GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)

4 participants
AuteurMessage
Aegir
Invité

Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Empty
MessageSujet: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 15:14

bon quand on sors, on s'expose aux attaques et cette fois si j'ai perdu mais bon...
Ce raid défensif a quand meme son charme meme si je déplore la mort de beaucoup de mes soldats

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img180/2071/sanstitrewp1.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 15:17

un eminute de silence pour tous les soldat tomber courageusement au combat

[scroll]...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/scroll]
bon bin il te reste plus qu'a lui pourir sa tete pour recup tes perte
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Aegir
Invité

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 15:22

ben en fait j'en ai recommandé 200cash car j'avais ce qui fallait tu retour de l'autre raid mais bon c'est dommage, seul bénéfice va étre le classement défensif
Dorkar ( Benj1606)
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 15:33

et attend j'ai pas l'impression que ca a été pris en compte dans le classement ...
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 15:35

les prise en compte se font le soir vers minuit ^^
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Dorkar ( Benj1606)
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 15:50

encore une fois ou j'orais du me taire^^
Aegir
Invité

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 15:53

le gars me propose un pna car il ne veut pas de vengeance, je vais y réfléchir car mes derniers bébé qui viennent d'arriver seraient bien allez lui rendre visite (catapultes)

affaire à suivre
shark
Machine à tuer
Machine à tuer
shark

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 15:58

prévois tripe dose de couches mdr
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 16:45

Pouuri lui la gueule ouais!!!!

Je t'attaque et après je demande une PNA....il se croit ou???
Dorkar ( Benj1606)
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 16:59

si t'as besoin d'aide pour le défoncer du sais qu'on est là même si il est un peu loin de moi (13h en dadas ...) mais par contre fait gaffe il a une tribu classée 8 éme et elle a plein de tribus alliées ... :S
Aegir
Invité

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) EmptyMar 22 Aoû - 17:19

oui et le pire c'est qu'ils sont une 10 pas autour de moi donc lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)   Aegir (GDO) vs lulu (ODFI) Empty

Aegir (GDO) vs lulu (ODFI)
Page 1 sur 1