GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voyage de retour (Jax et Golgoroth)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:20

Golgoroth sembla surpris par cette fée qui lui proposait ainsi deux voeux, surtout qu'il n'avait jamais entendu parler de cette petite fée...

[color=red]-Bien le bonjour noble petite Fée, ainsi donc je me vois octroyer 2 voeux, mais il n'y a donc aucune limite à ces voeux??[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:30

Et bien c'est simple:

-Point de mort dans mes voeux.
-Aucun amour ne sera trouvé grace a moi
-Ton sexe je ne grandirais pas (desolé je sais que t'en avait besoin, mais non)
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:52

Gorgoroth eclata de rire!!!!
[color=red]-HAHAHAHA, tu me fais bien rire ma petite fée, même si mon sexe meriterai quelque metre en plus...HAHAHAHA... mais un tel honneur ne saurai etre bafoué par un voeux autant futil.[/color]

Golgoroth refléchi quelque instant avant de rajouté:

[color=red]- Et est-ce qu'il y aura des repercussion dans les voeux que je vais faire?? Comme un feu que nous allumons pour nous rechauffé mais qui finallement nous brule...[/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:54

-Tu dis ca car j'ai oublié mes lunettes? Sache que je suis une tireur d'élite. Tu vois ce sapin a la bas? a 14h?

[i]Sort boule de feu majeur coup critique, rocher entierement consumé.[/i]

-Heu en fait je visais ce rocher la bas, a 20h, de l'autre coté, tu le vois?
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:02

La petite fée toute emoustillée après ces tir de boule de feu semblais apprécier ca réussite!!!!! elle virvoltait de gauche a droite, ne cessant de regarder le rocher qu'elle venais de pulveriser et celui qu'elle visait a la base...
[color=red]-Hahaha, tu es bien adroite avec ta magie!!! mais tu n'as pas répondu a ma question!!![/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:04

-Une question? Quelle question? A si c'est pour les voeux, en gros c'est pas de mort, pas de sexe (sauf avec moi meussieur le gentilhomme!) et pas d'amour(sauf avec moi meussieur le gentilhomme!) .
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:11

[color=red]-bon, alors mon premier voeux sera:[/color]

Golgoroth reflechi longuement, car il savait que les voeux etais dangereux, il pouvait se retourner contre son possesseur...

[color=red]-J'aimerai que tous mes sujet soit jamais dans le besoin, autant durant les hiver les plus rigoureux que durant les secheresse le plus longue, et quand je parle de besoin, c'est de nourriture et de boisson que je parle...[/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:23

Pas de probleme, voici un depot remplit de poisson qui pourrais nourrir la population de toute un village pendant une vie... Mais un conseil faut manger ca frais !
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:33

[color=red]-hum hum, c'est bien se que je me disait...petite farceuse va!!! Mais je pensais que tu aurais plus d'immagination pour contourner et tourner au ridicule mes voeux...Tu me donne se stock de poisson, mais tu ne repond pas au voeux que j'ais fais....en effet, le poisson pourri vite et mes sujet ne mange pas de poisson pourri.....De plus cela ne désaltère pas non plus... Mais je te remercie quand même, car avec une partie de se poisson je vais pouvoir nourrir mes sujet durant un long moment, car nous connaissont les technique de conservation des viande avec le sel et la fumée.... Je vais aussi utiliser une partie pour faire une substance collante qui me sera bien utile dans les construction future... Maintenant je vais refléchir quelque seconde avant de faire un deuxième voeux!![/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:39

Ce poisson n'est pas normale, il s'agit la d'un nosgloth, c'est a dire que l'on a pas besoin de boire, il desaltere enormement. Ensuite je suis desolé pour toi, qui est le chef d'un village qui refuse de manger des mets aussi rafiné que du poisson pourri!
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:55

[color=red]-tres bien, et bien c'est un joli cadeau, moi qui suit toujours en quête de nouveau goût!!!
-Vu que je dispose de deja beaucoup de chose en tant que chef d'une tribue, je ne saurai trouver un deuxième voeux pour moi...je souhaite donc que se depot soit entierment équipé pour pouvoir salé tous se poisson et le fumé...bref, qu'il deviennent un hangar de conservation comme on le dit dans mon pays!![/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:04

-Pas de probleme!!

[color=red]Sort d'apparition du sel de guérande, [size=18]ECHEC CRITIQUE[/size].[/color]

[i]le tas tombe sur la poire de golgoroth[/i]

-Hooooooo je suis desolé, et ma barre de mana est vide, je ne peux même pas t'aider !
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:17

Gorgoroth se trouva recouvert de sel de guerande, il etait quelque peu agassépar cette petite fée quelque peu maladroite...lorsqu'il ouvra la bouche pour enguirlander la fée, un peu de sel lui entra dans la bouche et une revelation lui vint soudainement!!!

[color=red]-Mais quelle est ce gout divin, jamais le sel de mon pays a un gout autant puissant, raffiné, élégant!!!! Je vous doit une fiere chandelle petite fée!! Il faut absolument que vous me dites d'ou vient un tel produit!![/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:25

Vous savez les petits bacs a eaux ou l'on met les petits enfant a nager l'été, et bien on utilise cet eau, qui est melangé au secretions des enfants pour faire ce sel!! Ce sont les excrements qui donnent un gout aussi subtile et qui liberent autant d'aromes!
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:34

D'abords Golgoroth eue un sentiment de degout...mais se fut que passager, et il se dit que cela valait bien le coup!!![color=red]
- Et bien je te remercie et te laisse aller regagner du mana pour la prochaine persone qui passera par cette route et qui aura droit a tes...faveur...[/color]

Golgoroth parti sur son cheval en direction de son villae, il commencais a être un peu fatiguer et se rejouissai deja de regagner sa couche avec ses concubine...
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:58

-Heu... tu pourrais pas me raccompgner? Je chercher un endroit qu'ont appel: Paul'Sude. Tu pourrais pas m'accompgner?.........
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:12

[color=red]-Je connais cette endroit car il est citer dans de nombreuse lengande de mon peuple...je peux t'aider a trouver la direction...Cette endroit se trouve très loin, la ou la neige et permanente et le froid perfore tes habits...pour y parvenire, tu n'a qu'a suivre cette étoile..[/color]
Golgoroth montra alors du doigt une etoile qui scintillais fort dans le ciel....
[color=red]-Je ne peux malheureusement t'accompagner car mon peuple m'attend!!![/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:21

D'accord-d'accord!!! Et c'est a combien de jour de teleportation?
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:54

[color=red]-ben il me semble que la téléportation est instantanée...mais vu que tu ne connais pas le lieu, tu ne peux pas visualiser un endroit pour te téléporter...
Par contre si tu vole a la vitesse d'un cheval au galop, il te faudra 2 mois pour y arriver!!![/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage de retour (Jax et Golgoroth)   Voyage de retour (Jax et Golgoroth) - Page 2 Empty

Voyage de retour (Jax et Golgoroth)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2