[b]salut à toi, oui c'est moi qui t'es proposé de venir et je suis enchanté que tu soit venu ! le messager que je t'ai envoyé m'avait paru un peu maigrichon, j'ai eu peur qu'il n'arrive pas à destination, [/b][i]dit Feanor. Il fit une pause en se levant de son siège.[/i]
[i]Puis continua,[/i] [b]Non tu n'es pas le seul, en ce monde à avoir deux village dès le commencement du monde ! Nous avons dans notre tribu un autre béni des dieu et qui progresse actuellement. Je ne serais pas étonné qu'il passe la première puissance du monde dans pas très longtemps. Cette force est exploitable à souhait ! Fais bon usage de tes deux villages.[/b] [i] Il prit un verre de bière en se mettant de profile à Arcanum, puis revin face à lui[/i]
[b]Je pense qu'aucun des autres ne feront objection à ton entrée au sein de notre Tribut !, Nous recherchons actuellement de bon joueur capable de suivre le jeu.[/b] [i]Il lui tendit le verre et en prit un autre pour lui[/i]
[i]Et ils trinquèrent[/i]
[b]Alors maintenant va, montre au monde ce qu'est un membre de GDO [/b][i]finit-il par dire avec un sourire [/i]