| Le retour des croisades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arille Roxor
| Sujet: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 1:19 | |
| [i]Lorsque le seigneur Arille arriva devant les autres seigneurs, il paraissait las et fatigués. Ses yeux se refermaient tout seuls, et ils avait d'énormes poches sous ceux-ci[/i]
-Mes chers seigneurs, me revoici enfin de retour des croisades ! Nous avons boutés ces hérétiques hors du royaumes saint, et la route fût longue jusque chez nous. heureusement je suis bien heureux que vous soyez toujours là ! Ce soir c'est la fête ! Que la bière coule à flot !!!
[i]Il descendit de son cheval et entra dans la taverne avec ses amis[/i] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 1:30 | |
| [i]Des ivrognes tennais la meilleur table Zamormess leur fit signe de partir et reconnaissant leur bon chef il s'enfuire de peur.[/i]
[color=red]Assoyez vous sir.[/color] [i]Zamormess dit a arille.[/i]
[color=red]Tavernier une double pinte pour le chef! c'est ma tournée ! D'ailleur TOURNEE GENERAL poour le retour du roi![/color]
[i]Toutes les personne presentes étaient heureuse de revoir arille et de pouvoir boir a sa santé.[/i] | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 1:38 | |
| thald arriva à la taverne et entra. même s'il ne venait que rarement ici, la retour du roi était un événement à ne pas manquer. Il remarqua qu'Arille était déjà là avec Zamormess autour d'une table. Il s'approcha en criant au tavernier : [color=darkred]"Une bière pour moi !"[/color] Puis il se tourna vers son chef en disant : [color=darkred]"Bonjour, bon roi ! Comme vous le voyez, notre tribu a beaucoup évolué depuis votre départ."[/color] | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 2:24 | |
| [i]Licahan arriva a la taverne, elle allat jusqu'au bar pour commander sa bierre et partit s'asseoir à la table du roi. Elle fit une révérence a son roi et salua ses compagnons.[/i]
Votre majesté votre retour présage la paix dans nos coeurs. Quelles nouvelles nous apportez-vous?
[i]Licahan remercia la serveuse qui venait de lui servir sa bière. Elle attendait avec impatience les récits de leur roi.[/i] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 2:40 | |
| [i]Arille se poussa pour laisser de la place aux nouveaux arrivants[/i]
Les nouvelles sont tres bonnes ! Les Sarrasins ont été boutés hors de la Terre Sainte, et j'ai pu m'allier à de nobles seigneurs, et ramener nombres de richesses ! Et de voir que notre tribu à évoluée à empli mon coeur d'une joie sans fin ! J'encourage donc tout les seigneurs à continués sur cette voie, et je tient à dire à toute la tribu (aux deux tribus) que je suis tres heureux d'être le Roi d'une si bonne et si chaleureuse tribu !
Trinquons ensembles ![i]Dit-il en levant son verre[/i] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 4:05 | |
| [i]Zamormess voulu lever son verre pour trinqué mais il était deja vide. Il demanda au tavernier un verre tres rapidement.[/i]
[i]le tavernier arriva avec un vers de whisky. Ceci n'etait aps grave. L'important était de trinquer avec le roi au bien etre de nos deux tribues.[/i] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 4:28 | |
| [i]Snew et sa facheuse tendance au retar rejoignit enfin ses camarade[/i]
[color=red]oh! Licahan toujour aussi charmante bonsoir!! mais qui vois-je? bien le bonjour Arille!! Cela fait maintenant quelque temps que nous ne vous avons point vu, bon retour parmis nous !![/color] [i] Il se tourna vers Zamormess[/i]
[color=red]Eh bien mon ami, je pense que cela se fête, je vois que vous avez de l'avance sur moi !! [/color] [i] un sourire apparu sur ses lèvres[/i]
[color=red]Comptez sur moi pour vous ratraper rapidement !! TAVERNIER !! apporter-moi de quoi étancher ma soif[/color] | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 14:49 | |
| Dorkar était trés en retard , cela était dût à une attaque de brigands pendant le long chemin qu'il avait fait pour voir son roi. Il ne l'avait jamais vu auparavant et à son entré (unpeu tardive) dans la taverne il cria :"Le Roi est de retour !! Vive le Roi !!" | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le retour des croisades Ven 28 Juil - 16:14 | |
| Thald levat son verre : [i]"Aux Guerriers et Archers des Ophis et au Roi Arille !"[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des croisades | |
| |
|
| |
| Le retour des croisades | |
|