GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!

+19
JeanduGnome
Arsenic [lexou]
blcgarga
feanor
paritazi
Akasha
Silver*
Licahan
Dent de Sabres
glob
Thald
Erlino
Snew971
MelDoom
zaknafeine
Thegars
Chatoon
ichigo32
Zamormess
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 2:46

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img249/2775/arcaos9.jpg[/img][/URL]

allez savoir où sont les trouppes d'arca... bref il a un gros besoin de support....

Vous pouvez remarqué la perte de son noble... peut etre ce village va se faire frigorifier ou noblé au pire...

Il se situé très loin de ma position...
Il est pour le moment sitté par licahan...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 2:51

c'est mechant sa renseigne toi au pres de thorian qui est proche de lui il possende plus de 26000 points de koi calmer les ardeur de l'attanquant donc faut vite prevoir
Chatoon
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 3:23

Il est bien trop loin de chez moi. Désolé.
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 3:25

Je lui est déjà envoyé du support à son autre village mais celui là est très loin de moi.
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 3:26

désolé mais je ne fait vraiment pas la poids

zak
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 4:05

faudrais mettre sa tribu en rouge sans réellement se mettre en guerre et vengeons nous sur ces allier. sa poura le calmer et lui faire admetre son erreur. ces le meilleur option je croit care moi je suis très loin, je pourais juste lui envoyer du renfort mais il y a des risque qui tue les renfort a fure et a mesure qu'il entrerais. j'en douterais pas que ces se qu'il fera care moi-même ces ce que j'ai fais sur la capture de mon 3e village.

edit:
ha non il son que 2. hummm....
on peut toujour se venger sur son ami. deplus ces surement pour lui qui a attaquer arcanium, pour qu'il capture son village facilement qui est tout juste a coter de lui.
il y a que thorians qui peut lui envoyer du renfort asser rapidement.
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 13:32

aie il est super loin est assez isoler il faut voir avec Thorian, Shadock des ABB étant en mode sommeil :s
Erlino
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 16:36

Je peux envoyer mes quelques bucherons mais ça prendra un moment (plus de 28 heures), mais je pense qu'il ne servirons pas à grand chose
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 18:01

12 heures de routes pour un scout ...
28 pour les lanciers et plus de 30 en épéiste...
Désolé mais je suis un peu loin ...
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 20:45

46 h de route en lancier ... pas gérable, .. excusez moi si je me trompe, mais une attaque contre notre diplomate, ça devrait se payer trés cher, non ? ça sent la vengeance, l'outrage, la provocation, le crime impardonnable, bref ........... [b][color=red]la guerre ![/color] [/b] non ?!
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 20:54

pour repondre a ta question non sa ne vaut pas la guerre (je presise quelque point)
1 il sont que deux dans leur tribu donc celui qui a attaquer arcanum est classer 10eme du clasement general

2 les deux membre de leur tribu se situ dans le meme secteur donc on ne peu aucunement les attaquer (en plus je me vois mal attaquer le 10eme du monde :/)

3 je ne voix aps pourquoi il y aurai un traitement de faveur envers arcanum, si on devai declarer la guerre car il se fait attaquer a se moment la on devrai declarer la guerre a toute les tribus qui attaque un de nos membres.

4 je suis trop loin pour pouvoir faire le moindre support (a peu pret meme distance que meldoom a quelque chose pret (vu que meldoom est un de mes voisin ^^)

et pour finir temps qu'il n'y a aps d'autre attaque je ne voi aps de raison de s'affoler
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 21:13

ok, c'st tout moi, ça je m'enflamme un poil vite
ceci dit, si ce gars (le fameux 10éme) continue et tente de prendre le village d'arcanum, comment devrons nous réagir ? laisser faire ?
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 21:55

non
nous organiser pour defendre arcanum oui
d'abord diplomatiquement ensuit en essayant de le soutenir
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Erlino
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 22:22

Si chaque membre de la tribu envoyait son armée sur lui (du plus puissant au plus faible), on pourrait peut-être lui faire bouffer les pissenlits par la racine...
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 22:47

pas possible car il serait en superieur numerique lors de l'attaque il faudrait au moin pour etre sur de lui faire mal 2000 a 3000 bubuche et pas mal de cle sur chak village pour effface toute sorte de resistance
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 23:00

si j'aurais a l'attaquer avec un telle parcoure de plus de 30h, j'enverais un bellier sur chaque village et mon armée principale sur un de ces village prit au hasard, il saura pas quel defendre et je pourais lui porter un coup dur. si d'autre gros raideur fais comme moi, il verra telement d'attaque arriver qu'il en dormira ppu durant ces 30h lol. j'imagine qu'on est aumoin 4 dans la tribu qui peut faire ça. ces la seul ider strategique qui me vien a l'esprit pour tuer un top 10 de si loin. pour les raideur un peut moin fort pourais faire pareille sur son allier.
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 23:13

ouais c'est vrai le seul incovenient c'est que sa mobiliserait les troupe durant un cetain temps
Erlino
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 23:34

j'ai une 73 bûcherons prêts demain à 07H00 si quelqu'un veut...
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyMer 11 Oct - 23:37

sa me ralentira surement mais je suis pret a tout pour proteger un joueur, comme ont dit tous pour un un pour tous. dans le ca d'arcanum le renfort sera pas la solution, seul des attaque dévastateur sera convaincant si il ause continuer a l'attaquer. il se croit a l'abris et invulnérable avec sa 10e place, moi sa m'inprésionne pas.
la multi attaque sa evite selement qu'il se consentre tout sa defance sur un seul village et comme il son que 2 dans sa tribu les renfort seron très limiter.
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyJeu 12 Oct - 1:46

bubuche en defense ça sert pas a grand chose
moi pour une attaque c'est mort 49h de bélier par contre jveu bien envoyer 10cata sur ses académie si je met quelque bubuche il perdra quand meme des lvl de batiments meme si je perd
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyJeu 12 Oct - 18:59

d'ac avec meldoom, ça peut marcher, ça a même de bonnes chances de marcher, je suis partant si besoin ...
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyJeu 12 Oct - 22:34

Arca a encore subit une attaque. Je me demande si c'est pas mieux de mettre le compte en mode sommeil. Je le sitte, il revient dans un petit moment donc voilà.
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyJeu 12 Oct - 23:03

si tu fais que le siter sa sera peut-être mieu. on poura lui envoyer du renfort quand son village dormira sa nous donneras le temps d'envoyer énormément de renfort sans risque.

si tu peut commance la construction de mur avent pour que les troupe qui le protegeron aie un minimum de protection.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyJeu 12 Oct - 23:03

je suis d'accord
en plus il n'est pas là donc on ne peut pas faire ce qu'on veut (le sitteur quoi)

on l'informe a son retour et il voit ce qu'il fait
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! EmptyJeu 12 Oct - 23:05

si tu le mais en mode someille j'envoie du renfort et il faudre que plusieur membre le face aussi même si il son a plus de 30h de trajet puisque le mode someille dure 48h.

j'espere juste que si un joueur est en mode someille il peut recevoir du renfort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!   Arcanum votre diplomate a besoin d'aide! Empty

Arcanum votre diplomate a besoin d'aide!
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant