Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Mise En Garde (sans prétention) Jeu 28 Sep - 21:57
Voila je voulait poster pour que tout le monde comprenne bien que meme si GDO est classé 1er, nos village ne son pas protéger d'une aura magique, ce jeu est très accès sur le combat (farmer ou raider il faut s'y faire c'est pareil pour tous)
il y a beaucoup de joueur qui se pense intouchable du fait d'etre dans la tribu, il faut bien penser à dabor proteger sont village avant de vouloir gagner des points et monter son village.(faire monter un village a 3000 point et se le faire voler sans rien pouvoir faire c'est dur)
mur lvl 20+ 1500 lancier +1000 épée + des cavalier lourds en defense ce serait l'idéal (et encore de nombreuses armées sont capables de détruire tout ça facilement)
je considère pas avoir une armée en béton et je ne me considère pas comme un joueur fort (je suis meme pas top 50 ) mais faites bien attention à vos villages et encore 2 fois plus si vous n'avez pas beaucoup d'alliés dans votre région le renfort ça met du temps et souvent il y a deja des membre en difficulté que l'on doit aider)
voili voilou j'éspère mon ti message servira au moin a quelqu'uns
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Jeu 28 Sep - 22:51
faudrais que ce message soit poster a tout les membre ado gdo pour être sertain du résultat. superbe message, sa exprime le fond de ma penser.
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 1:21
ok si quelqu'un pouvait le déplacer dans l'autre bar jme suis trompé
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 1:26
a ton service
ichigo32 Machine à tuer
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 2:31
pour ma part je suis d'accord surtotu avec ce qui se passe c'est dernier temps
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 2:55
Et les scouts Un joueur n'oseras pas vous attaquer s'il n'a pas réussi à vous espionner.... à moins que ce soit un noob et qu'il fonce tête baissée
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 2:58
ou celui qui a la plus grosse armée et qu'il sais que ses pertes seront derisoire quoi qu'il arrive
Snew971 -BARON-
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 2:59
ça depends je regarde les point si il a moin de 3000 jattaque sans scouts
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 3:00
et la tu tombe sur un gus qui est al depuis le debut et qui possede une armée de brute mais qui ne veux aps la montrer
ichigo32 Machine à tuer
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 3:01
moi jamais meme si je sais que j'ai un bon bataillon car tu ne sais jamais si il peut recevoir de l'aide ou que c'est troupe revienne au dernier moment la tu la bien profond comme qui dit
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Ven 29 Sep - 3:04
C'est clair qu'à faire çà, tu vas avoir une mauvaise surprise un de ces quatres
pomdorak Invité
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Mar 3 Oct - 22:13
Cela fait un moment que je ne suis pas venu poster ici..
Donc, juste pour dire que je suis conscient des pertes possibles.. Je me prépare..depuis la prise de mon second village..
Mes soldats en faction sur mon village principal :
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Mar 3 Oct - 22:21
moi j'en pance que si tes bucheron son lv 3 avec ça tu est bon pour briser beaucoup de defance facilement . sourtout les village avec beaucoup de lancier lol mais evite les vilage avec 1000 porteur d'épée ou avec beaucoup de cavalier lourd.
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Mar 3 Oct - 22:23
hihihi
oserais-je mettre ma petite armée ici??? ca servirai a quelquechose??
en tout cas celle là est bien belle
Chatoon Soldat
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Mer 4 Oct - 7:27
Moi je dirais juste que j'ai passé les 800 dadas lourds.
ichigo32 Machine à tuer
Sujet: Re: Mise En Garde (sans prétention) Mer 4 Oct - 13:25
c'est bien beau d'avoir beaucoup de lourd mais si ta rien pour les accompagnee ils servent a rien car trop fragile et trop chers