GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mise au point !

AuteurMessage
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Mise au point !   Mise au point ! EmptyJeu 1 Mar - 15:57

Bon voilà, suite à certains propos dans le post d'Arille, je voulais faire une réponse dans le sujet même au début, mais à force d'écrire le post, j'ai pensé qu'il méritait peut être un sujet pour que tout le monde puisse s'exprimer et en plus ca permet d'éviter de parler de ca dans le sujet d'Arille qui avait pour but de nous dire au revoir et non d'engendrer des attaques personnelles comme j'ai pu le voir

Je souhaite donc revenir sur ce que pense pas mal d'entre vous, visiblement, concernant le manque d'initiative au sujet des guerres.
Si certaines guerres n'ont pas été entamées c'est d'une part parce que beaucoup de nos membres ne sont pas prêts pour une guerre et d'autres part il n'y avait aucune organisation pour développer les guerres.

Exemple avec les TWS : on a parlé de guerre mais combien sont prêts actuellement à se ramasser 25 attaques par Elvira ? alors que Silver perd un village sans guerre et que beaucoup n'ont pas de défense dans les villages proche de nos GA (Ca me fait penser aux GO du club med' ^^)
Combien sont prêt à s'organiser pour attaquer efficacement ?

C'est bien beau de vouloir guerroyer mais il faut que tout le monde s'y mettent efficacement dans ce cas, ce qui est loin d'être le cas actuellement...
A aujourd'hui les guerres impliquent des joueurs avec beaucoup de villages, beaucoup de supports et beaucoup de forces de frappes.
Il ne suffit plus de 3000 bucherons, suivi de 4 nobles pour prendre un village en temps de guerre et 500 épées ne suffisent plus non plus pour se défendre d'une attaque ennemie !

Or je sais, rapports d'espionnages à l'appui pour certains, qu'il y a beaucoup de boulot sur le point défensif et ce n'est pas forcément ceux qui ont le plus de points qui sont les plus pro sur ce point là !

Si à aujourd'hui, il y a eu du ménage de fait dans nos rangs, ce n'était pas pour garder que les joueurs ayant des points mais pour se débarrasser des joueurs qui en plus d'être inactif au sein de l'alliance, profitaient de notre bannière pour pouvoir faire que de l'attaque et compter que sur les autres pour la défense...
D'ailleurs les kick concernent aussi bien des ADO [u]que des GDO[/u], preuve que ce ne sont pas les points qui comptent !

Si vous révez de grandes guerres dans le World1 pour animer tout ca, ben il faudra être prêt.
Moi en tout cas, j'en ai envie mais je veux pas qu'on se fasse détruire dès la première attaque car on n'en profiterait pas ^^

Concernant l'ambiance, les virés sont, à part cas exceptionnel tel que Piway, des gens inactifs au niveau de l'alliance donc je ne vois pas la perte d'ambiance sur le forum que celà peut générer
Par contre, je vois bien les conflits qu'ont généré nos frigos, d'où le tri qui a été fait.

J'espère que cette mise au point en satisferont certains, je pense notamment à toi Ari qui m'a demandé des éclaircissements, ben en voilà

Maintenant, si vous avez des soucis par rapport à l'ambiance de la tribu, il faut nous les remonter pour qu'on agisse car nous ne sommes pas dans vos têtes

PS : Concernant le flood sur le forum, je tiens à noter que certains membres nous ont remontés qu'il y avait trop de flood sur le forum pour s'y retrouver clairement dans les sujets importants.
C'est donc pour ca que des sections flood et non flood ont été instaurées, non pas pour rendre le forum moins vivant et moins délirant mais que pour ceux qui n'ont pas le temps de parcourir 50 pages de flood pour trouver l'info importante puissent au moins se renseigner sur la vie de la tribu.
Je vous invite donc à poster un max dans les sections flood pour changer la donne ^^

PS 2 : Pour les hauts conseillers, si vous voyez d'autres points à détailler, n'hésitez pas à le faire, j'ai fais ca vite fait au taff donc j'ai peut être oublié ou mal expliqué 2-3 points

PS 3 : sujet mis en Annonce dans un premier pour que tout le monde le voit rapidement, je changerai quand tout le monde l'aura vu
Revenir en haut Aller en bas

Mise au point !
Page 1 sur 1