Sujet: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 15:14
bon quand on sors, on s'expose aux attaques et cette fois si j'ai perdu mais bon... Ce raid défensif a quand meme son charme meme si je déplore la mort de beaucoup de mes soldats
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 15:17
un eminute de silence pour tous les soldat tomber courageusement au combat
[scroll]...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/scroll] bon bin il te reste plus qu'a lui pourir sa tete pour recup tes perte
Aegir Invité
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 15:22
ben en fait j'en ai recommandé 200cash car j'avais ce qui fallait tu retour de l'autre raid mais bon c'est dommage, seul bénéfice va étre le classement défensif
Dorkar ( Benj1606) Soldat
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 15:33
et attend j'ai pas l'impression que ca a été pris en compte dans le classement ...
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 15:35
les prise en compte se font le soir vers minuit ^^
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 15:50
encore une fois ou j'orais du me taire^^
Aegir Invité
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 15:53
le gars me propose un pna car il ne veut pas de vengeance, je vais y réfléchir car mes derniers bébé qui viennent d'arriver seraient bien allez lui rendre visite (catapultes)
affaire à suivre
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 15:58
prévois tripe dose de couches mdr
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 16:45
Pouuri lui la gueule ouais!!!!
Je t'attaque et après je demande une PNA....il se croit ou???
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 16:59
si t'as besoin d'aide pour le défoncer du sais qu'on est là même si il est un peu loin de moi (13h en dadas ...) mais par contre fait gaffe il a une tribu classée 8 éme et elle a plein de tribus alliées ... :S
Aegir Invité
Sujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Mar 22 Aoû - 17:19
oui et le pire c'est qu'ils sont une 10 pas autour de moi donc lol