir vere combien de points on peu entré dans la gdo et j'ai remarque grace a quelque joueur de l'alliance qui parlent sur le forum que là dans cette alliance il règne une bonne ambiance!!!!! |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 20:56 | |
| Et bien en fait, la guilde est une sorte d'etape "preparatoire" donc si tu develope bien, a la prochaine nomination pour l'elevation, ton nom sortira de la boite |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 21:03 | |
| hey ! notre guilde n'est pas classée 562 !, ADO est classée 38 ième et sache que dans n'importe quel circonstance, La GDO se mobilise pour les aider. Et ensuite, nous avons confier cette guilde à l'un des meilleurs dentre nous, cricri08.
Et puis de toute façon, c'est un passage obligé pour aller dans GDO | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 22:14 | |
| merci l un des meilleur mais arrete jsuis genee | |
|
| |
le mesager des morts Soldat
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Mer 19 Juil - 22:17 | |
| vou trouver pa que il i a baucoupe de monde qui se présante mintenant con est premier
| |
|
| |
kingvege Invité
| Sujet: Re: candidature pour la gdo Jeu 20 Juil - 14:15 | |
| ok si ces obligé pour entrée dans la gdo je ve bien y aller!!!!!merci encore!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la gdo | |
| |
|
| |
| candidature pour la gdo | |
|