| Aegir est mort !! Vive Aegir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aegir Invité
| Sujet: Aegir est mort !! Vive Aegir Sam 9 Sep - 23:32 | |
| [b][center][size=18][color=darkblue]Voilà je viens vous annoncer que Aégir 1.0 a eu ses derniers agissements ce midi... Après une semaine de gestion bicéphale, Romulus a tué Rémus, car il avait franchi le pomerium, la limite de la cité de Romulus... Le Palatin l'a emporté sur l'Aventin... Son instinct de Killer a pris le dessus sur le coté Virgin... Désormais on pourrait l'appelé Aegir Killer... Son premier geste fut de rebaptiser tous les villages afin d'affirmer son pouvoir central et d'appliquer sa devise Dura lex Sed lex, promettant à ses ennemis Contra vim mortis non est medicamen in hortis [/color][/size][/center][/b] |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Sam 9 Sep - 23:53 | |
| C'était un coup bien monté
Bon courage pour les cours.... et en espérant te voir sur le fofo. | |
|
| |
Lord Are Invité
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 0:11 | |
| je nai pas compri moi aegir tu quitte le jeux |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 0:53 | |
| moi aussi jai rien compri du tout | |
|
| |
The_Clown Maître du clan Eshin
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 0:57 | |
| Alors déjà que je comprends pas d'haitude, MAIS là c'est encore pire... En plus il y'a des mots latins je crois
Je voudrais avoir une traduction s'il vous plait | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 1:11 | |
| [mode ] Aegir est un schyzophréne et l'une partie de son cerveau parlant latin a pris le pas sur l'autre pour la dériction de ce jeu [/mode ]
En fait, il est possible que Aegir ait changé de compte donc c'est le même compte mais pas le même joueur ... la gestion bicéphale devait être le moment ou tous deux dirigeaient le compte. Par contre un traduction du latin ne serait de refus | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 1:37 | |
| je vous traduirez bien mais vu que j'ai arreter le latin j'ai un peu oublié
alors je prefere ne rien dire | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 1:53 | |
| Ca sent plutot le pour les fans du sms
Quand au Dura lex Sed lex.... il faut une aide pour tout
EDIT: les méninges | |
|
| |
Aegir Invité
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 2:10 | |
| [center][b][size=18][color=darkblue]je vois que j'ai semé le trouble... c'est pourtant simple tous les indices sont là !! il y a quelques jours virgin killer vous annonçait sa disparition... il s'est laissé fagociter volontairement par l'appétit débordant d'Aégir... une fois à l'intérieur, son cerveau a pris, par la ruse, le pas sur la force bestiale de son bourreau s'assurant le contrôle du corps d'Aégir... donc ne craignez rien, je reste dans le jeu pour porter au plus haut les couleurs des GDO/ADO... quant à ceux qui ne pratiquent pas la langue de César, Dura lex Sed lex=> la loi est dure mais c’est la loi … Contra vim mortis non est medicamen in hortis => vous ne trouverez aucun remède contre votre mort dans votre jardin…[/color][/size][/b][/center]
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 2:12 | |
| tout ca c'est metamorphosé et meme si c'est plus clair ca demeure encore un peu flou | |
|
| |
Goof Capitaine
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 2:26 | |
| J'aimai bien Dura lex sed lex.... Dura lex Led sex | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 3:09 | |
| en latin enséstral, un latin parallel qui fut inventé par des junky en toge et qui n'est parlé que par une poigné de pratiquants, on peut traduire :" Durex let's sex"
| |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 3:13 | |
| | |
|
| |
Lord Are Invité
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 3:36 | |
| donc ton compte IG nest pas abandonner paske je em disait un compte a 10000 point faudrait etre fou |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 3:52 | |
| oui 10.000 c'est de l'or . | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir Dim 10 Sep - 14:50 | |
| ou ca, ou ca??? c'set chelou comme afaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aegir est mort !! Vive Aegir | |
| |
|
| |
| Aegir est mort !! Vive Aegir | |
|