| Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! | |
|
+19JeanduGnome Arsenic [lexou] blcgarga feanor paritazi Akasha Silver* Licahan Dent de Sabres glob Thald Erlino Snew971 MelDoom zaknafeine Thegars Chatoon ichigo32 Zamormess 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 3:49 | |
| J'espèrerai presque (enfin a fond !) qu'il attaque juste pour voir le massacre ^^ | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 15:04 | |
| j'ai eu un rapport, il a du scouter | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 16:41 | |
| oui moi aussi, car il a pas eu de pertes | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 18:03 | |
| si vous avez encore besoin de troupe je peux envoyer 1000 buche 500 lanciers 250 dada lourds et 100 dada legers envoyer moi un message ingame si il faut que je l'ai envoie =) | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 18:17 | |
| Tu sais qu'envoyer 1 000 bucherons, c'est aussi efficace que d'envoyer 200 épéistes ( en déf normale ) ou 125 lanciers ( en déf vs Cv ) ? | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 18:19 | |
| ben ouai peut etre mais je n'ai que sa dans mon armee alors je ne peux pas envoyer des gars que j'ai pas !! | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 18:29 | |
| t'es u n peu loin 22 h en lanciers | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 18:32 | |
| je sais mais quand un allie est en danger il ne faut pas aller l'aider sous pretexte qu'il est loin? voila je suis pret a faire le deplacement donc si vous en avez besoin meme si c'est pas beaucoup je suis pret a les envoye chez lui =) | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 22:01 | |
| l'attaque d'aujourd'hui c'était des scouts?? | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 22:08 | |
| je suis presque sur que oui. j'aimerais bien voir le rc. lol peut-être il a fais l'erreur d'envoyer juste 1 noble lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Mer 18 Oct - 22:12 | |
| [b][color=#3366cc][b]shark, je vai te dir j'ai plus de 30h de trajet et ces pas c'est 30h qui m'on empechée d'envoyer du SUPPORT.[/b][/color][/b] | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 1:14 | |
| ok c pas faut aripotter donc je t'envoie 500 lanciers et 200 épé c bon arca ?? | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
atika khan Soldat
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 2:16 | |
| et bien oui comme tu dit, il est tomber sur un os ce messire.
je félicite tous ceux qui participe a la défence de la cité Amour de Licahan.
je n'ai pas entendu parler du départ de mon frère Arcanum mais tous ce que j'éspère, c'est que ca ne durera pas trop longtemps et qu'il aura le temps de reconstruire assez de défence. | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 2:24 | |
| Je m'efforce avec zamormess (plus zamormess que moi d'ailleur) d'améliorer le compte en défense.
Je remercie a tout le monde d'aider a la "sauver" amour de Licahan. Cette cité même virtuel me tient à coeur. ( On se demande pourquoi ? ^^)
Mur level 20 dans deux jours, lanciers et épéiste en cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 2:30 | |
| [b]Licahan ne tkt pas si on n'est tous ici c'est pour s'entraidé et non s'entretué .[/b] [b]Surtout bonne reconstruction.[/b] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 2:42 | |
| moi je m'occupe du compte de arca? euhh dois yavoir erreur!
je m'occupe du compte de arhzul vi mais pas de arca | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 2:45 | |
| Ouais ouais fait l'innocent, sa te va si bien. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 3:21 | |
| A wai? Ca fais du bien de se faire reconnaitre par ses pairs euh pourquoi je dis ca mwoi?
Non je ne suis pas perdu j'ai juste gerer le compte de licahan 2 jours car elle ne vidait pas ses depots ^^ et avec des mines lvl 30 ca ce remplit vite. surtout lorsque les depot sont a peine lvl 21...
Bref je n'ai plsu le droti de me co sinon multicompte... effectivement je suis allé voir le compte d'arca
j'espere aucun modo du jeu pourra lire ces messages sinon je V me faire bannir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 16:08 | |
| arcanum écrit: --> Je suis pas Arcanum, je sitte son compte. Il a été mis en mode sommeil le temps que j'accepte sa demande. Jaurias écrit: --> Super ta remarque à 2 francs. En gros, je détruis ta défense et après j'envoie mon noble et au 3ème passage, tu te mets en mode sommeil pendant 5 jours pour avoir du support de tes alliés, du coup ton village semble imprenable. Donc, c'est simple au lieu d'être fairplay, tu as profité du système des règles sur le mode sommeil. Si cela ne s'appelle pas de la triche... arcanum écrit: --> Ce compte est sitté veuillez donc prendre en compte cet element avant de crier au loup sur le forum car c'est pour eviter une grosse perte que j'ai mis le compte en someil. Jaurias écrit: --> http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=4789 C'est les mails que m'a envoyé Jaurias, il me prend pour Arcanum. | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 16:20 | |
| imaginer imprenable pour un guerrier 10eme du monde a til recu encore du renfort apres le dernier topo | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 17:28 | |
| mwau ba quand meme jaurias il pete plus haut que son cul. il veux aps comprendre que ce que j'ai fait est dans la limite du reglement. enfin bref... j'espere il va se calmer. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 18:45 | |
| il a écrit une belle histoir et j'aime bien le terme imprenable. domage qu'il a réussi son scoutage, on aurais du en envoyer plus et le laisser dans le dout.
ces vrais que c'étais a la limite du legal,si elvira veux, elle poura erifier et voir qu'il a bien eu siting de compte. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Jeu 19 Oct - 19:03 | |
| Le mode someil a été activé de chez moi avec les login de licahan deplsu aucun support ni de moi ni de licahan n'est chez arcanum. pour eviter tout eventuels soucis avec belial ou elvira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! | |
| |
|
| |
| Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! | |
|